Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 896
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas mon avis seulement, ce sont les statistiques. Quand tu dis que le mariage apporte la stabilité c'est comme si tu niais l’existence massive de divorces.

Du tout, du tout! je ne nie pas l’existence du divorce :rolleyes:

Moi, je pense que dans notre religion, le mariage apporte la stabilité, mais dans d'autres religions ou bien ceux qui ne croient pas au dieu, c un autre cas, ils peuvent vivre ensemble sans être marié ...donc ça dépend

pour moi, si la fille, elle est de bonne famille, bien éduqué, tkhaf rabi , pour moi c ce que je cherche

zerma tu te fais de la pub la le bo goss serieu mdrr

Du tout, du tout! je ne nie pas l’existence du divorce :rolleyes:

Donc étant l'existence du divorce, le mariage n'est pas une garantie de stabilisation. Il garantit juste que la séparation sera difficile et longue à effectuer.

bein on ne sais jamais d ou la fleche pt vnir hein:D

Le flèche peut venir de n'importe où, mais n'arrive jamaius vers les gens trop exigeants.

Revois tes critères un peu à la baisse, tu trouvera peut-etre quelqu'un de meilleur que celui que tu attends.

Guest fleure bleue
Le flèche peut venir de n'importe où, mais n'arrive jamaius vers les gens trop exigeants.

Revois tes critères un peu à la baisse, tu trouvera peut-etre quelqu'un de meilleur que celui que tu attends.

exigente ??moi????:eek: jamaaais de la vieeee..tout ce que j ai dit est vraiment basique hein..la tu me de'cois JBJ:49:

exigente ??moi????:eek: jamaaais de la vieeee..tout ce que j ai dit est vraiment basique hein..la tu me de'cois JBJ:49:

ce que tu as dit certes, mais ce que tu dois cacher est bien autre chose. Non?

Guest fleure bleue
ce que tu as dit certes, mais ce que tu dois cacher est bien autre chose. Non?

ah je vois,donc mister JBJ en plus d etre JBJ il est aussi madame soleil :rolleyes:ahhhhhh good..et quoi encore???parlez moi de moi svp mdame:rolleyes::D