Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 896
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir.........

coucou moon :)

moi je je passe mon temps au boulot , après les heures du travail ou durant le week end j'essaye de faire des petites sorties entre amis ou avec mes sœurs et cousines (genre café, shoping, résto, ciné ...) mais sinon je ss sur FB et FA :D.... pr les vacances voyage entre copines, cousines et mes sœurs:fish2:

coucou moon :)

moi je je passe mon temps au boulot , après les heures du travail ou durant le week end j'essaye de faire des petites sorties entre amis ou avec mes sœurs et cousines (genre café, shoping, résto, ciné ...) mais sinon je ss sur FB et FA :D.... pr les vacances voyage entre copines, cousines et mes sœurs:fish2:

Super, tu profites pleinement alors........;)

On pense de la même façon......:mdr:

Je me suis toujours dit mieux vaut être seule que mal accompagnée ou entourée...

avec ttes les expériences hallucinantes ke G eu la chance ou la malchance de vivre :crazy: hamdollah ke de nos jours c pas un crime de rester célibataires :D

avec ttes les expériences hallucinantes ke G eu la chance ou la malchance de vivre :crazy: hamdollah ke de nos jours c pas un crime de rester célibataires :D

Bien au contraire, c'est un crime de se marier et de s'attacher à n'importe qui juste pour que les autres arrêtent de te demander pourquoi t'es toujours célibataire...ils ne savent que c'est pas les hommes qui manquent mais la qualité est loin de valoir la quantité...alors c'est un choix..pour moi...

Je trouve qu'il faut profité pleinement du célibat par ce que apres qui c'es sur quoi (et non pas qui) je vais tombée en plus c'est les meilleurs moments on a pas de compte a rendre on travail on sort on s'amuse bien parfois des petites aventures sans s'attachée pour autan que demandé de plus hamdouleh

Je trouve qu'il faut profité pleinement du célibat par ce que apres qui c'es sur quoi (et non pas qui) je vais tombée en plus c'est les meilleurs moments on a pas de compte a rendre on travail on sort on s'amuse bien parfois des petites aventures sans s'attachée pour autan que demandé de plus hamdouleh

voilà, qui sait.......mais une chose est sûre, quel que soit le degré de compréhension du futur husband......on aura toujours des comptes à donner...comme des gamines....

Ah voilà un sujet intéressant. Est-il réservé uniquement aux femmes ou libre d'accès à tout chacun?

Bonjour,

Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir.........

alors wech rayek nta !!!??

Bonjour,

alors wech rayek nta !!!??

Rakoum Al gitou la liberti hna, wahda dayra garo fi femha

ou wahda chikoula..

rebhat !!!

Ah voilà un sujet intéressant. Est-il réservé uniquement aux femmes ou libre d'accès à tout chacun?

C'es un peu écris "femme célibataires" donc si tu en es une exprime toi sinon oussst !! :mdr:

Je plaisante bien sur (ne le prend pas mal), mais ca serait bien d'avoir l'avis d'un ou plusieurs hommes célibataires, après bien sur je ne suis pas la posteuse (moon') ... ;)

Guest cerisecerise

:mdr::mdr::mdr:

t'es une vraie céliberté toi

t'as raison profites, c'est pas à 89 ans qu'il faut se réveiller !!!!!!!