Guest thafath Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 des célibataires y a que ça sur fa:D en plus jamai yat7dou pffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je remonte ce topic parceque j'ai envie:04: :ouiiii ...... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :ouiiii ...... tu es célibataire????? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 des célibataires y a que ça sur fa:D on parle de moi :rolleyes::D coucou les célibataires :o je vs souhaite une bonne fin de journée salam Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 on parle de moi :rolleyes::D coucou les célibataires :o je vs souhaite une bonne fin de journée salam coucou cléo bienvenue au club merci toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tu es célibataire????? bah euh ouais. J'suis pas mariée quoi. Et j'avoue que philosophiquement e me sens plus proche des célibattants qu'autre chose :innocent: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bah euh ouais. J'suis pas mariée quoi. Et j'avoue que philosophiquement e me sens plus proche des célibattants qu'autre chose :innocent: ah oui le club de nimos:D il va être content de voir ce post ah mais quand je dis célibataire c'est celibataire, y a pas de petit ami, pas de connaisance, pas de retour d'ex non je rigole:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 HEY cinq mois apres et ma situation n'a pas changé:mdr::D c'est horrible:55: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Profitons de notre céliberté......;) ah oui avant d'être entre les 4 murs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bah euh ouais. J'suis pas mariée quoi. Et j'avoue que philosophiquement Je me sens plus proche des célibattants qu'autre chose :innocent: Et oui la vérité est ailleurs que le mariage.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah oui avant d'être entre les 4 murs. carrément:confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 carrément:confused: alors toutes les femmes célibataires pensent comme toi n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 alors toutes les femmes célibataires pensent comme toi n'est-ce pas? qu'est ce qu'elleS pense????? et moi tu sais ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 carrément:confused: c'est évident Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est évident ben je te dis que j'aimerai changer mes 4 murs actuel avec d'autre 4 murs pk pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ben je te dis que j'aimerai changer mes 4 murs actuel avec d'autre 4 murs pk pas:crazy: j'ai cru que mademoiselle en veut profiter de sa céliba avant de se trouver entre les 4 murs. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Et oui la vérité est ailleurs que le mariage.... :mdr: J'aurais du me douter que tu aurais un détecteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ça parle un peu trop de célibat .....lol dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ça parle un peu trop de célibat .....lol dans ce forum. t'es marié toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :mdr: J'aurais du me douter que tu aurais un détecteur :D Nous sommes partout.....Partout......PARTOUT.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 t'es marié toi? il m’arrive ....lol -même en plein harmattan, le soleil de temps en temps, s'arrête en demandant aux nuages de le voiler. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 il m’arrive ....lol -même en plein harmattan, le soleil de temps en temps, s'arrête en demandant aux nuages de le voiler. Ah, donc tu écris une phrase absurde pour pas répondre? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ah, donc tu écris une phrase absurde pour pas répondre? :D libre a toi de juger (ou comprendre) que cette phrase est absurde ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 libre a toi de juger (ou comprendre) que cette phrase est absurde ...lol J'ai envie de dire que tu es marié, et qu'il y a des moments où tu es nostalgique de ton célibat? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 J'ai envie de dire que tu es marié, et qu'il y a des moments où tu es nostalgique de ton célibat? :D tant que c'est une envie .....lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts