Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 charisme? Elles ont les couilles en argent:confused: :mdr: Elles en n'ont pas ....Du tout et encore moins en Argent Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr: Elles en n'ont pas ....Du tout et encore moins en Argent je connais une lieutenant, tjours célibataire, super classe en tenue para... lorsque je m'adresse à elle, je m'imagine qu'elle n'a que des couilles, ce qui me donne la chair de poule... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je connais une lieutenant, tjours célibataire, super classe en tenue para... lorsque je m'adresse à elle, je m'imagine qu'elle n'a que des couilles, ce qui me donne la chair de poule... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: j'ai trouvé ça quelque part """Souvent a la télé ou n'importe ou L'image de la californiene est cette fille blonde au yeux bleus bien faite et fine ? EsTce vraiment vrai ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'ai trouvé ça quelque part """Souvent a la télé ou n'importe ou L'image de la californiene est cette fille blonde au yeux bleus bien faite et fine ? EsTce vraiment vrai ? Je ne vis pas en Californie Donc je ne peux t'éclairer et je ne suis ni blonde ni aux yeux bleus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je ne vis pas en Californie Donc je ne peux t'éclairer et je ne suis ni blonde ni aux yeux bleus :mdr: je vois... une célibataire brune aux cheveux crépus de boussaada non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je vois... une célibataire brune aux cheveux crépus de boussaada non? :mdr::mdr: Brune cheveux crépus mais pas de boussaada Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr::mdr: Brune cheveux crépus mais pas de boussaada enfin, mendhouk el jwaheh:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 enfin, mendhouk el jwaheh:confused: Je n'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je n'ai pas compris :confused: des environs Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 des environs Non .Non ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Non .Non ... si tu continues ainsi, ils vont cadenasser le topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 si tu continues ainsi, ils vont cadenasser le topic Et voila que c'est de ma faute Mais c'est toi !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Et voila que c'est de ma faute Mais c'est toi !!!!:confused: t'as quelque chose à me dire amel? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 t'as quelque chose à me dire amel? Non Non et ne m'appelle pas amel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Non Non et ne m'appelle pas amel :mdr: TANT PIS:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 TANT PIS:donatello: ça te vas très bien le costume de Ninja Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonsoir les filles, moi c'est mourada, je voulais partager avec vous notre beau statut de célibataire.. pourquoi ne pas s'échanger nos adresses msn? on pourrait se donner plein d'secret comme ca... bisou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonsoir les filles, moi c'est mourada, je voulais partager avec vous notre beau statut de célibataire.. pourquoi ne pas s'échanger nos adresses msn? on pourrait se donner plein d'secret comme ca... bisou :rolleyes: nimporte nawak ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :rolleyes: nimporte nawak ... :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 coucou moon moi je je passe mon temps au boulot , après les heures du travail ou durant le week end j'essaye de faire des petites sorties entre amis ou avec mes sœurs et cousines (genre café, shoping, résto, ciné ...) mais sinon je ss sur FB et FA :D.... pr les vacances voyage entre copines, cousines et mes sœurs:fish2: Et à part ça, dans la vie tu fais quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr::mdr: Brune cheveux crépus mais pas de boussaada et basanée. Avec une petite moustache? Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Non Non j'ai vite abandonné cette idée il y a un moment je veux etre Journaliste ( terrain bien sure par exemple Grand reporter ) Tu veux traivailler pour Marie-Claire? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonsoir les filles, moi c'est mourada, je voulais partager avec vous notre beau statut de célibataire.. pourquoi ne pas s'échanger nos adresses msn? on pourrait se donner plein d'secret comme ca... bisou Chouette, déprimons tous ensemble! On pourrais comparer nos différents anxiolytiques par ex. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr::mdr: J'ai bien rigolé "el garou..." ca va bien avec ta tronche(avatar):mdr: la réplique n'es pas a moi elle au barbue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts