Jump to content

Recommended Posts

bein oui,et c ça le danger du celibat,surtt qd ça tarde,on s y abitus et on va penser que le mariage n est qu une corvé indisponsable,et à éviter :rolleyes:
le mariage n'est pas une corvée, c'est la délivrance je dirais plutôt.....

la fin du cauchemard surtout, pouvoir sortir de la cage du célibat et pouvoir enfin vivre pleinement sa vie......

• Réponses 896
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la fin du cauchemard surtout, pouvoir sortir de la cage du célibat et pouvoir enfin vivre pleinement sa vie......

ça, c'est toi qui le dit!

le mariage peut être aussi le début du cauchemar crois moi....

Guest fleure bleue

sont rares qui pensent ainsi :confused:

ça, c'est toi qui le dit!

le mariage peut être aussi le début du cauchemar crois moi....

Celles et ceux qui se marient à la légère sur des bases bidons, oui c'est sur..

C'est comme pour une maison, si les fondations sont pourries, tout s'écroule!!!

Guest fleure bleue
Et bien pour ce qui me concerne c'est ma vision des choses et de la vie....une femme, un homme, des enfants...voila le bonheur.......

Bein j espere que tu trouveras ton vrai bonheur tres prochainement :)

Celles et ceux qui se marient à la légère sur des bases bidons, oui c'est sur..

C'est comme pour une maison, si les fondations sont pourries, tout s'écroule!!!

Des fois les gens changent crois moi, des fois tu ne reconnais même pas la personne dont tu étais amoureux!

Des fois les gens changent crois moi, des fois tu ne reconnais même pas la personne dont tu étais amoureux!
parce que certains ou certaines cachent leur vraie nature au début pour séduire et plaire...mais comme dit le dicton..chassez le naturel, il revient au galop.......
parce que certains ou certaines cachent leur vraie nature au début pour séduire et plaire...mais comme dit le dicton..chassez le naturel, il revient au galop.......

Tu ne pourras jamais connaître la personne, tant que tu n'as pas vécu avec elle sous le même toit et encore:(

Pas forcément, et puis c'est les gens qui pensent que le mariage est la fin du cauchemar et qui trouvent le contraire, qui sont les plus déçus....car ils ne sont pas réalistes, ils attendent trop de bonheur une fois mariés et puis qui sait.......suspens.....

Guest fleure bleue
Tu ne pourras jamais connaître la personne, tant que tu n'as pas vécu avec elle sous le même toit et encore:(

ça sent le vécu mon amie :rolleyes: juste un ptit conseil,si puis je bien sûr,on ne dois pas calquer ces deceptions sur ce qui vien ds le futur,c est vrai que tu deviens plus méfiante ( c est mon cas dailleurs) mais faut tjr laisser une ptite porte ouverte,tjr laisser la chance à notre destin de fraper cette porte :)

Tu sais,on ne peut jamais etre sûr à 100%,c est comme une tombola,ou gagnée ou pérdue:rolleyes:...faut juste savoir avancer à pats sûr,et tenire fort à ces principes ;)

Oui cela est évident à mon sens..mais la n'est pas la question en fait...

Si au départ les bases sont fausses,cela ne changera rien justement..

ce qui compte donc c'est se marier sur des bases communes, et ensuite chacun doit faire des concessions!

Pas forcément, et puis c'est les gens qui pensent que le mariage est la fin du cauchemar et qui trouvent le contraire, qui sont les plus déçus....car ils ne sont pas réalistes, ils attendent trop de bonheur une fois mariés et puis qui sait.......suspens.....
On n'atttend pas l'ideal d'un mariage cela est sur....Moi perso,j'attends une complémentarité, une complicité, un partage....

Car le célibat ne mène qu'à la tristesse, les regrets.......

ça sent le vécu mon amie :rolleyes: juste un ptit conseil,si puis je bien sûr,on ne dois pas calquer ces deceptions sur ce qui vien ds le futur,c est vrai que tu deviens plus méfiante ( c est mon cas dailleurs) mais faut tjr laisser une ptite porte ouverte,tjr laisser la chance à notre destin de fraper cette porte :)

Tu sais,on ne peut jamais etre sûr à 100%,c est comme une tombola,ou gagnée ou pérdue:rolleyes:...faut juste savoir avancer à pats sûr,et tenire fort à ces principes ;)

Je t'assure que c'est pas du vécu, du tout du tout!;)

Je parle d'après les expériences des gens qui m'entourent c'est tout:)

On n'atttend pas l'ideal d'un mariage cela est sur....Moi perso,j'attends une complémentarité, une complicité, un partage....

Car le célibat ne mène qu'à la tristesse, les regrets.......

ça est ton avis de célibataire, il faut aussi écouter l'avis d'un (e) marié (e)...

Oui cela est évident à mon sens..mais la n'est pas la question en fait...

Si au départ les bases sont fausses,cela ne changera rien justement..

ce qui compte donc c'est se marier sur des bases communes, et ensuite chacun doit faire des concessions!

Tu as peut être raison:)

On est là non pour montrer ses talents philosophiques ou autres, mais juste pour dire partager le plaisir des moments de célibat avant de s'enfermer dans une cage.......c'est pas ce que je pense vraiment (pour la cage) mais on l'appelle ainsi....

C'est pour cela que je suis venu faire un peu le fou avec vous. Mais apparemment je suis tombé parmi les lions ou c'est le système du male dominant qui est établi.

Guest fleure bleue
Je t'assure que c'est pas du vécu, du tout du tout!

Je parle d'après les expériences des gens qui m'entourent c'est tout:)

:realmad: had chiy c pas toi qui a vécu cela et tu en parles :realmad: vien par là toi :bb: :D

non serieux,c vrai qu il faut tjr tenir compte des experiences des autres,mais faut ns donner l occas de vivre nos propres experiences ;)

ça est ton avis de célibataire, il faut aussi écouter l'avis d'un (e) marié (e)...
Et bien justement la plupart de mes ami(es) sont mariés justement, et je les vois évoluer dans la plénitude....

Après il y a des hauts et des bas mais cela fait partie de la vie....le plus important est de savoir communiquer, puis tout se résout!!

:realmad: had chiy c pas toi qui a vécu cela et tu en parles :realmad: vien par là toi :bb: :D

non serieux,c vrai qu il faut tjr tenir compte des experiences des autres,mais faut ns donner l occas de vivre nos propres experiences ;)

J'aime ce que tu dis là...

Guest fleure bleue
Et bien justement la plupart de mes ami(es) sont mariés justement, et je les vois évoluer dans la plénitude....

Après il y a des hauts et des bas mais cela fait partie de la vie....le plus important est de savoir communiquer, puis tout se résout!!

:35::35::35:

:realmad: had chiy c pas toi qui a vécu cela et tu en parles :realmad: vien par là toi :bb:

Ya hasraaaaaaaaaaaaa, je sais ya tafla :04:qu'est ce que tu crois:D

Guest fleure bleue
Ya hasraaaaaaaaaaaaa, je sais ya tafla :04:qu'est ce que tu crois:D

je sais que tu sais ya zina :p mais j essaye de t eclairer 1pe tes idées noire sur le maRiage :D