Elhadi 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... Apparemment les filles rah 3adjebhoum elhal ki rahom célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Simple question: les mariés sont majeurs ou non religieusement? (Enfin pas selon les fatawis de week end, mais selon les versets) Nimos ne croit pas que le livre saint décide que le couple doit dépendre de l´accord des familles, encore moins de l´obligation á se justifier les soucis de couple envers les familles?....toutes ces questions selon Nimos menent á ce que l´existence justifiée du mariage par le religieux n´est pas tout á fait le mariage qui existe actuellement ou l´institution établie. Ps: Si le mariage était religieux....Dieu serait déja marié staghfir llah :confused: wechbik hbelt??? :confused: Bon va ds ta chombre et apel MAX ...houwa au moins yefhamni...kifach rahou 9ader y3ich m3ak????:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 y a que nimos qui m'a comprise ce qui n'est pas rassurant:mdr::D ....Probablement que tu commences á faire vibrer les murs qu´on t´a conditionnée á battir:p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Apparemment les filles rah 3adjebhoum elhal ki rahom célibataire :D Y a pas mieux que le célibat:) au moins personne ne te cassera la tête, t'étais où, tu faisais quoi, tu portais quoi.....etc :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 staghfir llah :confused: wechbik hbelt??? :confused: Bon va ds ta chombre et apel MAX ...houwa au moins yefhamni...kifach rahou 9ader y3ich m3ak????:confused::D Et les contre- arguments?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 y a que nimos qui m'a comprise ce qui n'est pas rassurant:mdr::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Y a pas mieux que le célibat:) au moins personne ne te cassera la tête, t'étais où, tu faisais quoi, tu portais quoi.....etc :crazy: ms oui c ça :rolleyes: ntiya fritiha w 9a3da t9olina " vive le celibat" :confused: yaw fa9o :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ....Probablement que tu commences á faire vibrer les murs qu´on t´a conditionnée á battir:p y a que mes propres murs autour de moi que j'ai battis moi même Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ....Probablement que tu commences á faire vibrer les murs qu´on t´a conditionnée á battir:p magnifique phrase nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je lâche l'affaire :mdr: oui plus de voix après ce match:D moi j essaye d oublier et de me déffouler ici :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ms oui c ça :rolleyes: ntiya fritiha w 9a3da t9olina " vive le celibat" :confused: yaw fa9o :D :mdr::mdr:yakhah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 y a que mes propres murs autour de moi que j'ai battis moi même En effet, c´est toi qui les battis....mais c´est une société hypocrite qui t´a conditionné á le faire....elle s´économise l´effort de les battir....tu le fais déja mieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :mdr::mdr:yakhah! :gun_guns::gun_guns::flowers::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 En effet, c´est toi qui les battis....mais c´est une société hypocrite qui t´a conditionné á le faire....elle s´économise l´effort de les battir....tu le fais déja mieux:rolleyes: si je vis bien avec ses murs y en a qu'un seul que j'aimerai faire tomber les autres ne me dérange pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 si je vis bien avec ses murs y en a qu'un seul que j'aimerai faire tomber les autres ne me dérange pas Si tu es bien dedans.....jusqu´á preuve du contraire.....mais pense á leur existence si réllement c´est toi qui les veux....ou non si oui alors il n´y a aucun souci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 5, 2011 Author Partager Posted June 5, 2011 Apparemment les filles rah 3adjebhoum elhal ki rahom célibataire :D Mieux vaut être seule que mal accompagnée... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :gun_guns::gun_guns::flowers::D Je te présente son frère?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je te présente son frère?:rolleyes: :D c un piége ça je le sent :confused::D oui oui oui :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :D c un piége ça je le sent :confused::D oui oui oui :D Bourkoi?:confused: dac je vais lui dire ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bourkoi?:confused: dac je vais lui dire ce soir. okiiii j attd j attd :D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 donc elles pensent toutes ça ms elles ne le disent po c ça?:rolleyes: C'est exact. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 okiiii j attd j attd :D quels sont tes critères?:04: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ah bon!:rolleyes: Je ne porte aucun masque, et perso je ne marierai pas pour le sexe! Pourquoi te mariera-tu? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 C'est exact. Du tout, du tout! Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ils vivent leur amour jusqu'à quand?.......... Certains jusqu'à la mort, d'autre un mois, comme les couples mariés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts