carica 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ouais avec estelle denis :eek: Chez les stars ya beaucoup de cas comme ca :rolleyes: On va polluer le topic de mon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 On va polluer le topic de mon:mdr: C'est toi qui a commencé :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ya ma3chara nnisa2 lli méchi 7asbine rwa7tihom miss monde :D je vous aime :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 On va polluer le topic de mon:mdr: vaut mieux que t'arrêtes, sinon.......:mad: PS: pourquoi ne pas créer un topic, jeunes femmes avec hommes âgés et poster aussi les photos...?welah Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 l une des raisons c est la phrase qui tue :" tu ne pouras pas etre heureuse avec klk1 comme moi" :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 l une des raisons c est la phrase qui tue :" tu ne pouras pas etre heureuse avec klk1 comme moi" :confused: Connaitre une telle vérité fait mal certes mais soulage d'un autre côté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Connaitre une telle vérité fait mal certes mais soulage d'un autre côté.... ah bon?! bein c étrange ms moi ça ne m a pas dutt soulagée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 ah bon?! bein c étrange ms moi ça ne m a pas dutt soulagée :rolleyes: Non, mais quand quelqu'un me dit ça, ça fait mal oui, mais au moins il est franc, et comme ça je peut continuer ma vie sans lui, mais surement avec un autre qui me rendra heureuse.....j'apprécie la franchise quoi, mieux qu'il te laisse rêver... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Non, mais quand quelqu'un me dit ça, ça fait mal oui, mais au moins il est franc, et comme ça je peut continuer ma vie sans lui, mais surement avec un autre qui me rendra heureuse.....j'apprécie la franchise quoi, mieux qu'il te laisse rêver... je ne suis pas vraiment dac avec toi,prsk je vois que c une decision à prendre à deux,il dis tt ce qu il y a carte sur table,apres c à moi de voir si je veut ou pas,mechi il decide à ma place..je trouve que c 'est egoiste et irresponsable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 je ne suis pas vraiment dac avec toi,prsk je vois que c une decision à prendre à deux,il dis tt ce qu il y a carte sur table,apres c à moi de voir si je veut ou pas,mechi il decide à ma place..je trouve que c 'est egoiste et irresponsable :rolleyes: S'il te dit carrément que tu ne peux être heureuse avec lui, ça veut dire indirectement, on se quitte.........tu vas pas le supplier comme même... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 S'il te dit carrément que tu ne peux être heureuse avec lui, ça veut dire indirectement, on se quitte.........tu vas pas le supplier comme même... qui a parlé de supplier??en plus prk on prend tjr les choses negativement??? non ça ne veut pas dire forcément qu il veut me quitter.J aime avoir des explications,et je pense que c plus un droit qu autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 qui a parlé de supplier??en plus prk on prend tjr les choses negativement??? non ça ne veut pas dire forcément qu il veut me quitter.J aime avoir des explications,et je pense que c plus un droit qu autre chose ;) Surement, car j'ai horreur quand on largue sans s'expliquer......mais je parle du fait que s'il est convaincu de me quitter même après de longues explications, qu'il le fasse, je ne le retiens pas...il reviendra peut être un jour........ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Surement, car j'ai horreur quand on largue sans s'expliquer......mais je parle du fait que s'il est convaincu de me quitter même après de longues explications, qu'il le fasse, je ne le retiens pas...il reviendra peut être un jour........ Oui je comprend ton idée,ms je pense que t as pas bien saisie la mienne .Bein si je demanderais des explications ce n est pas pr retenir la personne ou pas,mais c est prsk on est des adultes,et la moindres des choses c est de donner « 9ima » aux autres en leurs expliquant notre acte ou pensée. En plus pt être que cette personne pense faux,et que ce qu elle pense pas bien en elle (ce qui ns empêche d être ensemble),est pt être acceptable pr moi..faut savoir communiquer et être majeur ds sa tête c tt. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Oui je comprend ton idée,ms je pense que t as pas bien saisie la mienne .Bein si je demanderais des explications ce n est pas pr retenir la personne ou pas,mais c est prsk on est des adultes,et la moindres des choses c est de donner « 9ima » aux autres en leurs expliquant notre acte ou pensée. En plus pt être que cette personne pense faux,et que ce qu elle pense pas bien en elle (ce qui ns empêche d être ensemble),est pt être acceptable pr moi..faut savoir communiquer et être majeur ds sa tête c tt. Ah oui, tout à fait pour la communication...c'est primordial pour moi.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ah oui, tout à fait pour la communication...c'est primordial pour moi.....;) voila ma grande ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 On dit qu'une fois on se marie, on enterre ses rêves.... Est-ce vrai? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 On dit qu'une fois on se marie, on enterre ses rêves.... Est-ce vrai? oula!!! je crois qu'on peut pas généralisé tout dépend de l’époux en question ;) et le mode de vie aussi y'a même des couples marié qui s'aident entre eux pour réalisés leurs rêves mais je crois après le mariage c'est notre vie qui change et même nos rêves serons plus les même dés qu'on auras d'autres ambitions :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 oula!!! je crois qu'on peut pas généralisé tout dépend de l’époux en question ;) et le mode de vie aussi y'a même des couples marié qui s'aident entre eux pour réalisés leurs rêves mais je crois après le mariage c'est notre vie qui change et même nos rêves serons plus les même dés qu'on auras d'autres ambitions :04: S'ils changent, c'est que les autres sont enterrés.......voilà Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 S'ils changent, c'est que les autres sont enterrés.......voilà Quand tu dit enterré qui veux dire que tu peut pas les réalisé mais moi je te dis que sa change ton rêve deviens banal par rapport a ta nouvelle vie par ex en étant célib t'avais le rêve d'avoir un beau studio a Manhattan mes apres le mariage t'auras plus envie d'une petite maison en compagne avec jardin qui veus dire que ton reve n'est plus d'actualité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Quand tu dit enterré qui veux dire que tu peut pas les réalisé mais moi je te dis que sa change ton rêve deviens banal par rapport a ta nouvelle vie par ex en étant célib t'avais le rêve d'avoir un beau studio a Manhattan mes apres le mariage t'auras plus envie d'une petite maison en compagne avec jardin qui veus dire que ton reve n'est plus d'actualité :mdr: C'est pour ça je veux réaliser mes rêves de célibataire avant ceux d'une mariée...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 C'est pour ça je veux réaliser mes rêves de célibataire avant ceux d'une mariée...:mdr::mdr: fais vite moon il faudrait t'y mettre :59: j’espère que tes rêves sont réalisable bon courage en tout cas :51: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 fais vite moon il faudrait t'y mettre :59: j’espère que tes rêves sont réalisable bon courage en tout cas :51: Merci bien, à toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je remonte ce topic parceque j'ai envie:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je remonte ce topic parceque j'ai envie:04: :ermm::ermm:Célibataire..................... hihiho :D manloumékchi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :ermm::ermm:Célibataire..................... hihiho :D manloumékchi des célibataires y a que ça sur fa:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts