ayline 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 blood n sugar O_O ton avatar me fait mal aux yeux :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 j'ai cru que mademoiselle en veut profiter de sa céliba avant de se trouver entre les 4 murs. c'est la personne qui à créer le post qu'il à dis et non moi Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Femmes Célibataires...Il n'y en a pas une qui voudrait rompre son célibat?:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonjour, Pourquoi pas un topic au profit des femmes célibataires.......comment elles passent leur temps...........quel plaisir......... Mes pauvres chéries Vous en êtes des cibles tellement faciles pour les chacaux:mdr: Et si encore vous vous regroupez ici, ça leur donnerait moins de boulot Genre une banque de données où piocher : la blonde, la brune; la chaude, la froide; la petite la grande; l'embauchée, la débauchée... J'sais, j'sors vite:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Il n'y en a pas une qui voudrait rompre son célibat?:D moi moi moi moi moi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mes pauvres chéries Vous en êtes des cibles tellement faciles pour les chacaux:mdr: Et si encore vous vous regroupez ici, ça leur donnerait moins de boulot Genre une banque de données où piocher : la blonde, la brune; la chaude, la froide; la petite la grande; l'embauchée, la débauchée... J'sais, j'sors vite:) imal douk idji carica ye3essena :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 moi moi moi moi moi :D tssssssss tu nous(le club) trahis:ermm: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tssssssss tu nous(le club) trahis:ermm: ana had le club ma khrdjch 3liya :confused: G envie de trainer sur le topic preparatifs mariage aidez moi :o zkara fi nimos :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ana had le club ma khrdjch 3liya :confused: G envie de trainer sur le topic preparatifs mariage aidez moi :o zkara fi nimos :D aiwa c'est nouveau ça tu sais que des pâtes ne suffira pas je dis ça je dis rien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ana had le club ma khrdjch 3liya :confused: G envie de trainer sur le topic preparatifs mariage aidez moi :o zkara fi nimos :D ;) tu as raison ma teb3ich hadouk lemhable:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 aiwa c'est nouveau ça tu sais que des pâtes ne suffira pas je dis ça je dis rien:D hram 3lik nedroumiya ma tbiye3inich :confused: ana nedeb 3la kamel mes prétendants nkoulelehom ana cordon bleu :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 hram 3lik nedroumiya ma tbiye3inich :confused: ana nedeb 3la kamel mes prétendants nkoulelehom ana cordon bleu :D :mdr::mdr:je veux que tu reste dans mon club c'est pour ça je rigole c'est un mensonge ça:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :mdr::mdr:je veux que tu reste dans mon club c'est pour ça je rigole c'est un mensonge ça:D et c pas le seule mensonge :D et puis entre nous j`adore ma vie de célibataire :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 et c pas le seule mensonge :D et puis entre nous j`adore ma vie de célibataire :o ah oui hadek une liste(mensonge):D ah oui t'as bien de la chance ce n'est pas mon cas Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah oui hadek une liste(mensonge):D ah oui t'as bien de la chance ce n'est pas mon cas ana je sais ke si je me mets n couple je vais perdre tt ce ke G reussi a avoir juske la:( donc ma nriskich b` horiyeti :D khlas a3tini tes critères de sélection we nchouflek radjel li ylik bik :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ana je sais ke si je me mets n couple je vais perdre tt ce ke G reussi a avoir juske la:( donc ma nriskich b` horiyeti :D khlas a3tini tes critères de sélection we nchouflek radjel li ylik bik :D ok t'es sur de ça:rolleyes:peut être pas mes critères la liste est longue:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 moi moi moi moi moi :DMarhba....;) Ca me ferait du bien de quitter ce club des célib....ca me saoule!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c'est la personne qui à créer le post qu'il à dis et non moi ok mademoiselle Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Alors dites moi,de nouveaux couples par ici?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour Alors dites moi,de nouveaux couples par ici?:rolleyes:Walou........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Alors dites moi,de nouveaux couples par ici?:rolleyes: wa3lach bach tfarkihoum kima mwalfa atdiri f le delire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Walou........:mdr: bein allez y qsq vs attendez :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 wa3lach bach tfarkihoum kima mwalfa atdiri f le delire :chut: khssara 3lik :ermm: jamais de la vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bein allez y qsq vs attendez :rolleyes:Et bien je ne demande que cela vois tu, sauf qu'il n'y a pas de candidates....:confused: Elles doivent aimer leur célibat........:29: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Et bien je ne demande que cela vois tu, sauf qu'il n'y a pas de candidates....:confused: Elles doivent aimer leur célibat........:29: bein où peuvent être déposées les dossiers de condidatures ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts