karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 t\'as une mémoire d\' éléphant :mdr: mais il montrait juste sa chemise :rolleyes: Tu m\'avais traité de gros et maintenant c\'est Bloody l’éléphant ???:mad::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bon Comme tu veux pas montrer ta photo a Mehdi elmountadhar Max va le faire.....La peur ca nourrit pas: Observe que j´ai choisi ton ensemble qui te mets le plus en valeur, Max adore ton sac monté, Hello kitty:crazy::D Mehdi pas la pine tremercier bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 SERIEUX ARRETEZ DE POLLUER SVP[/size][/b] Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... ----> Elles passent leur temps à rigoler, comme là, maintenant, aucune pollution :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je demandai au maitre de m\'envoyer les dossiers :rolleyes::dots: c'est carica le maitre??? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c'est devenu n'importe quoi:mdr: mais non c'est un topic pour les célibataires .... si ils veulent avoir une chance d'émigré vers l'autre topic vaudrai mieux faire plus connaissance :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c\'est carica le maitre??? Oui .. le seul, l\'unique et indétrônable maitre pécheur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mais non c'est un topic pour les célibataires .... si ils veulent avoir une chance d'émigré vers l'autre topic vaudrai mieux faire plus connaissance :D Bien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oui .. le seul, l\'unique et indétrônable maitre pécheur:rolleyes: Encore faudrait-il qu'il arrive à pêcher une mouche pour ça :innocent: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ----> Elles passent leur temps à rigoler, comme là, maintenant, aucune pollution :D :mdr::mdr: c'est quoi cette avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: c'est quoi cette avatar Un coup de foudre :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu m\'avais traité de gros et maintenant c\'est Bloody l’éléphant ???:mad::gun_smilie: :mdr::mdr: gros gros gros :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Encore faudrait-il qu\'il arrive à pêcher une mouche pour ça :innocent: il dribble, il dribble mais un jour le maitre marquera (inchallah):showoff::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oui .. le seul, l\'unique et indétrônable maitre pécheur:rolleyes: t'aura aucun dossier alors:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 il dribble, il dribble mais un jour le maitre marquera (inchallah):showoff::mdr: zaama nta machi pecheur:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 zaama nta machi pecheur:rolleyes::D non lui sous marin:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: gros gros gros :p :boxing: :boxing: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Un coup de foudre :mdr: :mdr: bloody, pourquoi t'as mis ma photo comme avatar ?!!!! :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 il dribble, il dribble mais un jour le maitre marquera (inchallah):showoff::mdr: L'espoir fait vivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bien dit :D Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bloody, pourquoi t'as mis ma photo comme avatar ?!!!! :mad::p J'ai pas pu m'en empêcher ania, c'est un coup de foudre :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 zaama nta machi pecheur:rolleyes::D je préfère manger le poisson .. mais en l\'achetant à auchan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Merci :D hey, reja3ti l'avatar, :mad: tu es en train de pecher , hein !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je préfère manger le poisson .. mais en l\'achetant à auchan:mdr: tu fais de la pub:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mais non c'est un topic pour les célibataires .... si ils veulent avoir une chance d'émigré vers l'autre topic vaudrai mieux faire plus connaissance :D donc puisk t es la c k t es celibataire c ca?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu fais de la pub:mdr::mdr: Je voulais dire chez tonton ACHOR le poissonnier :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts