Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Vive le célibat Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Célibataire veut dire "non marié" d'après le dictionnaire. Donc on peut être célibataire mais pas seul(e)! CQFD Pour moi, célibataire veut dire LONELY, personne dans ma vie, c'est pour ça je profite de ma liberté....... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 alors euuuh... j'étudie, vois souvent mes ami(e)s, la famille euuuh... en même temps j'aimerais savoir que font les femmes lorsqu'elles ne sont pas célibataire?? tiens une nouvelle discussion va s'ouvrir :D Bonjour ma chère, Je dirai qu'il existe un topic pour cela "femmes mariées", elles parlent surtout de leurs enfants......le mari attentionné,........je crois qu'elles sont peu celles qui vivent les contes de fée.......sinon, c'est le ménage "EVERY DAY", et la paye à la fin du mois "FIFTY FIFTY"......:28: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour ma chère, Je dirai qu'il existe un topic pour cela "femmes mariées", elles parlent surtout de leurs enfants......le mari attentionné,........je crois qu'elles sont peu celles qui vivent les contes de fée.......sinon, c'est le ménage "EVERY DAY", et la paye à la fin du mois "FIFTY FIFTY"......:28: bigmdrbigmdrbigmdr La galère quoi :giljotiini: alah i3afina Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour ma chère, Je dirai qu'il existe un topic pour cela "femmes mariées", elles parlent surtout de leurs enfants......le mari attentionné,........je crois qu'elles sont peu celles qui vivent les contes de fée.......sinon, c'est le ménage "EVERY DAY", et la paye à la fin du mois "FIFTY FIFTY"......:28: salam ou 'alaykoum je pense que t'as une mauvaise image... le ménage, faire à manger, tout ca est obligatoire... mais quand t'es dans ton chez toi, tu le fais avec plaisir... bon, perso, des fois ca me gave de faire à manger, parce que je n'ai pas d'idée... mais sinon hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre.. tout ca, c'est accessible à tout le monde, faut juste tomber sur la bonne personne... et éviter certains tocards... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 salam ou 'alaykoum je pense que t'as une mauvaise image... le ménage, faire à manger, tout ca est obligatoire... mais quand t'es dans ton chez toi, tu le fais avec plaisir... bon, perso, des fois ca me gave de faire à manger, parce que je n'ai pas d'idée... mais sinon hamdoulilah je n'ai pas à me plaindre.. tout ca, c'est accessible à tout le monde, faut juste tomber sur la bonne personne... et éviter certains tocards... J'imagine? mais c'est la réalité ma chère Habiba.....je généralise pas pour autant... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah non moi j'en ai ras le bol de mon célibat:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah non moi j'en ai ras le bol de mon célibat:mad: C'est pas les dragueurs qui manquent sur le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 C'est pas les dragueurs qui manquent sur le forum:mdr: direct t'es venu:D non mais les dragueurs du forum ne m'intéresse pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah non moi j'en ai ras le bol de mon célibat:mad: vas-y fais nous ta liste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 direct t'es venu:D non mais les dragueurs du forum ne m'intéresse pas:04: Je connais une fille sur le forum , quand je lui ai taquiné , elle me disait la meme chose que toi :mdr: alors qu'elle est amoureuse d'un gras du forum:18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah non moi j'en ai ras le bol de mon célibat:mad: E-----Ohhhh ca va pas Non???? Arrete de stigmatiser mon Club.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 vas-y fais nous ta liste elle est trop longue puis à quoi ça va servir:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 E-----Ohhhh ca va pas Non???? Arrete de stigmatiser mon Club.......:confused: ben oui j'en ai marre je le dis haut et fort j'ai pas dis mariage hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je connais une fille sur le forum , quand je lui ai taquiné , elle me disait la meme chose que toi :mdr: alors qu'elle est amoureuse d'un gras du forum:18: toi tu connais trop de monde je te l'ai déjà dis:29: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ben oui j'en ai marre je le dis haut et fort j'ai pas dis mariage hein :rolleyes: en arabe on dit tla3lek el gaze:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 toi tu connais trop de monde je te l'ai déjà dis:29: Oui je suis sociable :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 elle est trop longue puis à quoi ça va servir:D who knows.....vas-y un jour il tombera peut-être dessus :D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Oui je suis sociable :cool: mouais:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ben oui j'en ai marre je le dis haut et fort j'ai pas dis mariage hein :rolleyes: Je préfere mieux cette réponse...Allez dans les rangs :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 who knows.....vas-y un jour il tombera peut-être dessus :D:D l'espoir fais vivre c'est ça:rolleyes: j'ai la flemme de tapé et puis les gars du net j'en veux pas :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mouais:05: Je fais des jaloux , surtout un qui n'arrete pas de me suivre ici:confused: Pour ne pas sortir du sujet , il faut demander conseil aux filles qui ont pécho:03: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je préfere mieux cette réponse...Allez dans les rangs :D oui d'accord si tu me donne ce que je veux tkt pas moi je suis pour le concubinage:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui d'accord si tu me donne ce que je veux tkt pas moi je suis pour le concubinage:D Le concubinage ou le mariage avec fatiha? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui d'accord si tu me donne ce que je veux tkt pas moi je suis pour le concubinage:D Je ne suis ni Pére Noel, Ni Mekhlouf elboumbardi pour donner quoi que ce soit..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts