TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Etant donné que c’est un club pour femmes, dés le départ tu n'en faisais pas partie.A moins que je soies une femme, qui sait???:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 A moins que je soies une femme, qui sait???:D Une lesbienne dans ce cas. Mille excuses. Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Heu....chui muslim, un imam surtout...... L'islam n'est pas encore démodé? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Une lesbienne dans ce cas. Mille excuses.C'est quoi cette bête la??:eek: L'islam n'est pas encore démodé? Tu devais penser au christianisme plutôt...... Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'est quoi cette bête la??:eek: Tu devais penser au christianisme plutôt...... Tu demandais une femme à tes côtés, si tu es un femme, donc tu es une lesbienne. BonJovi n'arrive plus à suivre la mode il faut l'excuser. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 du grand n'importe quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 du grand n'importe quoi:mdr:Tu l'as dit à ma place.... Pour l'énergumène, no coment....:rocket: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 du grand n'importe quoi:mdr: J'ignorais que ce topic avait un sens philosophique profond. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'est quoi cette bête la??:eek: Tu devais penser au christianisme plutôt...... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 On est là non pour montrer ses talents philosophiques ou autres, mais juste pour dire partager le plaisir des moments de célibat avant de s'enfermer dans une cage.......c'est pas ce que je pense vraiment (pour la cage) mais on l'appelle ainsi.... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour On est là non pour montrer ses talents philosophiques ou autres, mais juste pour dire partager le plaisir des moments de célibat avant de s'enfermer dans une cage.......c'est pas ce que je pense vraiment (pour la cage) mais on l'appelle ainsi....N'est ce pas la célibat, la cage........... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Et bien tu vois elle me m'apprend...je ne le savais pas......:mdr: ca doit être l'effet fleur Bleue... :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 On est là non pour montrer ses talents philosophiques ou autres, mais juste pour dire partager le plaisir des moments de célibat avant de s'enfermer dans une cage.......c'est pas ce que je pense vraiment (pour la cage) mais on l'appelle ainsi.... slt moon zina :p Bein je pense que les deux situation ont leurs avantages et inconvegnants,mais la vie est faite ainsi,apres celibat vien l engagement avec sa moitié ..et qd on dit sa moitié ça veut tt dire Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 N'est ce pas la célibat, la cage........... Qu'est-ce t'en penses toi? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 slt moon zina :p Bein je pense que les deux situation ont leurs avantages et inconvegnants,mais la vie est faite ainsi,apres celibat vien l engagement avec sa moitié ..et qd on dit sa moitié ça veut tt dire Bonjour ma belle, Oui je sais, mais enfin, en cas ou on trouve vraiment la pair qui nous convient et qu'on cherchait,là le mariage n'est plus cage mais bonheur et partage... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Qu'est-ce t'en penses toi?Moi je pense que le célibat représente la cage, et l'amour, la présence de l'autre dans sa vie, la liberté......... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 slt moon zina :p Bein je pense que les deux situation ont leurs avantages et inconvegnants,mais la vie est faite ainsi,apres celibat vien l engagement avec sa moitié ..et qd on dit sa moitié ça veut tt dire Le piège du célibat est d'y resté cloisonné justement...mauvaises habitudes en plus...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour ma belle, Oui je sais, mais enfin, en cas ou on trouve vraiment la pair qui nous convient et qu'on cherchait,là le mariage n'est plus cage mais bonheur et partage... exactement :p et nchallah on trouvera cette pair qu on n arrive pas à tomber dessus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Moi je pense que le célibat représente la cage, et l'amour, la présence de l'autre dans sa vie, la liberté......... ça dépend de ta définition de la liberté,sinon lis mon dernier commentaire dans cette même page... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Le piège du célibat est d'y resté cloisonné justement...mauvaises habitudes en plus...... bein oui,et c ça le danger du celibat,surtt qd ça tarde,on s y abitus et on va penser que le mariage n est qu une corvé indisponsable,et à éviter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: w dak ziiiiine:D et prk tchu rigoule hein? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 w dak ziiiiine:D et prk tchu rigoule hein? :confused::D Parce que ça ne parle que de mariage et célibat, trousseau, préparatifs et compagnie! c'est quoi ce forum?:04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Parce que ça ne parle que de mariage et célibat, trousseau, préparatifs et compagnie! c'est quoi ce forum?:04: ça parle d'autres choses que cela, c'est un peu de tout.....chacun ses tendances, moi par exemple, je déteste la politique..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Parce que ça ne parle que de mariage et célibat, trousseau, préparatifs et compagnie! c'est quoi ce forum?:04: ms non :D bein si tu rodes que ds ces topics ne t attd pas que ça parle de Boutef ou de la révolte tunisienne :D y a plains d autres topic,à differents sujets,faut penser à s y rendre ;) Sinon,bein discute avec ns,et partage tes idées sur le mariage ou le celibat avec nous :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts