Jump to content

Recommended Posts

Pauvre Nya.....galou el3ine ca se voit tu sais pas que Tonton Lucifere a fait une demande d´asile politique á cause qu´un jour madame Ania rahet vizite lthem....:crazy::crazy::confused::mad: Chokitih meskine lucifére

mdrrrrrrrr, Nimos t'es unique :mdr:

• Réponses 896
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non moi c\'est bon je l\'avais mise pour le topic c\'était le but c\'est finis

et toi pk pas le faire :rolleyes:

Ah ça me reviens ... tu es la petite charmante brune un peu mate ;):newyear:

PS: j\'avais passé une journée entière et mettre et remettre ma photo ... Bloody peut en témoigner

Guest Nimos
awwwww arrête, je vais pleurer, venant de toi, rien ne pourrait être plus touchant :o

T'inquiète pas, je tiens trop à mon amoureux, mes 2 amants, et mes plusieurs dragueurs, même mon harceleur, pour ça ^^

Pleure pas trop non ca fait mauvais chic á la télé....on t´a eu une interview avec Oprah...elles mariée elle? si oui on te file Lahrissa ta mission lui faire manger son Hambourg-Berrk dans la hrissa:confused::p

Ps: Mince....y que des hommes qui te tournent autour tu en as de la chance....Max en recoit des invitations des deux genres humains.....oui il s´en inquitete.....c´est comme meme des humains:confused::confused:

Guest ania7
Pauvre Nya.....galou el3ine ca se voit tu sais pas que Tonton Lucifere a fait une demande d´asile politique á cause qu´un jour madame Ania rahet vizite lthem....:crazy::crazy::confused::mad: Chokitih meskine lucifére

mais avoue toi, tu m'aimes malgré ma mocheté :o :p

Guest ania7

PS: j\'avais passé une journée entière et mettre et remettre ma photo ... Bloody peut en témoigner

9allay va :mad: , j'ai rien vu ana :28:

Guest blood-n-sugar
Pleure pas trop non ca fait mauvais chic á la télé....on t´a eu une interview avec Oprah...elles mariée elle? si oui on te file Lahrissa ta mission lui faire manger son Hambourg-Berrk dans la hrissa

Ps: Mince....y que des hommes qui te tournent autour tu en as de la chance....Max en recoit des invitations des deux genres humains.....oui il s´en inquitete.....c´est comme meme des humains:confused:

Elle est mariée, mais sans enfant :D en plus, elle se bat contre la télé dans la chambre, car "la chambre c'est fait pour autre chose" Je l'aime bien la Oprah moi :D

@P.S. :mdr: L'autre jour, une belle femme m'a soutenu un de ces regards... j'ai eu chaaauuuud :D

P.S. Selon mes sources, tu es devenu célibattant après ton divorce avec E.T. Tu reconnais le fait? :detective:

Guest Nimos
mais avoue toi, tu m'aimes malgré ma mocheté :o :p

Bon Comme tu veux pas montrer ta photo a Mehdi elmountadhar Max va le faire.....La peur ca nourrit pas:

Observe que j´ai choisi ton ensemble qui te mets le plus en valeur, Max adore ton sac monté, Hello kitty:crazy::D

darth_vader_kitty.jpg

Mehdi pas la pine tremercier

Raté:mdr::mdr:

je suis tres blanche:D

je pense que tu parle de pelops la:rolleyes:

Guest blood-n-sugar
Bon Comme tu veux pas montrer ta photo a Mehdi elmountadhar Max va le faire.....La peur ca nourrit pas:

Observe que j´ai choisi ton ensemble qui te mets le plus en valeur, Max adore ton sac monté, Hello kitty::D

darth_vader_kitty.jpg

Mehdi pas la pine tremercier

Oh noooooon... Dark Kitty... Priceless.... :o :o :o

Max, je crois que je te la pique :D

Guest Nimos
Elle est mariée, mais sans enfant :D en plus, elle se bat contre la télé dans la chambre, car "la chambre c'est fait pour autre chose" Je l'aime bien la Oprah moi

@P.S. :mdr: L'autre jour, une belle femme m'a soutenu un de ces regards... j'ai eu chaaauuuud

P.S. Selon mes sources, tu es devenu célibattant après ton divorce avec E.T. Tu reconnais le fait? :detective:

Max a tellement promis monts et merveilles pour finir avec le coquillage du coin sous le sable du coin mais il a toujours fini avec le moustique du coin adossé au mure....mais du au conséquence de trop fumer du bouzelouf le secteur zero de l´antenne gauche á été éffacé donc...Max ne sait plus, mais des E.T y en a eu nombre...(Max certains soirs devait mettre le sachet de 25kg de semoule sur la tete de l´invité pour supporter leurs lumieres.....c´est des fragments de souvenir......les pires:crazy::D)

Guest blood-n-sugar
Max a tellement promis monts et merveilles pour finir avec le coquillage du coin sous le sable du coin mais il a toujours fini avec le moustique du coin adossé au mure....mais du au conséquence de trop fumer du bouzelouf le secteur zero de l´antenne gauche á été éffacé donc...Max ne sait plus, mais des E.T y en a eu nombre...(Max certains soirs devait mettre le sachet de 25kg de semoule sur la tete de l´invité pour supporter leurs lumieres.....c´est des fragments de souvenir......les pires:crazy::D)

Tin... Fais tourner pleaze :D

Guest ania7
Heu... Bah si, même que tu le disputais car tu étais persuadée qu'il était krypto :crazy:

t'as une mémoire d' éléphant :mdr: mais il montrait juste sa chemise :rolleyes: