Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 donc puisk t es la c k t es celibataire c ca?:rolleyes: Indice: y ades marriés en ambuscade sur ce topic....recruteurs et trompeurs (Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte:D:D) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 donc puisk t es la c k t es celibataire c ca?:rolleyes: si on est la c'est qu'on l'est tous:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 donc puisk t es la c k t es celibataire c ca?:rolleyes: noon non je supervise :D je fais mes dossiers pour le maitre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 si on est la c'est qu'on l'est tous:mdr::D Navré mais entre les célibataires, les célibattus, et les célibattards seuls les célibattants se distinguent par leur harmonie avec soi meme.....Parcequ´on le veut bien (What dido you expect? On est cool, fou, et nombreux, What Else?:D:D:D) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 noon non je supervise :D je fais mes dossiers pour le maitre :D Oh tu es une disciple du maitre ???:chut::doctor::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hey, reja3ti l'avatar, :mad: tu es en train de pecher , hein !!:mdr: :mdr: tous sa pour un avatar douk nahi djadou kamel Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: tous sa pour un avatar douk nahi djadou kamel :mdr::mdr::mdr: , laisse le , j te taquine, makanch ga3 lli ytaquini fi had lblad yew:mad::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Navré mais entre les célibataires, les célibattus, et les célibattards seuls les célibattants se distinguent par leur harmonie avec soi meme.....Parcequ´on le veut bien (What dido you expect? On est cool, fou, et nombreux, What Else?:D:D:D) toi tu vas vite te marier ça va vite te calmer:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 noon non je supervise :D je fais mes dossiers pour le maitre :D ah je vois ..une espionne koi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 toi tu vas vite te marier ça va vite te calmer:mdr::D amiiiiiine, c'est tt ce que je lui souhaite :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah je vois ..une espionne koi:rolleyes: :D, elle est en mission sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 toi tu vas vite te marier ça va vite te calmer:mdr::D La derniere qui a tenté a fini sous terre.....:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah je vois ..une espionne koi:rolleyes: tAmni si je te dis wallah je savais meme pas sur quel topic j'étais hta tu as fais la réflexion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 amiiiiiine, c'est tt ce que je lui souhaite :D amine amine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 amiiiiiine, c'est tt ce que je lui souhaite :D il m'a demandé ma main, mais j'ai hésité....:33:, tu penses que je dois accepter??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonne nuit à tous ... je vais au dodo Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tAmni si je te dis wallah je savais meme pas sur quel topic j'étais hta tu as fais la réflexion :rolleyes: Ne tkt pas, on est tous haraga :D, y a aussi des mecs ici, hors que ce topic est que pour les femmes célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 La derniere qui a tenté a fini sous terre.....:p:confused: pour la prochaine fois ça sera le contraire:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonne nuit à tous ... je vais au dodo bonne nuit Karim.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonne nuit à tous ... je vais au dodo bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonne nuit à tous ... je vais au dodo bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 il m'a demandé ma main, mais j'ai hésité....:33:, tu penses que je dois accepter??:rolleyes::D sans hésitation ... vous serez un jolie couple :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonne nuit à tous ... je vais au dodo bonne nuit , je vais pas tardé moi aussi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ne tkt pas, on est tous haraga :D, y a aussi des mecs ici, hors que ce topic est que pour les femmes célibataire :D mais c'est un bon plan de peche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 sans hésitation ... vous serez un jolie couple :D hadi 3la dmantak ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts