moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Moi en essayant ´empecher mes copines célibattaires de finir ...... mariées Elles ne savent ce que cela vaut que lorsque elle le perde.....le célibat:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Moi en essayant ´empecher mes copines célibattaires de finir ...... mariées Elles ne savent ce que cela vaut que lorsque elle le perde.....le célibat:confused: Profitons de notre céliberté......;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... coucou moon moi je je passe mon temps au boulot , après les heures du travail ou durant le week end j'essaye de faire des petites sorties entre amis ou avec mes sœurs et cousines (genre café, shoping, résto, ciné ...) mais sinon je ss sur FB et FA :D.... pr les vacances voyage entre copines, cousines et mes sœurs:fish2: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 coucou moon moi je je passe mon temps au boulot , après les heures du travail ou durant le week end j'essaye de faire des petites sorties entre amis ou avec mes sœurs et cousines (genre café, shoping, résto, ciné ...) mais sinon je ss sur FB et FA :D.... pr les vacances voyage entre copines, cousines et mes sœurs:fish2: Super, tu profites pleinement alors........;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... Coucou moon' ! PAs mal l'idée ... Vive le célibat ( pour l'instant) :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Coucou moon' ! PAs mal l'idée ... Vive le célibat ( pour l'instant) :D Salut hnina... Autant dire vive la céliberté......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Super, tu profites pleinement alors........;) oui hamdollah :o vaut mieux en profiter je ne sais pas sur ki je vais tombé si je décide de ma marier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 oui hamdollah :o vaut mieux en profiter je ne sais pas sur ki je vais tombé si je décide de ma marier :rolleyes: On pense de la même façon......:mdr: Je me suis toujours dit mieux vaut être seule que mal accompagnée ou entourée... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 On pense de la même façon......:mdr: Je me suis toujours dit mieux vaut être seule que mal accompagnée ou entourée... avec ttes les expériences hallucinantes ke G eu la chance ou la malchance de vivre :crazy: hamdollah ke de nos jours c pas un crime de rester célibataires :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 avec ttes les expériences hallucinantes ke G eu la chance ou la malchance de vivre :crazy: hamdollah ke de nos jours c pas un crime de rester célibataires :D Bien au contraire, c'est un crime de se marier et de s'attacher à n'importe qui juste pour que les autres arrêtent de te demander pourquoi t'es toujours célibataire...ils ne savent que c'est pas les hommes qui manquent mais la qualité est loin de valoir la quantité...alors c'est un choix..pour moi... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Salut hnina... Autant dire vive la céliberté......:mdr::mdr: Ah ouii c'est vrai la 'céliberté' c'est le mot juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Ce que j'aime surtout dans cet état de céliberté c'est que tu fais ce que tu veux sans demander la permission ou donner des comptes.... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je trouve qu'il faut profité pleinement du célibat par ce que apres qui c'es sur quoi (et non pas qui) je vais tombée en plus c'est les meilleurs moments on a pas de compte a rendre on travail on sort on s'amuse bien parfois des petites aventures sans s'attachée pour autan que demandé de plus hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Je trouve qu'il faut profité pleinement du célibat par ce que apres qui c'es sur quoi (et non pas qui) je vais tombée en plus c'est les meilleurs moments on a pas de compte a rendre on travail on sort on s'amuse bien parfois des petites aventures sans s'attachée pour autan que demandé de plus hamdouleh voilà, qui sait.......mais une chose est sûre, quel que soit le degré de compréhension du futur husband......on aura toujours des comptes à donner...comme des gamines.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Bon week-end les filles, profitez-en.........mouah Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bon week-end les filles, profitez-en.........mouah Merci a toi aussi moon amuse toi bien:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ah voilà un sujet intéressant. Est-il réservé uniquement aux femmes ou libre d'accès à tout chacun? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ah voilà un sujet intéressant. Est-il réservé uniquement aux femmes ou libre d'accès à tout chacun? Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... alors wech rayek nta !!!?? Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Yaw Msalkhir a3likoum ya chabiba Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... alors wech rayek nta !!!?? Rakoum Al gitou la liberti hna, wahda dayra garo fi femha ou wahda chikoula.. rebhat !!! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Rakoum Al gitou la liberti hna, wahda dayra garo fi femha ou wahda chikoula.. rebhat !!! que-ce-qui te pose un problème el garou wela chikoula wela la liberté des femme en elle même :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ah voilà un sujet intéressant. Est-il réservé uniquement aux femmes ou libre d'accès à tout chacun? C'es un peu écris "femme célibataires" donc si tu en es une exprime toi sinon oussst !! :mdr: Je plaisante bien sur (ne le prend pas mal), mais ca serait bien d'avoir l'avis d'un ou plusieurs hommes célibataires, après bien sur je ne suis pas la posteuse (moon') ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je passe le temps avec mes occupations et avec mes potes .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je trouve qu'il faut profité pleinement du célibat par ce que apres qui c'es sur quoi (et non pas qui) je vais tombée en plus c'est les meilleurs moments on a pas de compte a rendre on travail on sort on s'amuse bien parfois des petites aventures sans s'attachée pour autan que demandé de plus hamdouleh :mdr::mdr::mdr: t'es une vraie céliberté toi t'as raison profites, c'est pas à 89 ans qu'il faut se réveiller !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts