JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ça restera ton avis:) Ce n'est pas uniquement mon ais, c'est ce que disent les millions de divorces. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 okiii :D je te le dit qd mm...un gentil jeune homme,qui pourais me comprendre,ykhaf rebi ,cultivé,stable et charmant ..hadamakane :rolleyes: C'est tout moi, à l'envers. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ce n'est pas mon avis seulement, ce sont les statistiques. Quand tu dis que le mariage apporte la stabilité c'est comme si tu niais l’existence massive de divorces. Du tout, du tout! je ne nie pas l’existence du divorce :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Moi, je pense que dans notre religion, le mariage apporte la stabilité, mais dans d'autres religions ou bien ceux qui ne croient pas au dieu, c un autre cas, ils peuvent vivre ensemble sans être marié ...donc ça dépend pour moi, si la fille, elle est de bonne famille, bien éduqué, tkhaf rabi , pour moi c ce que je cherche zerma tu te fais de la pub la le bo goss serieu mdrr Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Du tout, du tout! je ne nie pas l’existence du divorce :rolleyes: Donc étant l'existence du divorce, le mariage n'est pas une garantie de stabilisation. Il garantit juste que la séparation sera difficile et longue à effectuer. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 C'est tout moi, à l'envers. a l envers veut dire de droite a gauche ou bien care'ment le cotraire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 a l envers veut dire de droite a gauche ou bien care'ment le cotraire?:rolleyes: Rondement le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Rondement le contraire. oulaaaaaaa:confused: bein tant pis pr moi hein:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 oulaaaaaaa:confused: bein tant pis pr moi hein:rolleyes::D Tu avais des vues sur moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tu avais des vues sur moi? bein on ne sais jamais d ou la fleche pt vnir hein:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bein on ne sais jamais d ou la fleche pt vnir hein:D Le flèche peut venir de n'importe où, mais n'arrive jamaius vers les gens trop exigeants. Revois tes critères un peu à la baisse, tu trouvera peut-etre quelqu'un de meilleur que celui que tu attends. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Le flèche peut venir de n'importe où, mais n'arrive jamaius vers les gens trop exigeants. Revois tes critères un peu à la baisse, tu trouvera peut-etre quelqu'un de meilleur que celui que tu attends. exigente ??moi????:eek: jamaaais de la vieeee..tout ce que j ai dit est vraiment basique hein..la tu me de'cois JBJ:49: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 exigente ??moi????:eek: jamaaais de la vieeee..tout ce que j ai dit est vraiment basique hein..la tu me de'cois JBJ:49: ce que tu as dit certes, mais ce que tu dois cacher est bien autre chose. Non? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ce que tu as dit certes, mais ce que tu dois cacher est bien autre chose. Non? ah je vois,donc mister JBJ en plus d etre JBJ il est aussi madame soleil :rolleyes:ahhhhhh good..et quoi encore???parlez moi de moi svp mdame:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 zerma tu te fais de la pub la le bo goss serieu mdrr Non, c pas ça, mais c la réalité Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'appelle maitre carica :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non, c pas ça, mais c la réalité tu resemble à ton avatare? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu resemble à ton avatare? :rolleyes::D Je suis plus beau que mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu resemble à ton avatare? :rolleyes::D Taban laki! retire ton masque et arrete de mécher :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je suis plus beau que mon avatar :D j'aimerai bien voir sa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'appelle maitre carica :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Taban laki! retire ton masque et arrete de mécher :mad: :D laaaa wa 2alfou laaaaaaaaaa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je suis plus beau que mon avatar :D ah bon? montre alors :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je suis plus beau que mon avatar :D Et toi je vais dire à l'étudiante en médecine et à la pharmacienne que tu pécho là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Et toi je vais dire à l'étudiante en médecine et à la pharmacienne que tu pécho là :mdr: :huh: il péche partt????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts