Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 selemek et toi hadek un frere????:rolleyes: :mdr::mdr: douk yekraw les comments dialna les celibataires elles vont ns tuer :mdr: oui oui kayen hab yetzewedj en plus:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: douk yekraw les comments dialna les celibataires elles vont ns tuer :mdr: oui oui kayen hab yetzewedj en plus:D ah bon il a quel age??? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah bon il a quel age??? mp hebibti mp kbiir 3lik 32 :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mp hebibti mp kbiir 3lik 32 :confused: JE CONNAIS PAS MP :D Ah ok :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Elles ne savent ce que cela vaut que lorsque elle le perde.....le célibat:confused: Pour les hommes aussi, ça a du charme le célibat. Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je me réjouis d'être encore célibataire dieu merci. Libre, pas de responsabilité, pas de problèmes, pas de devoir conjugaux, pas d'enfants qui pleurent et qui demandent de la bouffe, du lait, un jouer..Pas de mari qui te demande de faire ceci cela, t'interdit d'aller ici et là bas...C'est cool d'être célibataire!!!! :D Maaiiiiiiiiiiiiiis bon! La mariage aussi a beaucoup d'avantages (:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je me réjouis d'être encore célibataire dieu merci. Libre, pas de responsabilité, pas de problèmes, pas de devoir conjugaux, pas d'enfants qui pleurent et qui demandent de la bouffe, du lait, un jouer..Pas de mari qui te demande de faire ceci cela, t'interdit d'aller ici et là bas...C'est cool d'être célibataire!!!! :D Maaiiiiiiiiiiiiiis bon! La mariage aussi a beaucoup d'avantages (:D) Comme quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 slt par la, ça va les celibattantes comme dis un certain Max blood j'aime ton avatar bein je vais pas trainer beaucoup par la sinon mon autre groupe va me traiter de traitre :04: mais je vois que vous pour le moment vous tenez la premiere place dans la liste des topics, rabi yostor. Ro7o tzawjou ya bnate, c'est beau le mariage. Vous avez chaque nuit un gros nounours entre les bras, en chair et en os, vous n'avez pas marre de vos vieille peluches??? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 slt par la, ça va les celibattantes comme dis un certain Max blood j'aime ton avatar bein je vais pas trainer beaucoup par la sinon mon autre groupe va me traiter de traitre :04: mais je vois que vous pour le moment vous tenez la premiere place dans la liste des topics, rabi yostor. Ro7o tzawjou ya bnate, c'est beau le mariage. Vous avez chaque nuit un gros nounours entre les bras, en chair et en os, vous n'avez pas marre de vos vieille peluches??? Merci Traitre :mdr: J'ai autant de nouvelles peluches que je veux... j'en ai pas marre :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Merci Traitre :mdr: J'ai autant de nouvelles peluches que je veux... j'en ai pas marre :D :bash: coquine va :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 non non lhadi je vais avoir son dossier wahdi :closedeyes: coucou, tu vois mnt ma photo ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucou, tu vois mnt ma photo ?!! Oui :D .... Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oui :D .... :D alors qu'est ce que t'en dit Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :D alors qu'est ce que t'en dit naaan la question qui tue tu casses tout :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 femmes celibataires qui cherchent à etre casés plutot :shifty: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 naaan la question qui tue tu casses tout :D Raconte raconte Bloody ... j\'ai tout raté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Raconte raconte Bloody ... j\'ai tout raté :mad: Euuuh, rien, je fais ma commère et je taquine, comme d'hab quoi :innocent: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Euuuh, rien, je fais ma commère et je taquine, comme d\'hab quoi :innocent: On est deux ... je suis d\'attaque aujourd\'hui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 slt par la, ça va les celibattantes comme dis un certain Max blood j'aime ton avatar bein je vais pas trainer beaucoup par la sinon mon autre groupe va me traiter de traitre :04: mais je vois que vous pour le moment vous tenez la premiere place dans la liste des topics, rabi yostor. Ro7o tzawjou ya bnate, c'est beau le mariage. Vous avez chaque nuit un gros nounours entre les bras, en chair et en os, vous n'avez pas marre de vos vieille peluches??? j'aime l'idée, :rolleyes: ....., j'en ai marre de peluches :yes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'aime l'idée, :rolleyes: ....., j'en ai marre de peluches :yes: sors d'ici alors avant qu'on te fasse un lavage de cerveau, à moins que ce toic sers à des rencontres :poster_claire: comme on dit chati lban we mdarag tasse Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 sors d'ici alors avant qu'on te fasse un lavage de cerveau, à moins que ce toic sers à des rencontres :poster_claire: comme on dit chati lban we mdarag tasse je ne fais pas partie de ce club, c ma première intervention, :D tes mots sur le gros nounours , m'ont attiré :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je ne fais pas partie de ce club, c ma première intervention, :D tes mots sur le gros nounours , m'ont attiré :rolleyes::mdr: hey, c toi sur l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hello a tous elhadi kach foto :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 aya qui veut voir ma photo :D Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hello a tous elhadi kach foto :D hello, tu la vois mnt ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts