Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 que-ce-qui te pose un problème el garou wela chikoula wela la liberté des femme en elle même :cool: il est pas content le barbu ???? eh ben qu'il saute dans le sable....staffir alla Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 que-ce-qui te pose un problème el garou wela chikoula wela la liberté des femme en elle même :cool: :mdr::mdr: J'ai bien rigolé "el garou..." ca va bien avec ta tronche(avatar):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi ce que j'aime bien (mais mes copines mariées le font aussi donc ce n'est pas une question de mariage ) : partir d'un coup de tête chez untel ou quant on va au cinoche à la dernière séance au dernier moment, entrain de courir dans le métro aller (pour ne pas rater le filme ) et retour (car le dernier métro est vers 1H du matin....) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr::mdr: J'ai bien rigolé "el garou..." ca va bien avec ta tronche(avatar):mdr: ce doit être un gamin qui n'a pas reçu assez de claques.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: t'es une vraie céliberté toi t'as raison profites, c'est pas à 89 ans qu'il faut se réveiller !!!!!!! Le pendant féminin de Nimos on dirait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... les meilleurs moyens pour les femmes célibataires -lecture, couture, broderie, sport, prière, courses... la nuit, il faut compter les étoiles, sinon, on risque de tomber dans la dépression :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les meilleurs moyens pour les femmes célibataires -lecture, couture, broderie, sport, prière, courses... la nuit, il faut compter les étoiles, sinon, on risque de tomber dans la dépression :confused: :mdr::mdr: :mdr: ( et au faite arrête avec ce smiley :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr::mdr: :mdr: ( et au faite arrête avec ce smiley :confused:) puis-je te demander une question?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 puis-je te demander une question?:confused: Tu peux oui Mais retire ce smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Le pendant féminin de Nimos on dirait:mdr: nonooooooooooo lui aurait dit célibattante....nuance Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tu peux oui Mais retire ce smiley Je passe le temps avec mes occupations et avec mes potes .... Pas question:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Pas question:confused::confused::confused: Siiiiii :innocent: mes potes c'est à dire mes 3 meilleures amies Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Siiiiii :innocent: mes potes c'est à dire mes 3 meilleures amies je voulais dire les mecs Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je voulais dire les mecs Les mecs oui j'ai des amis bien sure Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Les mecs oui j'ai des amis bien sure :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :confused: Ce qui veut dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ce qui veut dire :confused: ben, je les envie tes potes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ben, je les envie tes potes:confused: :mdr: Euh il n 'y a pas de quoi je suis plus que "Chiante " ( excuse mon vocabulaire mais c'est le seul mot qui défini la situation :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr: Euh il n 'y a pas de quoi je suis plus que "Chiante " ( excuse mon vocabulaire mais c'est le seul mot qui défini la situation :mdr:) force est de constater que les femmes célibataires tendent à devenir chiantes, chieuses et emmerdeuses---parait que ça plait aux mecs:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 force est de constater que les femmes célibataires tendent à devenir chiantes, chieuses et emmerdeuses---parait que ça plait aux mecs:confused: Ahhh bon c'est un scoop ça ...( retire moi ce smiley :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ahhh bon c'est un scoop ça ...( retire moi ce smiley :rolleyes:) ainsi, tu veux être militaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ainsi, tu veux être militaire? Non Non j'ai vite abandonné cette idée il y a un moment je veux etre Journaliste ( terrain bien sure par exemple Grand reporter ) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Non Non j'ai vite abandonné cette idée il y a un moment je veux etre Journaliste ( terrain bien sure par exemple Grand reporter ) c pas facile le métier un jour, un bidasse m'a confié que pour être militaire il faudrait avoir les couilles en acier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c pas facile le métier un jour, un bidasse m'a confié que pour être militaire il faudrait avoir les couilles en acier:confused: Possible mais j'ai vu qu'une femme pouvait trouver une place à l'armée ou dans un métier qui au début est destiné aux hommes...Mais il faut être sure de soit et surtout avoir du charisme Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Possible mais j'ai vu qu'une femme pouvait trouver une place à l'armée ou dans un métier qui au début est destiné aux hommes...Mais il faut être sure de soit et surtout avoir du charisme charisme? Elles ont les couilles en argent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts