Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 896
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
:mdr: Elles en n'ont pas ....Du tout et encore moins en Argent

je connais une lieutenant, tjours célibataire, super classe en tenue para...

lorsque je m'adresse à elle, je m'imagine qu'elle n'a que des couilles, ce qui me donne la chair de poule...

Guest Amangel
je connais une lieutenant, tjours célibataire, super classe en tenue para...

lorsque je m'adresse à elle, je m'imagine qu'elle n'a que des couilles, ce qui me donne la chair de poule...

:mdr::mdr::mdr:

Guest D. ESSERHANE
:mdr::mdr::mdr:

j'ai trouvé ça quelque part

"""Souvent a la télé ou n'importe ou L'image de la californiene est cette fille blonde au yeux bleus bien faite et fine ? EsTce vraiment vrai ?

Guest Amangel
j'ai trouvé ça quelque part

"""Souvent a la télé ou n'importe ou L'image de la californiene est cette fille blonde au yeux bleus bien faite et fine ? EsTce vraiment vrai ?

Je ne vis pas en Californie Donc je ne peux t'éclairer et je ne suis ni blonde ni aux yeux bleus :mdr:

Guest D. ESSERHANE
Je ne vis pas en Californie Donc je ne peux t'éclairer et je ne suis ni blonde ni aux yeux bleus :mdr:

je vois...

une célibataire brune aux cheveux crépus de boussaada non?

Guest chebmourad

Bonsoir les filles,

moi c'est mourada, je voulais partager avec vous notre beau statut de célibataire..

pourquoi ne pas s'échanger nos adresses msn? on pourrait se donner plein d'secret comme ca...

bisou

Bonsoir les filles,

moi c'est mourada, je voulais partager avec vous notre beau statut de célibataire..

pourquoi ne pas s'échanger nos adresses msn? on pourrait se donner plein d'secret comme ca...

bisou

:rolleyes: nimporte nawak ...

coucou moon :)

moi je je passe mon temps au boulot , après les heures du travail ou durant le week end j'essaye de faire des petites sorties entre amis ou avec mes sœurs et cousines (genre café, shoping, résto, ciné ...) mais sinon je ss sur FB et FA :D.... pr les vacances voyage entre copines, cousines et mes sœurs:fish2:

Et à part ça, dans la vie tu fais quoi?:mdr:

Bonsoir les filles,

bisou

Chouette, déprimons tous ensemble!

On pourrais comparer nos différents anxiolytiques par ex.