Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ya hasraah, je l'ai montré 1000 fois, ma3andakch zhar:D, mais qu'est ce que tu as raté!!!!! :rudolph: Mazalki tdouri yalmouchawicha?:mad: Au lit yalmossiba et arrete de pirater la connexion ta3 eldjirane:mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 toi aussi t\'es un revenant c\'était quoi ton ancien pseudo:rolleyes: Non ... je suis arrivé pile au bon moment à l\'époque du topic des photos des FAistes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je peux voir la tienne? bah vas y montre moi al tienne aya montre moi la tienne :mdr::mdr: yew calmi rohek ,, 3 d'un coup bezef Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mazalki tdouri yalmouchawicha?:mad: Au lit yalmossiba et arrete de pirater la connexion ta3 eldjirane:mad: :p mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oh petite balance va :mad: je t\'avais dis de laisser ça entre nous:ranting: PS: il n\'irrite pas trop ton rasoir ? :rolleyes: Non, grâce à lui j'ai une peau de velour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :D aya, raison de plus bach manraté walou ;) j rigole mt'amanch, je suis trés moche Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: yew calmi rohek ,, 3 d'un coup bezef hrabti 3lina, tu veux pas ns montrer la tienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mazalki tdouri yalmouchawicha?:mad: Au lit yalmossiba et arrete de pirater la connexion ta3 eldjirane:mad: :fear::fear::fear: , :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non, grâce à lui j\'ai une peau de velour :o Et puis arrête de trainer dans ce topic ou je t\'ouvre un dossier marieuse :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j rigole mt'amanch, je suis trés moche ma3lich , vas y ;) je c que raki tba3di fi el3in :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non ... je suis arrivé pile au bon moment à l\'époque du topic des photos des FAistes :crazy: ah oui c'est vrai que bcp avait mis leur photo surtout les filles plus courageuse:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Et puis arrête de trainer dans ce topic ou je t\'ouvre un dossier marieuse :cool::mdr: rooo... Mais laisse-moi tranquille, j'suis bien en célibataire! :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 rooo... Mais laisse-moi tranquille, j\'suis bien en célibataire! :D j\'adoooooooooooooooooooore les blondes barbues:crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 rooo... Mais laisse-moi tranquille, j'suis bien en célibataire! :D Et t´as interet á rester célibattante yalmossiba :mad: On mise gros sur toi dans notre Club.....tu as le verbe et le mot humain qui manque á Nimos....:p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah oui c\'est vrai que bcp avait mis leur photo surtout les filles plus courageuse:04: Et si tu leur montrais la voie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hrabti 3lina, tu veux pas ns montrer la tienne :D non non mahrench ... mais j'ai déjà montré ma tof plusieurs fois meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ma3lich , vas y ;) je c que raki tba3di fi el3in :D 7ay 3liya, la 3ayn la walou Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Et t´as interet á rester célibattante yalmossiba :mad: On mise gros sur toi dans notre Club.....tu as le verbe et le mot humain qui manque á Nimos....:p awwwww arrête, je vais pleurer, venant de toi, rien ne pourrait être plus touchant :o T'inquiète pas, je tiens trop à mon amoureux, mes 2 amants, et mes plusieurs dragueurs, même mon harceleur, pour ça ^^ Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Et t´as interet á rester célibattante yalmossiba :mad: On mise gros sur toi dans notre Club.....tu as le verbe et le mot humain qui manque á Nimos....:p stooooooooooooooop pollution toi! taban laka mossiba:crazy: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 non non mahrench ... mais j'ai déjà montré ma tof plusieurs fois meme :D j'attends tjrs Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Et si tu leur montrais la voie ? :rolleyes: non moi c'est bon je l'avais mise pour le topic c'était le but c'est finis et toi pk pas le faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ma3lich , vas y ;) je c que raki tba3di fi el3in :D Pauvre Nya.....galou el3ine ca se voit tu sais pas que Tonton Lucifere a fait une demande d´asile politique á cause qu´un jour madame Ania rahet vizite lthem....:crazy::crazy::confused::mad: Chokitih meskine lucifére Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 7ay 3liya, la 3ayn la walou vas yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
naima168 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 laissez moi me marier après dites ce que vous voulez. j en y ras le bol du célibat Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j\'adoooooooooooooooooooore les blondes barbues:crazy::rolleyes: :closedeyes: Attention, ça coûte cher d'avoir le privilège de m'admirer :25: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts