Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Pauvre Nya.....galou el3ine ca se voit tu sais pas que Tonton Lucifere a fait une demande d´asile politique á cause qu´un jour madame Ania rahet vizite lthem....:crazy::crazy::confused::mad: Chokitih meskine lucifére mdrrrrrrrr, Nimos t'es unique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 non moi c\'est bon je l\'avais mise pour le topic c\'était le but c\'est finis et toi pk pas le faire :rolleyes: Ah ça me reviens ... tu es la petite charmante brune un peu mate ;):newyear: PS: j\'avais passé une journée entière et mettre et remettre ma photo ... Bloody peut en témoigner Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 awwwww arrête, je vais pleurer, venant de toi, rien ne pourrait être plus touchant :o T'inquiète pas, je tiens trop à mon amoureux, mes 2 amants, et mes plusieurs dragueurs, même mon harceleur, pour ça ^^ Pleure pas trop non ca fait mauvais chic á la télé....on t´a eu une interview avec Oprah...elles mariée elle? si oui on te file Lahrissa ta mission lui faire manger son Hambourg-Berrk dans la hrissa:confused::p Ps: Mince....y que des hommes qui te tournent autour tu en as de la chance....Max en recoit des invitations des deux genres humains.....oui il s´en inquitete.....c´est comme meme des humains:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Pauvre Nya.....galou el3ine ca se voit tu sais pas que Tonton Lucifere a fait une demande d´asile politique á cause qu´un jour madame Ania rahet vizite lthem....:crazy::crazy::confused::mad: Chokitih meskine lucifére mais avoue toi, tu m'aimes malgré ma mocheté :o :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :closedeyes: Attention, ça coûte cher d\'avoir le privilège de m\'admirer :25: Suis radin moi!:crazy: Attend bouge pas je te trouve un beau jeune homme généreux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ah ça me reviens ... tu es la petite charmante brune un peu mate ;):newyear: PS: j\'avais passé une journée entière et mettre et remettre ma photo ... Bloody peut en témoigner 9allay va :mad: , j'ai rien vu ana :28: Citer Link to post Share on other sites
naima168 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 de nos jours c un péché de rester célibataire.croyez moi.j ai 42ans , et je sais de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mdrrrrrrrr, Nimos t\'es unique :mdr: Bloody a été élue à la majorité absolue miss FA. Si tu aimes les belles blondes (légèrement barbues) tu peux attaquer;) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 non non mahrench ... mais j'ai déjà montré ma tof plusieurs fois meme :D oulaaaaaaaa, vas y Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Pleure pas trop non ca fait mauvais chic á la télé....on t´a eu une interview avec Oprah...elles mariée elle? si oui on te file Lahrissa ta mission lui faire manger son Hambourg-Berrk dans la hrissa Ps: Mince....y que des hommes qui te tournent autour tu en as de la chance....Max en recoit des invitations des deux genres humains.....oui il s´en inquitete.....c´est comme meme des humains:confused: Elle est mariée, mais sans enfant :D en plus, elle se bat contre la télé dans la chambre, car "la chambre c'est fait pour autre chose" Je l'aime bien la Oprah moi :D @P.S. :mdr: L'autre jour, une belle femme m'a soutenu un de ces regards... j'ai eu chaaauuuud :D P.S. Selon mes sources, tu es devenu célibattant après ton divorce avec E.T. Tu reconnais le fait? :detective: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 9allay va :mad: , j\'ai rien vu ana :28: jamiiiiiiiiiiiiiiiii jamiiiiiiiiiiii tu verras ma photo toi:mad::bash: T\'es la copine des chaouia qui m\'ont tapé:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mais avoue toi, tu m'aimes malgré ma mocheté :o :p Bon Comme tu veux pas montrer ta photo a Mehdi elmountadhar Max va le faire.....La peur ca nourrit pas: Observe que j´ai choisi ton ensemble qui te mets le plus en valeur, Max adore ton sac monté, Hello kitty:crazy::D Mehdi pas la pine tremercier Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 9allay va :mad: , j'ai rien vu ana :28: Heu... Bah si, même que tu le disputais car tu étais persuadée qu'il était krypto :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ah ça me reviens ... tu es la petite charmante brune un peu mate ;):newyear: PS: j\'avais passé une journée entière et mettre et remettre ma photo ... Bloody peut en témoigner Raté:mdr::mdr: je suis tres blanche:D je pense que tu parle de pelops la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c devenu topic photos c ca???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Heu... Bah si, même que tu le disputais car tu étais persuadée qu\'il était krypto :crazy: Ah oui c\'est vrai ... elle m\'a même traité de gros :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bon Comme tu veux pas montrer ta photo a Mehdi elmountadhar Max va le faire.....La peur ca nourrit pas: Observe que j´ai choisi ton ensemble qui te mets le plus en valeur, Max adore ton sac monté, Hello kitty::D Mehdi pas la pine tremercier Oh noooooon... Dark Kitty... Priceless.... :o :o :o Max, je crois que je te la pique :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Raté:mdr::mdr: je suis tres blanche:D je pense que tu parle de pelops la:rolleyes: je demandai au maitre de m\'envoyer les dossiers :rolleyes::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Elle est mariée, mais sans enfant :D en plus, elle se bat contre la télé dans la chambre, car "la chambre c'est fait pour autre chose" Je l'aime bien la Oprah moi @P.S. :mdr: L'autre jour, une belle femme m'a soutenu un de ces regards... j'ai eu chaaauuuud P.S. Selon mes sources, tu es devenu célibattant après ton divorce avec E.T. Tu reconnais le fait? :detective: Max a tellement promis monts et merveilles pour finir avec le coquillage du coin sous le sable du coin mais il a toujours fini avec le moustique du coin adossé au mure....mais du au conséquence de trop fumer du bouzelouf le secteur zero de l´antenne gauche á été éffacé donc...Max ne sait plus, mais des E.T y en a eu nombre...(Max certains soirs devait mettre le sachet de 25kg de semoule sur la tete de l´invité pour supporter leurs lumieres.....c´est des fragments de souvenir......les pires:crazy::D) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c devenu topic photos c ca???:rolleyes: Taban laki:mad: fais tomber ce masque:34: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c devenu topic photos c ca???:rolleyes: c'est devenu n'importe quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Max a tellement promis monts et merveilles pour finir avec le coquillage du coin sous le sable du coin mais il a toujours fini avec le moustique du coin adossé au mure....mais du au conséquence de trop fumer du bouzelouf le secteur zero de l´antenne gauche á été éffacé donc...Max ne sait plus, mais des E.T y en a eu nombre...(Max certains soirs devait mettre le sachet de 25kg de semoule sur la tete de l´invité pour supporter leurs lumieres.....c´est des fragments de souvenir......les pires:crazy::D) Tin... Fais tourner pleaze :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Heu... Bah si, même que tu le disputais car tu étais persuadée qu'il était krypto :crazy: t'as une mémoire d' éléphant :mdr: mais il montrait juste sa chemise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 SERIEUX ARRETEZ DE POLLUER SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 t'as une mémoire d' éléphant :mdr: mais il montrait juste sa chemise :rolleyes: Non, c'est didine qui montre juste sa chemise :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts