TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bein où peuvent être déposées les dossiers de condidatures ???:rolleyes:Dans ma boite MP, il reste tellement de place.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Dans ma boite MP, il reste tellement de place.......... ahaaaaaaaaaa:shifty: ms faut dab que les candidates sachent à quoi elles vont se postuler non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ahaaaaaaaaaa:shifty: ms faut dab que les candidates sachent à quoi elles vont se postuler non?:rolleyes:Justement ca se négocie en MP ca, voyons...faut être discret quand même..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Justement ca se négocie en MP ca, voyons...faut être discret quand même..... oki ,alors faut que tu commences a penser à lancer tes MP vers tes cybles potentieles non? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oki ,alors faut que tu commences a penser à lancer tes MP vers tes cybles potentieles non? :rolleyes::DTu en as de bonnes idées dis donc..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Tu en as de bonnes idées dis donc..... i know iknow :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 i know iknow :DJe crois que je vais t'ajouter à ma liste d'amis, lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je crois que je vais t'ajouter à ma liste d'amis, lol:D bein j en serais que ravie Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bein j en serais que ravie Et c'est fait chère amie....... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Alors dites moi,de nouveaux couples par ici?:rolleyes: Oui! Moi et Tigzirt:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oh merci moon .........j'aime bien c topic :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oh merci moon .........j'aime bien c topic :o ah tu fais parti du club:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Oui! Moi et Tigzirt:rolleyes::rolleyes:Ah bon, tu me l'apprends........:D J'ai perdu la mémoire ou quoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ah bon, tu me l'apprends........:D J'ai perdu la mémoire ou quoi?:D :mdr:espèce d'amnésique va! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr:espèce d'amnésique va! :mdr:C'est grave docteur???:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'est grave docteur???:D c'est trop grave même:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Oui! Moi et Tigzirt:rolleyes::rolleyes: ah cool :p llah ydewemha Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ah cool :p llah ydewemhaEt bien tu vois elle me m'apprend...je ne le savais pas......:mdr: c'est trop grave mêmeca doit être l'effet fleur Bleue... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Marhba....;) Ca me ferait du bien de quitter ce club des célib....ca me saoule!! C'est comme tu veux...;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 oh merci moon .........j'aime bien c topic :o Je t'en prie ma belle... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'est comme tu veux...;)Et bien oui alors..marre du célibat, envie d'avoir à mes côtés une petite femme gentille, caline....... Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Vous avez besoin d'un prêtre pour officier? Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Et bien oui alors..marre du célibta, envie d'avoir à mes côtés une petite femme gentille, caline....... Etant donné que c’est un club pour femmes, dés le départ tu n'en faisais pas partie. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Vous avez besoin d'un prêtre pour officier?Heu....chui muslim, un imam surtout...... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Et bien oui alors..marre du célibat, envie d'avoir à mes côtés une petite femme gentille, caline....... ;););)..............bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts