Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 896
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me réjouis d'être encore célibataire dieu merci. Libre, pas de responsabilité, pas de problèmes, pas de devoir conjugaux, pas d'enfants qui pleurent et qui demandent de la bouffe, du lait, un jouer..Pas de mari qui te demande de faire ceci cela, t'interdit d'aller ici et là bas...C'est cool d'être célibataire!!!! :D

Maaiiiiiiiiiiiiiis bon! La mariage aussi a beaucoup d'avantages :) (:D)

Guest blood-n-sugar
Je me réjouis d'être encore célibataire dieu merci. Libre, pas de responsabilité, pas de problèmes, pas de devoir conjugaux, pas d'enfants qui pleurent et qui demandent de la bouffe, du lait, un jouer..Pas de mari qui te demande de faire ceci cela, t'interdit d'aller ici et là bas...C'est cool d'être célibataire!!!! :D

Maaiiiiiiiiiiiiiis bon! La mariage aussi a beaucoup d'avantages :) (:D)

Comme quoi? :rolleyes:

slt par la, ça va les celibattantes comme dis un certain Max

blood j'aime ton avatar

bein je vais pas trainer beaucoup par la sinon mon autre groupe va me traiter de traitre :04: mais je vois que vous pour le moment vous tenez la premiere place dans la liste des topics, rabi yostor. Ro7o tzawjou ya bnate, c'est beau le mariage. Vous avez chaque nuit un gros nounours entre les bras, en chair et en os, vous n'avez pas marre de vos vieille peluches???

Guest blood-n-sugar

blood j'aime ton avatar

bein je vais pas trainer beaucoup par la sinon mon autre groupe va me traiter de traitre :04: mais je vois que vous pour le moment vous tenez la premiere place dans la liste des topics, rabi yostor. Ro7o tzawjou ya bnate, c'est beau le mariage. Vous avez chaque nuit un gros nounours entre les bras, en chair et en os, vous n'avez pas marre de vos vieille peluches???

Merci :)

Traitre :mdr:

J'ai autant de nouvelles peluches que je veux... j'en ai pas marre :D

Guest ania7

blood j'aime ton avatar

j'aime l'idée, :rolleyes: ....., j'en ai marre de peluches :yes: :(

j'aime l'idée, :rolleyes: ....., j'en ai marre de peluches :yes: :(

sors d'ici alors avant qu'on te fasse un lavage de cerveau, à moins que ce toic sers à des rencontres :poster_claire:

comme on dit chati lban we mdarag tasse

Guest ania7
sors d'ici alors avant qu'on te fasse un lavage de cerveau, à moins que ce toic sers à des rencontres :poster_claire:

comme on dit chati lban we mdarag tasse

je ne fais pas partie de ce club, c ma première intervention, :D tes mots sur le gros nounours , m'ont attiré :rolleyes::mdr: