nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je fais des jaloux , surtout un qui n'arrete pas de me suivre ici:confused: Pour ne pas sortir du sujet , il faut demander conseil aux filles qui ont pécho:03: mais sérieusement t'as vraiment cru que j'allais demandé aux filles du fofo mais ça va pas c'est bon j'en ai ras le bol mais pas désespéré même si je le suis:confused: et puis toit depuis le temps tout le monde autour de toi à "pécho" et comme par hasard toi walou ne me dis pas que t'es là pour rigolé etc........ tu l'as tellement dis que ça ne veut plus rien dire ça sonne faux!!!!!:38: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je ne suis ni Pére Noel, Ni Mekhlouf elboumbardi pour donner quoi que ce soit..... ben c'est bon je sors du rang vive le mariage:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mais sérieusement t'as vraiment cru que j'allais demandé aux filles du fofo mais ça va pas c'est bon j'en ai ras le bol mais pas désespéré même si je le suis:confused: et puis toit depuis le temps tout le monde autour de toi à "pécho" et comme par hasard toi walou ne me dis pas que t'es là pour rigolé etc........ tu l'as tellement dis que ça ne veut plus rien dire ça sonne faux!!!!!:38: Mon msg ne sont pas du tac , j'espère que tu l'as pas pris au sérieux:chut: Pour répondre à ta question , moi je ne sais pas draguer sur le net , la plus aprt des pseudos femmes me détestent , comment veux tu que je pécho:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mais sérieusement t'as vraiment cru que j'allais demandé aux filles du fofo mais ça va pas c'est bon j'en ai ras le bol mais pas désespéré même si je le suis:confused: et puis toit depuis le temps tout le monde autour de toi à "pécho" et comme par hasard toi walou ne me dis pas que t'es là pour rigolé etc........ tu l'as tellement dis que ça ne veut plus rien dire ça sonne faux!!!!!:38: Sin comentarios.....KO en second round C´est comme ca que je suis fiére de mes membres....Pas de crampe de cervelle chez nous :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Le concubinage ou le mariage avec fatiha? :33: pk tu veux savoir????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ben c'est bon je sors du rang vive le mariage:D Une lunatique est une célibattante née......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pk tu veux savoir????? Ben pour ne pas faire l'amalgame , parce que moi je suis contre le mariage civile :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mon msg ne sont pas du tac , j'espère que tu l'as pas pris au sérieux:chut: Pour répondre à ta question , moi je ne sais pas draguer sur le net , la plus aprt des pseudos femmes me détestent , comment veux tu que je pécho:fish2: A qui la faute:ermm: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Une lunatique est une célibattante née......:rolleyes: je suis fière:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 A qui la faute:ermm: euh , mais tu sais je m'en fou un peu:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 euh , mais tu sais je m'en fou un peu:rolleyes: ben ça j'avais compris:drunk: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... j'ai oublié de répondre alors je m'occupe en faisant du tricot depuis j'ai fait une dizaine de pull de pantalons et de couvertures j'ai rhabillé tout le monde chez moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 j'ai oublié de répondre alors je m'occupe en faisant du tricot depuis j'ai fait une dizaine de pull de pantalons et de couvertures j'ai rhabillé tout le monde chez moi:mdr: Je te félicite.....tu fais quelque chose d'interessant...;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 ah non moi j'en ai ras le bol de mon célibat:mad: Dis pas ça ma chère......profite de chaque instant et puis on n'aura que ce qui nous est destiné alors pas de casse-tête......;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Dis pas ça ma chère......profite de chaque instant et puis on n'aura que ce qui nous est destiné alors pas de casse-tête......;) j'ai trop profité:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 j'ai trop profité:D Donc lazem tazoiji:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Donc lazem tazoiji:D ouais t'as tout compris:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 j'ai trop profité:D Bah il te reste plus qu'une chose à faire, maries toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ouais t'as tout compris:04: normalement ijou el khataba dari hadrtiha direct:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bah il te reste plus qu'une chose à faire, maries toi :D oui oui ben faut être deux que je sache:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 normalement ijou el khataba dari hadrtiha direct:mdr: mouais j'aime pas trop ce système j'ai déjà eu affaire à ça ça m'intéresse pas je préfère le ramener chez moi toute seule comme une grande Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui oui ben faut être deux que je sache:D Ah bah oui c'est vrai :D BAh écoutes, cherches la deuxième personne, "celle qui te complètera" tu trouveras inchaAllah !! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 mouais j'aime pas trop ce système j'ai déjà eu affaire à ça ça m'intéresse pas je préfère le ramener chez moi toute seule comme une grande Ah bah oui en plus t'es exigeante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 mouais j'aime pas trop ce système j'ai déjà eu affaire à ça ça m'intéresse pas je préfère le ramener chez moi toute seule comme une grande Il faut que tu bouges alors , le temps passe vite , d'après tes écrits, tu tiens plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ah bah oui c'est vrai :D BAh écoutes, cherches la deuxième personne, "celle qui te complètera" tu trouveras inchaAllah !! :p inchallah je te le souhaite également ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts