Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 J'avoue que j'ai des envies de meurtres Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 J'avoue que j'ai des envies de meurtres Voila l’assassin :shuriken: li hakmetihe taferte fih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Voila l’assassin :shuriken: li hakmetihe taferte fih :D :mdr::mdr: bezzef ness haba neqtelhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr::mdr: bezzef ness haba neqtelhoum :mdr: Ne me dis pas ta grand mère berk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr: Ne me dis pas ta grand mère berk :D Ma grand mère non .....Difficile elle est déja morte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ma grand mère non .....Difficile elle est déja morte :mdr: :emlaugh: ah dommage ...alors ce qui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :emlaugh: ah dommage ...alors ce qui :D La liste est longue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :emlaugh: ah dommage ...alors ce qui :D ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 La liste est longue :mdr: Tu na pas besoin de répéter la phrase :wacko:...ani fhamtek ce bon :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ce quoi tt ca lol .......:chut: c'est les erreurs que j'ai commmis, ce n'est pas tout les jours qu'on avou, et l'occasion s'est présenté , donc je voulais pas la râter ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c'est les erreurs que j'ai commmis, ce n'est pas tout les jours qu'on avou, et l'occasion s'est présenté , donc je voulais pas la râter ;) tous le monde fait des erreurs ça fait partie de la vie,les erreurs nous aident a nous améliorer et progresser donc il ne faut pas regréter mais plutôt les prendres comme leçons! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tous le monde fait des erreurs ça fait partie de la vie,les erreurs nous aident a nous améliorer et progresser donc il ne faut pas regréter mais plutôt les prendres comme leçons! oui, toute à fait; c'est vrai que sur place on souffre beaucoup, mais ces coups dûrs et ces erreurs qui nous apprennent et nous forgent. la vie c'est la meilleure école, elle n'est pas diplomante , mais c'est la plus efficace. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tous le monde fait des erreurs ça fait partie de la vie,les erreurs nous aident a nous améliorer et progresser donc il ne faut pas regréter mais plutôt les prendres comme leçons! et qu'est ce qu'un homme peut regretter?? (je suis curieuse à le savoir :D ) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 et qu'est ce qu'un homme peut regretter?? (je suis curieuse à le savoir :D ) moi personellement j'ai eu beaucoup a souffrir de l'amour par exemple; mais je regrète rien, d'ailleurs je n'aime pas le regret( c'est un constat d'échec pour moi ce mot là) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi personellement j'ai eu beaucoup a souffrir de l'amour par exemple; mais je regrète rien, d'ailleurs je n'aime pas le regret( c'est un constat d'échec pour moi ce mot là) tu n'aime pas le regret, personne n'aime le regret crois moi; mais tu regrette rien dans ta via?? rien rien rien ? sur? :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 tu n'aime pas le regret, personne n'aime le regret crois moi; mais tu regrette rien dans ta via?? rien rien rien ? sur? :D puisque tu insistes, le regret de ne pas te connaitre:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 bonjour Tk, moi la boulette que j'allais faire mais fort heureusement j'ai pas fait, dépuceler une nana! Tu disais avoir le paradis comme but non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'avoue que je pourrais tuer Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 j'avoue que j'étais soit disant un musulman pratiquant et que j'ai tout laissé tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je suis encore musulman mais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'avoue que je suis têtue , chiante , avec un caractère de merde Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'avoue que je suis doux et compréhensif avec les gens normaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'avoue ne pas avoir une taille idéale (je fais 1m76 ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'avoue ne pas avoir une taille idéale (je fais 1m76 ) Tu fais 3 cm de plus que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 J'avoue que je suis doux et compréhensif avec les gens normaux. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts