Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir.........

Apparemment les filles rah 3adjebhoum elhal ki rahom célibataire :D

• Réponses 896
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
Simple question: les mariés sont majeurs ou non religieusement? (Enfin pas selon les fatawis de week end, mais selon les versets) Nimos ne croit pas que le livre saint décide que le couple doit dépendre de l´accord des familles, encore moins de l´obligation á se justifier les soucis de couple envers les familles?....toutes ces questions selon Nimos menent á ce que l´existence justifiée du mariage par le religieux n´est pas tout á fait le mariage qui existe actuellement ou l´institution établie.

Ps: Si le mariage était religieux....Dieu serait déja marié

staghfir llah :confused: wechbik hbelt??? :confused:

Bon va ds ta chombre et apel MAX ...houwa au moins yefhamni...kifach rahou 9ader y3ich m3ak????:confused::D

Guest Nimos
y a que nimos qui m'a comprise ce qui n'est pas rassurant:mdr::D

....Probablement que tu commences á faire vibrer les murs qu´on t´a conditionnée á battir:p

Guest Nimos
staghfir llah :confused: wechbik hbelt??? :confused:

Bon va ds ta chombre et apel MAX ...houwa au moins yefhamni...kifach rahou 9ader y3ich m3ak????:confused::D

Et les contre- arguments?:rolleyes:

Guest fleure bleue
Y a pas mieux que le célibat:)

au moins personne ne te cassera la tête, t'étais où, tu faisais quoi, tu portais quoi.....etc :crazy:

ms oui c ça :rolleyes: ntiya fritiha w 9a3da t9olina " vive le celibat" :confused: yaw fa9o :D

Guest Nimos
y a que mes propres murs autour de moi que j'ai battis moi même

En effet, c´est toi qui les battis....mais c´est une société hypocrite qui t´a conditionné á le faire....elle s´économise l´effort de les battir....tu le fais déja mieux:rolleyes:

En effet, c´est toi qui les battis....mais c´est une société hypocrite qui t´a conditionné á le faire....elle s´économise l´effort de les battir....tu le fais déja mieux:rolleyes:

si je vis bien avec ses murs

y en a qu'un seul que j'aimerai faire tomber les autres ne me dérange pas

Guest Nimos
si je vis bien avec ses murs

y en a qu'un seul que j'aimerai faire tomber les autres ne me dérange pas

Si tu es bien dedans.....jusqu´á preuve du contraire.....mais pense á leur existence si réllement c´est toi qui les veux....ou non si oui alors il n´y a aucun souci