Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 896
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir.........

Je profite encore de mon célibat , tant que je peux faire des grâces matinée tranquillement , préparer le plat que je veux sans demander à MONSIEUR , sortir entre copines , faire les magasins à l'aise , regarder la télévision à l'aise sans le dérangement de MONSIEUR qui veut regarder un match.

Je profite aussi en mangeant mon chocolat seule , en pouvant faire mes études sans m'inquiéter qu'il y'a des tâches ménagères que je dois faire..

Je profite de mon célibat même si je suis en couple à l'algérienne :04:

Et je conseille tous le monde d'en profiter :o

Je profite encore de mon célibat , tant que je peux faire des grâces matinée tranquillement , préparer le plat que je veux sans demander à MONSIEUR , sortir entre copines , faire les magasins à l'aise , regarder la télévision à l'aise sans le dérangement de MONSIEUR qui veut regarder un match.

Je profite aussi en mangeant mon chocolat seule , en pouvant faire mes études sans m'inquiéter qu'il y'a des tâches ménagères que je dois faire..

Je profite de mon célibat même si je suis en couple à l'algérienne :04:

Et je conseille tous le monde d'en profiter :o

BSAHTEK,

Je fais de même,............mais ma mère est contre, elle ne cesse de me casser la tête avec: on t'a assez entendu, t'as refusé plusieurs fois, la prochaine tu te marieras, au moins tu auras des enfants le 3koubtek....j'ai répondu: ah oui des enfants pour ma 3koubti, tu penses pas maman que les enfants c'est pour la 3oukouba (punition)....

et là, on commence à rire toutes les deux...

BSAHTEK,

Je fais de même,............mais ma mère est contre, elle ne cesse de me casser la tête avec: on t'a assez entendu, t'as refusé plusieurs fois, la prochaine tu te marieras, au moins tu auras des enfants le 3koubtek....j'ai répondu: ah oui des enfants pour ma 3koubti, tu penses pas maman que les enfants c'est pour la 3oukouba (punition)....

et là, on commence à rire toutes les deux...

:mdr::mdr:Oui c'est vrai les enfants de cette génération c'est une vraie punition :mdr:

Mais ça reste comme même beau :o

Incha'allah tu trouveras ton prince charmant :)

:mdr::mdr:Oui c'est vrai les enfants de cette génération c'est une vraie punition :mdr:

Mais ça reste comme même beau :o

Incha'allah tu trouveras ton prince charmant :)

Incha allah, toi aussi, jusque là, je vis ma céliberté au maximum, je me dis qu'il viendra le jour ou on m'enchainera.....profite...

Il y a des couples qui se sont formés tenez nous au courant .....:D

Oui Oui please informez nous pour que l´on puisse vous débarasser du virus "Je veux me marier" avant meme son apparition.....:p

Guest cerisecerise
Oui Oui please informez nous pour que l´on puisse vous débarasser du virus "Je veux me marier" avant meme son apparition.....:p

combien y a-t-il d'hommes et de femmes habitant seul (e) en Algérie? je veux dire est-ce si extraordinaire? il ne s'agit que des divorcé(e)s qui n'ont pas été habiter chez les parents ?

Guest cerisecerise
D'après ton pseudo, Man on the Moon, je croyais que t'es un homme dès le début, mais bon.....t'es célibataire au moins?:rolleyes:

moi je pensais que c'était une femme car manon est le prénom d'une femme....manon the moon

combien y a-t-il d'hommes et de femmes habitant seul (e) en Algérie? je veux dire est-ce si extraordinaire? il ne s'agit que des divorcé(e)s qui n'ont pas été habiter chez les parents ?

On t´a dit que l´Idée que je suis était une Centre de Statistique.....:crazy:?

Guest cerisecerise
Célibataire veut dire "non marié" d'après le dictionnaire.

Donc on peut être célibataire mais pas seul(e)!

CQFD

:confused::confused:

elle disait cela pour plaisanter....vilain

vilain :)

Arrete de fréquenter une mauvaise fréquentation (Les marriées....:)) ca risque de te donner des idées.....

Et tu vas encore me faire ta scéne á 00h á chanter je ne sais quoi dans la rue !!!! je te rappelle que j´ai eu une amande á cause de toi pour tapage nocturne (Pffff me demande pas pourquoi ta voix c´est du bruit....)

Guest cerisecerise
Arrete de fréquenter une mauvaise fréquentation (Les marriées....:)) ca risque de te donner des idées.....

Et tu vas encore me faire ta scéne á 00h á chanter je ne sais quoi dans la rue !!!! je te rappelle que j´ai eu une amande á cause de toi pour tapage nocturne (Pffff me demande pas pourquoi ta voix c´est du bruit....)

:mdr::mdr::mdr::mdr:

tu m'as tué...

Si vous devenez un jour ma femme, Je vais vous mettre le hijab et je t'enferme à la maison

avec Grand-mère vous prépariez le Couscous :rolleyes: et ni entrée ni sortie

tu va m'attendre toute la journée :confused:

et je vous dis laissez-moi tranquille je suis fatigué :p

:mdr::mdr::mdr:

Bonjour,

Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir.........

:) alors euuuh... j'étudie, vois souvent mes ami(e)s, la famille :)

euuuh... en même temps j'aimerais savoir que font les femmes lorsqu'elles ne sont pas célibataire??

tiens une nouvelle discussion va s'ouvrir :D