Jump to content

Recommended Posts

Guest fleure bleue
Tu pense pouvoir rentabiliser le mariage en pratiquant suffisamment d'activités sexuelles?

justement ,pr moi fo k ça sois rentable..ds tt les sens :rolleyes: sinon je suis troooop bien comme je suis :D

• Réponses 896
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
Quels sont les autres sens?

:) Les amis je pense que vs essayez de détourner ce que je vien de dire :confused:

mon idée c k en presence du sens sentiment,du sens complicité et du sens compatibilité ,le mariage n est que la dérniére étape à franchire,pr enfin completer tt les sens par le sens sexualité....alors SI le mariage n etais pas une obligation pr moi (autant que musulmane) bein j aurais preferée ne pas me marier ...fhamtou doka ?:rolleyes:

Guest fleure bleue
C´est parceque les couple indépendent du mariage ont une meilleur valoration et estime de la personne qu´il élissent sans formatage sexuel comme seul frustration et critere de choix de la vie

bein je trouve aussi..ms hélas al 2awamir t9ol lazém el mariadje :confused:

:) Les amis je pense que vs essayez de détourner ce que je vien de dire :confused:

mon idée c k en presence du sens sentiment,du sens complicité et du sens compatibilité ,le mariage n est que la dérniére étape à franchire,pr enfin completer tt les sens par le sens sexualité....alors SI le mariage n etais pas une obligation pr moi (autant que musulmane) bein j aurais preferée ne pas me marier ...fhamtou doka ?:rolleyes:

Je ne détourne rien, je te pose des questions. Ta franchise me plaît bien.

je dis ce que je pense...t en pense quoi toi ?:rolleyes:

Que si ce n'était pas pour qu'on prenne soin de moi et que je puisse avoir du sexe sans contrevenir aux lois divines, je ne me marierai peut-être pas.

Guest fleure bleue
Que si ce n'était pas pour qu'on prenne soin de moi et que je puisse avoir du sexe sans contrevenir aux lois divines, je ne me marierai peut-être pas.

mais si le mariage n etais pas une obligation,et que tu pouvais avoir et un SOIN de toi et du sex sans mariage,t aurais pensé au mariage?:rolleyes:

Guest fleure bleue
salam

a ok hakda fhamték warda

3labali béli lazém nfahamkoum bédetail bech tefahmou :confused: deja heureusement fahamtkoum,sinon kountou ra7 tmassakriwni pfffff:confused::D

mais si le mariage n etais pas une obligation,et que tu pouvais avoir et un SOIN de toi et du sex sans mariage,t aurais pensé au mariage?:rolleyes:

Non je n'y aurai pas pensé. Où peut-être pour formaliser, où pour satisfaire ma femme.

3labali béli lazém nfahamkoum bédetail bech tefahmou :confused: deja heureusement fahamtkoum,sinon kountou ra7 tmassakriwni pfffff:confused::D

C'est un défaut que d'avoir des envies sexuelles?

Guest fleure bleue
fleur veut dire par là, quand peut avoir tout les autres sentiments sans pour autant être marier, on peut aimer et être aimé; soutenu, complice, et compatible, tout en restant dans la limite de ce qui est raisonnable, le mariage c'est la façon de complété une relation, atteindre la béatitude charnel ne plus avoir aucune limite ni contrainte.

je t ai deja dit une fois,et je te le répéte...tes mon sauveuuur :o:D..voila t as tt compris;)..t es dac toi?

Guest Nimos
bein je trouve aussi..ms hélas al 2awamir t9ol lazém el mariadje :confused:

Ce qui impose le mariage est le désir de la société d´avoir du voyeurisme sur la vie du couple, car en dehors de ce cadre personne ne se méle de ta vie, simple imagine un couple qui vit seul sans mariage ils gérent EUX leur vies, Et trouvent des solutions á leur problemes EUX meme pour EUX memes, cela fait que les gens sont plus mures et responsables car seuls eux doivent gérer leurs vie, par contre le mariage comme concept surtout dans les sociétés consevatrice (Comprendre hypocrites et voyeuses) les soucis se créent par les autres, se compliquent par les autres et ne se resouent jamais par le couples, mais toujours dans une grande khalouta oú tout le monde y met sa patte faisant ainsi des individus des mineurs á vie avec besoin d´assistance chronique...d´oú le manque de maturité

Guest fleure bleue
Ce qui impose le mariage est le désir de la société d´avoir du voyeurisme sur la vie du couple, car en dehors de ce cadre personne ne se méle de ta vie, simple imagine un couple qui vit seul sans mariage ils gérent EUX leur vies, Et trouvent des solutions á leur problemes EUX meme pour EUX memes, cela fait que les gens sont plus mures et responsables car seuls eux doivent gérer leurs vie, par contre le mariage comme concept surtout dans les sociétés consevatrice (Comprendre hypocrites et voyeuses) les soucis se créent par les autres, se compliquent par les autres et ne se resouent jamais par le couples, mais toujours dans une grande khalouta oú tout le monde y met sa patte faisant ainsi des individus des mineurs á vie avec besoin d´assistance chronique...d´oú le manque de maturité

Je suis dac avec toi sur le "voyeurisme" oui,mais faut pas oublier que c une necessité religieuse..et parlant de mon cas,sauf la religion me pousse à me marier un jr ..ni la société ni mes parents ni autre.