Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 896
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi cette bête la??:eek:

Tu devais penser au christianisme plutôt......

Tu demandais une femme à tes côtés, si tu es un femme, donc tu es une lesbienne.

BonJovi n'arrive plus à suivre la mode il faut l'excuser.

Bonjour

On est là non pour montrer ses talents philosophiques ou autres, mais juste pour dire partager le plaisir des moments de célibat avant de s'enfermer dans une cage.......c'est pas ce que je pense vraiment (pour la cage) mais on l'appelle ainsi....
N'est ce pas la célibat, la cage...........
Guest fleure bleue
On est là non pour montrer ses talents philosophiques ou autres, mais juste pour dire partager le plaisir des moments de célibat avant de s'enfermer dans une cage.......c'est pas ce que je pense vraiment (pour la cage) mais on l'appelle ainsi....

slt moon zina :p

Bein je pense que les deux situation ont leurs avantages et inconvegnants,mais la vie est faite ainsi,apres celibat vien l engagement avec sa moitié ..et qd on dit sa moitié ça veut tt dire :)

Bein je pense que les deux situation ont leurs avantages et inconvegnants,mais la vie est faite ainsi,apres celibat vien l engagement avec sa moitié ..et qd on dit sa moitié ça veut tt dire :)

Bonjour ma belle,

Oui je sais, mais enfin, en cas ou on trouve vraiment la pair qui nous convient et qu'on cherchait,là le mariage n'est plus cage mais bonheur et partage...

Le piège du célibat est d'y resté cloisonné justement...mauvaises habitudes en plus......
Guest fleure bleue
Bonjour ma belle,

Oui je sais, mais enfin, en cas ou on trouve vraiment la pair qui nous convient et qu'on cherchait,là le mariage n'est plus cage mais bonheur et partage...

exactement :p et nchallah on trouvera cette pair qu on n arrive pas à tomber dessus :rolleyes:

Guest fleure bleue
Le piège du célibat est d'y resté cloisonné justement...mauvaises habitudes en plus......

bein oui,et c ça le danger du celibat,surtt qd ça tarde,on s y abitus et on va penser que le mariage n est qu une corvé indisponsable,et à éviter :rolleyes:

Guest fleure bleue
Parce que ça ne parle que de mariage et célibat, trousseau, préparatifs et compagnie! c'est quoi ce forum?:04:

ms non :D bein si tu rodes que ds ces topics ne t attd pas que ça parle de Boutef ou de la révolte tunisienne :D

y a plains d autres topic,à differents sujets,faut penser à s y rendre ;)

Sinon,bein discute avec ns,et partage tes idées sur le mariage ou le celibat avec nous :p