talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Chouette, déprimons tous ensemble! On pourrais comparer nos différents anxiolytiques par ex. man on the moon pourrais tu nous parler de tes contraintes dans la société en tant que femme célibataire? Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 man on the moon pourrais tu nous parler de tes contraintes dans la société en tant que femme célibataire? Bon voilà: Quand je m'habille en femme, les filles rigolent et les hommes me lancent des regards salaces. Je ne sais plus quoi faire... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bon voilà: Quand je m'habille en femme, les filles rigolent et les hommes me lancent des regards salaces. Je ne sais plus quoi faire... Ne t'habille plus sort au naturel .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonsoir les filles, moi c'est mourada, je voulais partager avec vous notre beau statut de célibataire.. pourquoi ne pas s'échanger nos adresses msn? on pourrait se donner plein d'secret comme ca... bisou mourada je croyais que tu était l'épouse d'un certain gardien de prison :D mais je vois tu es passé à autre chose :o bienvenue au cercle des celib :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ne t'habille plus sort au naturel .:youyou J'ai essayé: j'ai fini au tribunal! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai essayé: j'ai fini au tribunal! oula c'es pas évident de se retrouvé au tribunal nue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'ai essayé: j'ai fini au tribunal! au commissariat plutôt?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 au commissariat plutôt?:D:D:D L'avantage c'est que la fouille est rapide.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 au commissariat plutôt?:D:D:D après le commissariat c'est surement le tribunal sois elle voulais faire coure ou possible que son subconscient a effacé le passage au commissariat pour des raison légitime ;) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 L'avantage c'est que la fouille est rapide.:mdr: c'es se que je me disais aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 L'avantage c'est que la fouille est rapide.:mdr: on est pas sérieux(ses)....les femmes mariées parlent recettes et nous on parle commissariat et nudité..... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Rakoum Al gitou la liberti hna, wahda dayra garo fi femha ou wahda chikoula.. rebhat !!! tahya la liberté :thumbup: faire ce qu'on veut quand on veut fini tu étais ou avec qui ?fini qu'es ce qu'on mange? :p fini le repassage de chemise:D pourquoi tu te maquille? et pourquoi cette tenue?:crazy: plus de compte à rendre:crazy: je rentre à l'heure que je veux et quand je veux ,c'est pas beau ça Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 on est pas sérieux(ses)....les femmes mariées parlent recettes et nous on parle commissariat et nudité..... ce qui explique pour quoi on est toujours celibattante :whistling: Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tahya la liberté faire ce qu'on veut quand on veut fini tu étais ou avec qui ?fini qu'es ce qu'on mange? fini le repassage de chemise:D pourquoi tu te maquille? et pourquoi cette tenue? plus de compte à rendre je rentre à l'heure que je veux et quand je veux ,c'est pas beau ça Si vous devenez un jour ma femme, Je vais vous mettre le hijab et je t'enferme à la maison avec Grand-mère vous prépariez le Couscous :rolleyes: et ni entrée ni sortie :confused: tu va m'attendre toute la journée :confused: et je vous dis laissez-moi tranquille je suis fatigué :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Si vous devenez un jour ma femme, Je vais vous mettre le hijab et je t'enferme à la maison avec maman et Grand-mère vous prépariez le Couscous et ni entrée ni sortie et tu va m'attendre toute la journée :confused: et je vous dis laissez-moi tranquille je suis fatigué bigmdrbigmdr Oh la tronche:mdr: nad93 attention de ne pas succomber au charme de ce monsieur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Si vous devenez un jour ma femme, Je vais vous mettre le hijab et je t'enferme à la maison avec Grand-mère vous prépariez le Couscous :rolleyes: et ni entrée ni sortie :confused: tu va m'attendre toute la journée :confused: et je vous dis laissez-moi tranquille je suis fatigué :p tu es l'homme idéal Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu es l'homme idéal L'idéal dont nous rêvons toutes!:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 L'idéal dont nous rêvons toutes!:D :mdr::mdr::mdr: tout à fait Licorne :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 L'idéal dont nous rêvons toutes!:D L'idéal c'est avec une consistance intellectuelle, mais ça sonne creux dans tes écrits... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 L'idéal c'est avec une consistance intellectuelle, mais ça sonne creux dans tes écrits... Sois pas jaloux,tu nous plais aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tu veux traivailler pour Marie-Claire? :mdr::mdr::mdr: :mdr: Il manquerait plus que ça :surprise: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 oui hamdollah :o vaut mieux en profiter je ne sais pas sur ki je vais tombé si je décide de ma marier :rolleyes: tu as une grande chance de tomber sur un h:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 On pense de la même façon......:mdr: Je me suis toujours dit mieux vaut être seule que mal accompagnée ou entourée... voilà, c pour ça sa marche pas!! au lieu de vouloir ètre unie, vous cherchez qu'a ètre accompagnée ou entourée:04::D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 les meilleurs moyens pour les femmes célibataires -lecture, couture, broderie, sport, prière, courses... la nuit, il faut compter les étoiles, sinon, on risque de tomber dans la dépression :confused: Je réponds à ta phrase en gras:Pourquoi une une femme célibataire est mince alors qu'une femme mariée ne l'est pas? Parce que la célibataire ne trouvant rien d'intéressant au frigo, donc elle va au lit, la femme mariée ne trouvant rien d'interessant au lit, va au frigo.... C'est dire que c'est pas toujours intéressant au lit, on peut déprimer alors... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 avec ttes les expériences hallucinantes ke G eu la chance ou la malchance de vivre :crazy: hamdollah ke de nos jours c pas un crime de rester célibataires :D purée ayayaye pour nous on est mal barré! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts