Guest Sanaa Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 J'ai pas compris a quoi consistait ce topic ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 inchallah je te le souhaite également ;) InchaAllah, merci !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 J'ai pas compris a quoi consistait ce topic ? :D Si tu es célibataire , raconte ce que tu as fait aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 J'ai pas compris a quoi consistait ce topic ? :D Un peu tout ce qui concerne le célibat :mdr: ... ce que tu fais de tes journées de célibataires ... et puis plus le post' a évoluer plus la discut' à avancer :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ah bah oui en plus t'es exigeante :mdr: ouais tu sais c'est pas de ma faute arrivé a trente ans ils viennent courir demandé une fille qui à la vingtaine et quand tu te renseigne tu te rend compte que le gars à une double vie ils veulent se marié pour leur momon et continué leurs délires je ne les met pas tous dans le même sac mais bon ça va une fois mais pas deux :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Il faut que tu bouges alors , le temps passe vite , d'après tes écrit tu tiens plus:mdr: arrête de rigouler mouais j'ai juste un coup de blues ça me passera comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 arrête de rigouler mouais j'ai juste un coup de blues ça me passera comme d'hab Non , non il faut que tu te maris jeune , tu éviteras bcp de choses:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 J'ai pas compris a quoi consistait ce topic ? :D Le but du topic est de caser nedromiya quand cela sera fait le topic fermera ses portes:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Non , non il faut que tu te maris jeune , tu éviteras bcp de choses:D lesquelles????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ouais tu sais c'est pas de ma faute arrivé a trente ans ils viennent courir demandé une fille qui à la vingtaine et quand tu te renseigne tu te rend compte que le gars à une double vie ils veulent se marié pour leur momon et continué leurs délires je ne les met pas tous dans le même sac mais bon ça va une fois mais pas deux :angel_not: j'avoue il y en a des comme ca , mais bon comme on dit ,il y a du bon et du mauvais partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Le but du topic est de caser nedromiya quand cela sera fait le topic fermera ses portes:D Ouuuki là je viens de comprendre ! :D Hmmm nedromiya je te voit pourquoi pas avec carica ? :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Ouuuki là je viens de comprendre ! :D Hmmm nedromiya je te voit pourquoi pas avec carica ? :04: il est trop vieux:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 lesquelles????? :rolleyes: Je ne dis pas :p En tous les cas si tu te maris jeune tes enfants seront tes amis :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 il est trop vieux:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr::mdr: J'avais jamais vu sa femme, elle vachement jolie ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je ne dis pas :p En tous les cas si tu te maris jeune tes enfants seront tes amis :D vasy dis si to plait :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 J'avais jamais vu sa femme, elle vachement jolie ! :eek: c'est vrai qu'elle est jolie:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 J'avais jamais vu sa femme, elle vachement jolie ! :eek: Elle a 22 ans , alors que lui il a 54 ans:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Elle a 22 ans , alors que lui il a 54 ans:D Wow.....sacré couple....... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Wow.....sacré couple....... C'est Eric Besson le ministre de l'industrie , on peut comprendre le choix de la fille d'origine tunisienne :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 C'est Eric Besson le ministre de l'industrie , on peut comprendre le choix de la fille d'origine tunisienne :D frch 22 ans et lui 54, a part le fait qu'elle soit parti avec lui juste pour l'argent et la reconnaissance, je vois pas d'autres raisons, paske avec un tel écart :chut: Tout comme bruni et sarkozy (ou alors elle a des gouts vraiment pourri) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 frch 22 ans et lui 54, a part le fait qu'elle soit parti avec lui juste pour l'argent et la reconnaissance, je vois pas d'autres raisons, paske avec un tel écart :chut: Tout comme bruni et sarkozy (ou alors elle a des gouts vraiment pourri) :rolleyes: et les felins ca écrit depuis quand?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 et les felins ca écrit depuis quand?? depuis toujours voyons !! :D (c'est le comble tu ne savais pas ca) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 frch 22 ans et lui 54, a part le fait qu'elle soit parti avec lui juste pour l'argent et la reconnaissance, je vois pas d'autres raisons, paske avec un tel écart :chut: Tout comme bruni et sarkozy (ou alors elle a des gouts vraiment pourri) :rolleyes: y a pas que elle , le tocard Domenech qui s'est mis avec une belle de 33 ans :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 y a pas que elle , le tocard Domenech qui s'est mis avec une belle de 33 ans :D ouais avec estelle denis :eek: Chez les stars ya beaucoup de cas comme ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts