Jump to content

Recommended Posts

Je cuisine comme je veux, je porte ce que je veux, je dors quand le veux et je me réveille de même, je sors quand ça me chante, pas de PV ou de rapport détaillé sur: ou, comment, avec qui....?etc

Rahmat rabi

Cependant, je me sens prête à me marier si je trouve l'homme qui saura me rendre heureuse et non pas un qui sera un fardeau lourd à porter et à supporter...

• Réponses 896
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je cuisine comme je veux, je porte ce que je veux, je dors quand le veux et je me réveille de même, je sors quand ça me chante, pas de PV ou de rapport détaillé sur: ou, comment, avec qui....?etc

Rahmat rabi

Cependant, je me sens prête à me marier si je trouve l'homme qui saura me rendre heureuse et non pas un qui sera un fardeau lourd à porter et à supporter...

Donc tu veux juste un homme qui t'entretienne et te fasse l'amour.

Il existe un topic femmes mariées, alors pourquoi pas femmes célibataires?

Le point commun ou la différence? à toi de juger...

je vois, en tout cas dans les deux cas ce n'est pas pour moi, j'ai choisis le celibat par obligation :confused:

Un homme avec qui je partage et non pas un homme qui cherche une boniche le jour et une striptease le soir........

Tu partage quoi si tu refuse même de partager le récit de ta journée.

Rahmat rabi

Tu ne pense pas que ce que tu écris vaut dans les deux sens?

Il ne faudrait pas que tu lui soies aussi un fardeau....:mdr:

Tu partage quoi si tu refuse même de partager le récit de ta journée.

Y a mille et une façon pour demander à quelqu'un comment il a passé sa journée......et puis, je sais que je dis ce que je pense mais le vivre c'est autre chose.....d'ici là, on verra....

Guest fleure bleue

Rahmat rabi

je t aurais dit "oui t as raison ma cherie" si on vivais labas chez eux..wara2a lbi7ar,mais malheureusement ici en Algérie la femme n est jamais libre (sauf klk cas rares bien sûr),elle est tjr dependante,que ça sois vis à vis de son pere ou mere,frere ou cousin,même la sociéte s autorise de la manipuler :rolleyes: ...donc se marier n agravera pas sa situation,voir mm il l améliora pt etre ;)

Ca a du bon d'être célibataire mais j'ai toujours pensé quand même qu'on est pas né pour vivre seul ;)

je partage cette idée, je ne pense pas qu'un étre humain peut vivre seul trés longtemps, chaque chose doit étre consommer avec modération méme le célibat :confused:

je t aurais dit "oui t as raison ma cherie" si on vivais labas chez eux..wara2a lbi7ar,mais malheureusement ici en Algérie la femme n est jamais libre (sauf klk cas rares bien sûr),elle est tjr dependante,que ça sois vis à vis de son pere ou mere,frere ou cousin,même la sociéte s autorise de la manipuler :rolleyes: ...donc se marier n agravera pas sa situation,voir mm il l améliora pt etre ;)

La liberté a plusieurs visages. Et parfois elle a besoin de brides. Attacher sa vie à celle d'une autre personne demande toujours des sacrifices.

je partage cette idée, je ne pense pas qu'un étre humain peut vivre seul trés longtemps, chaque chose doit étre consommer avec modération méme le célibat :confused:

merci de partager

ah oui sinon on s'ennuie :ermm::D

plus sérieusement, ben oui chaque chose à son temps bien que ça soit plus ou moins aléatoire mais c triste d'etre seul un certain moment...

merci de partager

plus sérieusement, ben oui chaque chose à son temps bien que ça soit plus ou moins aléatoire mais c triste d'etre seul un certain moment...

Cela n'apporte qu'amertume, larmes et regrets le moment venu...A l'automne de la vie, de se voir seul(e)........
merci de partager

:confused:

oui c'est vrai, à mon avis avoir une personne qu'on aime et qui nous aime et qui sois présent dans tout les moments, les bonne comme les pires c'est ce qu'il y'a de plus agréable.

Guest fleure bleue
La liberté a plusieurs visages. Et parfois elle a besoin de brides. Attacher sa vie à celle d'une autre personne demande toujours des sacrifices.

:) tres cher,les sacrifice ,moi perso,j en ai vraiment fait ,pr ma famille surtt ;)

:) tres cher,les sacrifice ,moi perso,j en ai vraiment fait ,pr ma famille surtt ;)

Les sacrifices ne sont pas toujours non payants. Parfois c'est un prêté pour un rendu. Je considère le fait de se marier comme accepter une nouvelle personne dans sa vie, et fonder une famille avec elle, même avant d'avoir des enfants. Sacrifier est une belle chose, et je suis certain que les belles choses ne sont récompensées que par de belles choses.

Guest Nimos
ana had le club ma khrdjch 3liya :confused:

G envie de trainer sur le topic preparatifs mariage aidez moi :o

zkara fi nimos :D

C´est pourquoi les célibattants n´acceptent jamais des adhérant en désespoir de cause, le célibattantisme n´est pas un manque d´ooption c´est une vision de la vie.....Ceux qui sont célibataire par obligation sont des célibattards et non célibattant:)

Guest fleure bleue
Les sacrifices ne sont pas toujours non payants. Parfois c'est un prêté pour un rendu. Je considère le fait de se marier comme accepter une nouvelle personne dans sa vie, et fonder une famille avec elle, même avant d'avoir des enfants. Sacrifier est une belle chose, et je suis certain que les belles choses ne sont récompensées que par de belles choses.

euuuh j ai jamais été recomponcé moi :rolleyes: ze rigouuule :D

sur ce,je vous dit que c etais tres agréable la discution avec vs tous :) vs ete tous adorables

a ce soir pt etre :)