moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 voilà, c pour ça sa marche pas!! au lieu de vouloir ètre unie, vous cherchez qu'a ètre accompagnée ou entourée:04::D Bonjour, Accompagnée, entourée ou unis, on évite juste la mauvaise personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il y a des couples qui se sont formés tenez nous au courant .....:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Il y a des couples qui se sont formés tenez nous au courant .....:D Des coupes virtuels tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Des coupes virtuels tu veux dire? Oui oui :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Oui oui :D Ben, ils n'ont qu'à s'intéresser aux topics "femmes mariées" "préparatifs mariages".....etc:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ben, ils n'ont qu'à s'intéresser aux topics "femmes mariées" "préparatifs mariages".....etc:dots: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... Je profite encore de mon célibat , tant que je peux faire des grâces matinée tranquillement , préparer le plat que je veux sans demander à MONSIEUR , sortir entre copines , faire les magasins à l'aise , regarder la télévision à l'aise sans le dérangement de MONSIEUR qui veut regarder un match. Je profite aussi en mangeant mon chocolat seule , en pouvant faire mes études sans m'inquiéter qu'il y'a des tâches ménagères que je dois faire.. Je profite de mon célibat même si je suis en couple à l'algérienne :04: Et je conseille tous le monde d'en profiter :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Je profite encore de mon célibat , tant que je peux faire des grâces matinée tranquillement , préparer le plat que je veux sans demander à MONSIEUR , sortir entre copines , faire les magasins à l'aise , regarder la télévision à l'aise sans le dérangement de MONSIEUR qui veut regarder un match. Je profite aussi en mangeant mon chocolat seule , en pouvant faire mes études sans m'inquiéter qu'il y'a des tâches ménagères que je dois faire.. Je profite de mon célibat même si je suis en couple à l'algérienne :04: Et je conseille tous le monde d'en profiter :o BSAHTEK, Je fais de même,............mais ma mère est contre, elle ne cesse de me casser la tête avec: on t'a assez entendu, t'as refusé plusieurs fois, la prochaine tu te marieras, au moins tu auras des enfants le 3koubtek....j'ai répondu: ah oui des enfants pour ma 3koubti, tu penses pas maman que les enfants c'est pour la 3oukouba (punition).... et là, on commence à rire toutes les deux... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 BSAHTEK, Je fais de même,............mais ma mère est contre, elle ne cesse de me casser la tête avec: on t'a assez entendu, t'as refusé plusieurs fois, la prochaine tu te marieras, au moins tu auras des enfants le 3koubtek....j'ai répondu: ah oui des enfants pour ma 3koubti, tu penses pas maman que les enfants c'est pour la 3oukouba (punition).... et là, on commence à rire toutes les deux... :mdr::mdr:Oui c'est vrai les enfants de cette génération c'est une vraie punition :mdr: Mais ça reste comme même beau :o Incha'allah tu trouveras ton prince charmant Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr:Oui c'est vrai les enfants de cette génération c'est une vraie punition :mdr: Mais ça reste comme même beau :o Incha'allah tu trouveras ton prince charmant Incha allah, toi aussi, jusque là, je vis ma céliberté au maximum, je me dis qu'il viendra le jour ou on m'enchainera.....profite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il y a des couples qui se sont formés tenez nous au courant .....:D Oui Oui please informez nous pour que l´on puisse vous débarasser du virus "Je veux me marier" avant meme son apparition.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui Oui please informez nous pour que l´on puisse vous débarasser du virus "Je veux me marier" avant meme son apparition.....:p :mdr::mdr::mdr: mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 on est pas sérieux(ses)....les femmes mariées parlent recettes et nous on parle commissariat et nudité..... C'est vrai ça: j'suis complètement hors sujet! En plus, je ne suis même pas une femme...:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 C'est vrai ça: j'suis complètement hors sujet! En plus, je ne suis même pas une femme...:p D'après ton pseudo, Man on the Moon, je croyais que t'es un homme dès le début, mais bon.....t'es célibataire au moins?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui Oui please informez nous pour que l´on puisse vous débarasser du virus "Je veux me marier" avant meme son apparition.....:p combien y a-t-il d'hommes et de femmes habitant seul (e) en Algérie? je veux dire est-ce si extraordinaire? il ne s'agit que des divorcé(e)s qui n'ont pas été habiter chez les parents ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 D'après ton pseudo, Man on the Moon, je croyais que t'es un homme dès le début, mais bon.....t'es célibataire au moins?:rolleyes: moi je pensais que c'était une femme car manon est le prénom d'une femme....manon the moon Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 combien y a-t-il d'hommes et de femmes habitant seul (e) en Algérie? je veux dire est-ce si extraordinaire? il ne s'agit que des divorcé(e)s qui n'ont pas été habiter chez les parents ? On t´a dit que l´Idée que je suis était une Centre de Statistique.....:crazy:? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 On t´a dit que l´Idée que je suis était une Centre de Statistique.....:crazy:? vilain Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 D'après ton pseudo, Man on the Moon, je croyais que t'es un homme dès le début, mais bon.....t'es célibataire au moins?:rolleyes: Célibataire veut dire "non marié" d'après le dictionnaire. Donc on peut être célibataire mais pas seul(e)! CQFD Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Célibataire veut dire "non marié" d'après le dictionnaire. Donc on peut être célibataire mais pas seul(e)! CQFD :confused::confused: elle disait cela pour plaisanter....vilain Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 vilain Arrete de fréquenter une mauvaise fréquentation (Les marriées....) ca risque de te donner des idées..... Et tu vas encore me faire ta scéne á 00h á chanter je ne sais quoi dans la rue !!!! je te rappelle que j´ai eu une amande á cause de toi pour tapage nocturne (Pffff me demande pas pourquoi ta voix c´est du bruit....) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Arrete de fréquenter une mauvaise fréquentation (Les marriées....) ca risque de te donner des idées..... Et tu vas encore me faire ta scéne á 00h á chanter je ne sais quoi dans la rue !!!! je te rappelle que j´ai eu une amande á cause de toi pour tapage nocturne (Pffff me demande pas pourquoi ta voix c´est du bruit....) :mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as tué... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Si vous devenez un jour ma femme, Je vais vous mettre le hijab et je t'enferme à la maison avec Grand-mère vous prépariez le Couscous :rolleyes: et ni entrée ni sortie tu va m'attendre toute la journée :confused: et je vous dis laissez-moi tranquille je suis fatigué :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bigmdrbigmdr Oh la tronche:mdr: nad93 attention de ne pas succomber au charme de ce monsieur!:mdr: c'est trop tard, je suis faite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... alors euuuh... j'étudie, vois souvent mes ami(e)s, la famille euuuh... en même temps j'aimerais savoir que font les femmes lorsqu'elles ne sont pas célibataire?? tiens une nouvelle discussion va s'ouvrir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts