Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu fais 3 cm de plus que moi :D Allah ibarek, souvent les femmes grandes ont une belle taille et un beau corps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Allah ibarek, souvent les femmes grandes ont une belle taille et un beau corps. Yberek fik Je suis kabyle ne l'oublie pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 puisque tu insistes, le regret de ne pas te connaitre:mdr::mdr::mdr: :o :o c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 J'avoue détester mon entourage plein d'hypocrites et de personnes superficielles..... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'avoue que je voudrais que les algériens changent de mentalité et qu'ils accèptent qu'une femme puisse être plus intelligente qu'eux! je voudrais qu'ils comprènent qu'ils ne doivent pas avoir peur qu'une femme soit supérieur a eux et qu'au contraire elle leur sera de beaucoup utile de nos jours ou il faut partager les taches! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 J'avoue que je suis heureuse :goodluck:.......grâce a ma sœur :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 J'avoue que je suis heureuse :goodluck:.......grâce a ma sœur :o j'avoue que c'est une nouvelle qui me fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'avoue que j'adore voir les gens heureux! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'avoue que j'adore voir les gens heureux! oh merci pasteur........ce gentil de ta part :60: j'avoue aussi que tu a un beau avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oh merci pasteur........ce gentil de ta part :60: j'avoue aussi que tu a un beau avatar ;) il me ressemble un peu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 il me ressemble un peu:) t'es beau alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'avoue etre amoureuse de quelqu'un dans je devrais pas j'avoue avoir baissé les bras pour l'avoir j'avoue qu'au point ou j'en suis je m'en fout complètement Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 t'es beau alors :rolleyes: tu sais pour moi la beauté est secondaire, c'est l'âme la plus importante! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'avoue etre amoureuse de quelqu'un dans je devrais pas j'avoue avoir baissé les bras pour l'avoir j'avoue qu'au point ou j'en suis je m'en fout complètement j'avoue que tu n'es pas la seule ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu sais pour moi la beauté est secondaire, c'est l'âme la plus importante! oui bien sur .....tu a raison ;) Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'avoue etre amoureuse de quelqu'un dans je devrais pas j'avoue avoir baissé les bras pour l'avoir j'avoue qu'au point ou j'en suis je m'en fout complètement Vous m'avez touché au cœur :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts