Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ana had le club ma khrdjch 3liya :confused: G envie de trainer sur le topic preparatifs mariage aidez moi :o zkara fi nimos :D :mdr::mdr: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 tu ne parles pas arabe?:rolleyes: Je disais celui que j'esperais avec la grâce de Dieu que chaque être humain tombe sur la personne qui lui convient ;)Et bien non, je parle le tamazight..... merci pour la traduc Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Et bien non, je parle le tamazight..... merci pour la traduc il n'y a pas de quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 il n'y a pas de quoi ;) Sahit a ultma.......... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Sahit a ultma.......... sahit a ghema ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oh c'est trop long à lire Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 tout ce que je vois moi, c'est que ce topic vire vers "femmes qui désirent se marier"! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Franchement plus ça va et plus je suis convaincue sur cela : Y'a pas meilleur statut que le célibat. VIVE LE CELIBAT !! Un conseil : Ne jamais se marier :ermm: C'est une grosse carotte :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Franchement plus ça va et plus je suis convaincue sur cela : Y'a pas meilleur statut que le célibat. VIVE LE CELIBAT !! Un conseil : Ne jamais se marier :ermm: C'est une grosse carotte :noexpression: Pourquoi tu dis ça??? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C´est pourquoi les célibattants n´acceptent jamais des adhérant en désespoir de cause, le célibattantisme n´est pas un manque d´ooption c´est une vision de la vie.....Ceux qui sont célibataire par obligation sont des célibattards et non célibattant:) je préfère être encore une célibataire par obligation que d`être en couple par obligation ;) pour rien au monde je n`échangerai ma liberté pour un titre appelé homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Pourquoi tu dis ça??? Car c'est un constat. A mon grand regret :no: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Car c'est un constat. A mon grand regret :no: mais non, il ne faut pas généraliser ce que tu as vu ou entendu n'arrive pas forcément à tout le monde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mais non, il ne faut pas généraliser ce que tu as vu ou entendu n'arrive pas forcément à tout le monde.... Oui biensur wal hamdu lillah Mais à moi ça m'arrivera :ermm: Ze le sens :online2long::eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je cuisine comme je veux, je porte ce que je veux, je dors quand le veux et je me réveille de même, je sors quand ça me chante, pas de PV ou de rapport détaillé sur: ou, comment, avec qui....?etc Rahmat rabi Cependant, je me sens prête à me marier si je trouve l'homme qui saura me rendre heureuse et non pas un qui sera un fardeau lourd à porter et à supporter... je comprends alors pk tu dis vive le célibat on ne vit pas le même célibat malheureusement Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Oui biensur wal hamdu lillah Mais à moi ça m'arrivera :ermm: Ze le sens :online2long::eek: mais nan, c'est une peur une appréhension, alors tu psychote! mais ne t'inquiète pas! Faut pas paniquer! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je comprends alors pk tu dis vive le célibat on ne vit pas le même célibat malheureusement il ressemble a quoi ton célibat Nedromiya??????? si c'est pas trop indiscret?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mais nan, c'est une peur une appréhension, alors tu psychote! mais ne t'inquiète pas! Faut pas paniquer! T'inquiete ze ne m'inquietes pas :clown: J'anticipe si tout :lol: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 il ressemble a quoi ton célibat Nedromiya??????? si c'est pas trop indiscret?:D une prison dorée:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 une prison dorée:confused: ha ouais? mais habituellement ce sont les femmes mariées qui se plaignent d'être dans une prison dorée. Mais si tu es célibataire, qui te retiens prisonnière??????? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ha ouais? mais habituellement ce sont les femmes mariées qui se plaignent d'être dans une prison dorée. Mais si tu es célibataire, qui te retiens prisonnière??????? le surveillant de prison:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 eh oh eh oh!!! C'est la dérive de ce topic!! :noexpression: Je croyais que c'était un topic pour profiter de son célibat et au lieu de ça c'est les pleurs et les petites annonces "épousez-moi, voici mon CV" :mad: Je vous lis et je me sens alien. J'ai peur d'être devenue vieille fille avant l'heure... Je suis célibataire, je vis seule je suis indépendante donc je n'ai de compte à rendre à personne, je fais ce que je veux je sors quand je veux, je reste à la maison glander ou hiberner quand je veux je me fais à manger comme je veux, je vois qui je veux quand je le veux... C'est le couple que j'ai du mal à supporter :emlaugh: Quand j'ai un copain, je ne le supporte jamais trop longtemps, au bout de quelques jours j'ai l'impression d'étouffer, j'ai besoin qu'il parte un peu me retrouver seule, respirer... Ils me font des crises car ils ne me trouvent pas assez jalouse, pas assez chiante :noexpression: Ils disent que ça les gène que j'arrive pas à dire je t'aime ou que je n'arrive pas à me poser, en fait c'est moi qui fuit chaque fois que le mec parle mariage ou bébé... Non, mais on peut pas aimer sa vie telle qu'elle est sans vouloir un couple qui réduit le monde à 2 personnes et un appart de 50m²?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 eh oh eh oh!!! C'est la dérive de ce topic!! :noexpression: Je croyais que c'était un topic pour profiter de son célibat et au lieu de ça c'est les pleurs et les petites annonces "épousez-moi, voici mon CV" :mad: Je vous lis et je me sens alien. J'ai peur d'être devenue vieille fille avant l'heure... Je suis célibataire, je vis seule je suis indépendante donc je n'ai de compte à rendre à personne, je fais ce que je veux je sors quand je veux, je reste à la maison glander ou hiberner quand je veux je me fais à manger comme je veux, je vois qui je veux quand je le veux... C'est le couple que j'ai du mal à supporter :emlaugh: Quand j'ai un copain, je ne le supporte jamais trop longtemps, au bout de quelques jours j'ai l'impression d'étouffer, j'ai besoin qu'il parte un peu me retrouver seule, respirer... Ils me font des crises car ils ne me trouvent pas assez jalouse, pas assez chiante :noexpression: Ils disent que ça les gène que j'arrive pas à dire je t'aime ou que je n'arrive pas à me poser, en fait c'est moi qui fuit chaque fois que le mec parle mariage ou bébé... Non, mais on peut pas aimer sa vie telle qu'elle est sans vouloir un couple qui réduit le monde à 2 personnes et un appart de 50m²?? Nimos pour te rassurer dira...que c´est en général parceque la "Morale" et le "Normal" impose que les gens se sentent obligés de croire que le bonheur n´existe quand dans "Marriez moi en urgence avant péremption peu importe la suite" C´est drole combien les gens croient que le bonheur est garanti en augmentant la dépendence á quelqu´un et en faisant des enfants...comme si le pourcentage de bonheur se mesure aux nombre d´enfants....Bétise humaine quand tu les tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Nimos pour te rassurer dira...que c´est en général parceque la "Morale" et le "Normal" impose que les gens se sentent obligés de croire que le bonheur n´existe quand dans "Marriez moi en urgence avant péremption peu importe la suite" C´est drole combien les gens croient que le bonheur est garanti en augmentant la dépendence á quelqu´un et en faisant des enfants...comme si le pourcentage de bonheur se mesure aux nombre d´enfants....Bétise humaine quand tu les tiens Ben ouais mais j'ai envie d'être maman en fait :noexpression: C'est juste que j'ai l'impression de vieillir plus vite que je devrais, le temps avance, mais je n'arrive pas à me sentir prête pour ça, je dis toujours "dans 5 ou dans 2 ans je serais prête" résultat... ben j'ai perdu du monde que j'aimais car on n'arrivait pas à vouloir les mêmes choses. C'est de la prise de tête bidon en fait. On passait de merveilleux moments présents. Ils ont tout ruinés en saccageant le présent avec les interrogations futures... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 eh oh eh oh!!! C'est la dérive de ce topic!! :noexpression: Je croyais que c'était un topic pour profiter de son célibat et au lieu de ça c'est les pleurs et les petites annonces "épousez-moi, voici mon CV" :mad: Je vous lis et je me sens alien. J'ai peur d'être devenue vieille fille avant l'heure... Je suis célibataire, je vis seule je suis indépendante donc je n'ai de compte à rendre à personne, je fais ce que je veux je sors quand je veux, je reste à la maison glander ou hiberner quand je veux je me fais à manger comme je veux, je vois qui je veux quand je le veux... C'est le couple que j'ai du mal à supporter :emlaugh: Quand j'ai un copain, je ne le supporte jamais trop longtemps, au bout de quelques jours j'ai l'impression d'étouffer, j'ai besoin qu'il parte un peu me retrouver seule, respirer... Ils me font des crises car ils ne me trouvent pas assez jalouse, pas assez chiante :noexpression: Ils disent que ça les gène que j'arrive pas à dire je t'aime ou que je n'arrive pas à me poser, en fait c'est moi qui fuit chaque fois que le mec parle mariage ou bébé... Non, mais on peut pas aimer sa vie telle qu'elle est sans vouloir un couple qui réduit le monde à 2 personnes et un appart de 50m²??Si ce mode de vie te convient, après tout c'est ta vie, me diras tu.... Sauf qu'avec le temps les choses changent...ce que tu penses aujourd'hui sera diffèrent dans quelques temps!!! J'ai connu pas mal de femmes qui comme toi raisonnaient, puis vers la quarantaine se sont réveillées, mais hélas pour elles, trop tard, personne ne voulait d'elles, eh oui la vie est ainsi!!!! Ils veulent une jeune, fraiche, qui peut leur donner des enfants.... Après la solitude, finir seule, il faut l'assumer............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ben ouais mais j'ai envie d'être maman en fait :noexpression: C'est juste que j'ai l'impression de vieillir plus vite que je devrais, le temps avance, mais je n'arrive pas à me sentir prête pour ça, je dis toujours "dans 5 ou dans 2 ans je serais prête" résultat... ben j'ai perdu du monde que j'aimais car on n'arrivait pas à vouloir les mêmes choses. C'est de la prise de tête bidon en fait. On passait de merveilleux moments présents. Ils ont tout ruinés en saccageant le présent avec les interrogations futures... :rolleyes: Conseil de Max si c´est un enfant....fais en un et trouve toi la Marie du coin en co-bébétage:D.....Mais ca c´est Max qui le dit et Max et la race humaine n´ont pas les memes intérets:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts