Ladoz 11 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 D'après le site d'Al Jazeera , l'ex "co-leader" du FIS aurait été arrêté . ???????-????-?????? ??????? ??? ?????? ???????? Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui j'ai vu ca a aljazeera, mais esperons que cette fois ci pour de bons, qu'il reste en tolle, cet enfoiré de terroriste Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 oui j'ai vu ca a aljazeera, mais esperons que cette fois ci pour de bons, qu'il reste en tolle, cet enfoiré de terroriste Il y a un autre risque ..... C'est que ça serve à faire récupérer ces "émeutes" par les Islamistes de l'ex-Fis.... Et peut-être que le cabinet noir cherche à les remettre en selle pour des raisons que lui seul connaît? Espérons que ça ne soit pas le cas . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Il y a un autre risque ..... C'est que ça serve à faire récupérer ces "émeutes" par les Islamistes de l'ex-Fis.... Et peut-être que le cabinet noir cherche à les remettre en selle pour des raisons que lui seul connaît? Espérons que ça ne soit pas le cas . C'est le pire qui pourrait arriver!!Que ca soit récupéré par les islamistes! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'espère la peine de mort pour lui et non la prison. Mais je ne pense pas que la carte islamiste marche à nouveau car elle a fait beaucoup de dégâts, le peuple n'a pas oubié. On a besoin de stabilité, pas d'une nouvelle guerre civile. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui j'ai vu ca a aljazeera, mais esperons que cette fois ci pour de bons, qu'il reste en tolle, cet enfoiré de terroriste il a droit de s'exprimer non???????? La violence nait qd on empeche les gens de s'exprimer. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'espère la peine de mort pour lui et non la prison. Mais je ne pense pas que la carte islamiste marche à nouveau car elle a fait beaucoup de dégâts, le peuple n'a pas oubié. On a besoin de stabilité, pas d'une nouvelle guerre civile. Une vrai democraitie 'est le seul garant de la stabilité. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tout d'abord soutien total aux jeunes et moins jeunes qui luttent pour améliorer leurs situations difficiles....:mad: Yaatihoum essaha.....;) Les corrompus eux ont la "belle" vie.Comme ceux de sonatrach, du gouvernement et de ses institutions, de l'autoroute, de la pêche, de l'assemblée ou du sénat ou autres corrompus pourris.Nullement inquiétés par la "justice" ni par ce gouvernement d'incapables et de nuisibles. L'algérie est l'un des rares pays au monde où aucun ministre-sinistre n'a été viré.Impensable pour un pays normal. quand on voit les catastrophes que sont ces sinistres, on ne peut que s'attendre à des émeutes de plus en plus violente. :chut: Pour ce microbe qu'est ce belhadj il aurait dû être neutralisé depuis longtemps car il est avec les DAF le principal responsable du drame algérien. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 il a droit de s'exprimer non???????? La violence nait qd on empeche les gens de s'exprimer. Quand on a provoqué autant de morts on n'a plus que le droit de se taire et encore il s'en sort très bien ce salaud!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Quand on a provoqué autant de morts on n'a plus que le droit de se taire et encore il s'en sort très bien ce salaud!! ce n'est pas l'annulation par les généraux des résultats du scrutin que lui et madani ont gagné qui a provoqué tant de morts? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui j'ai vu ca a aljazeera, mais esperons que cette fois ci pour de bons, qu'il reste en tolle, cet enfoiré de terroriste CHADLI encore en vie l'a récemment rappelé. Il a été pour l'application des résultats des urnes et le gouvernement du FIS. MADANI et BENHADJ rassurés par la parole du président , alors que leurs troupes étaient maitresses des rues n'ont pas cherché à prendre le pouvoir par la violence. FAFA et ses généraux ont en décidé autrement. 250 000 morts et BENHADJ ministre potentiel a passé 22 ans de prison et son fils serait mort au maquis ces dernières semaines. Les assassins ont cumulés les milliards dans toutes les banques mondiales et leurs rejetons diirigent les "afffaires" les plus rentables de notre pays. Qui est terroriste ? CHADLI ou les illégaux qui lui ont succédé ? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Quand on a provoqué autant de morts on n'a plus que le droit de se taire et encore il s'en sort très bien ce salaud!! tres bien meme, d'autres continuent encore, il n'est pas le seullll Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ce n'est pas l'annulation par les généraux des résultats du scrutin que lui et madani ont gagné qui a provoqué tant de morts? Ce personnage sulfureux,et ses discours haineux,anti démocratique sous couvert de "religieux" n'a fait que précipiter des jeunes dans la violence et ceci bien avant l'arrêt du processus électoral. Qu'il aille faire autre chose d'utile,il n'a ni le niveau,ni l'envergure pour s'occuper de la gestion d'un pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 D'après le site d'Al Jazeera , l'ex "co-leader" du FIS aurait été arrêté . ???????-????-?????? ??????? ??? ?????? ???????? :mdr::mdr: à chaque fois qu'il y est manifestation ,cet homme est le premier à être arrêter ,ba3da tjr lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ce personnage sulfureux,et ses discours haineux,anti démocratique sous couvert de "religieux" n'a fait que précipiter des jeunes dans la violence et ceci bien avant l'arrêt du processus électoral. Qu'il aille faire autre chose d'utile,il n'a ni le niveau,ni l'envergure pour s'occuper de la gestion d'un pays. pourquoi mépriser tes adversaires ? issu du peuple notre Ali a du travailler très tôt s'il avait eu d'autres conditions, il aurait pu fréquenter une université démocratisée par BOUMEDIENE et avoir un "niveau" d'une intelligence foudroyante, l'instituteur, à un charisme et don de la parole qui n'ont térrorisé que les ennemis de l'Algérie. paix entre tous les Algériens et longue vie au bled en espérant nous ressaissir avant que le gouffre ne nous entrâine dans un fond sans fonds pour nos enfonts. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pourquoi mépriser tes adversaires ? issu du peuple notre Ali a du travailler très tôt s'il avait eu d'autres conditions, il aurait pu fréquenter une université démocratisée par BOUMEDIENE et avoir un "niveau" d'une intelligence foudroyante, l'instituteur, à un charisme et don de la parole qui n'ont térrorisé que les ennemis de l'Algérie. paix entre tous les Algériens et longue vie au bled en espérant nous ressaissir avant que le gouffre ne nous entrâine dans un fond sans fonds pour nos enfonts. Nuance,je ne méprise pas mes adversaires...je méprise et je hais cet individu qui a fait autant de mal à notre jeunesse et qui ,par ses discours et ses prêches haineux a ensanglanté ce pays. Discussion close pour moi,ce type est fini et il n'en mérite pas tant! Qu'il aille au diable!! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 quand on dit que l'histoire est faite pour se répéter ,on a pas tort . il est fortement possible que le même scénario d'octobre 1988 et ses conséquences catastrophiques se répète ,et i y en aura surement des opportunistes de part ou de l'autre en sortiront sains et saufs avec des poches pleines.les autres vont seulement subir les dégâts sans que rien change positivement. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 CHADLI encore en vie l'a récemment rappelé. Il a été pour l'application des résultats des urnes et le gouvernement du FIS. MADANI et BENHADJ rassurés par la parole du président , alors que leurs troupes étaient maitresses des rues n'ont pas cherché à prendre le pouvoir par la violence. FAFA et ses généraux ont en décidé autrement. 250 000 morts et BENHADJ ministre potentiel a passé 22 ans de prison et son fils serait mort au maquis ces dernières semaines. Les assassins ont cumulés les milliards dans toutes les banques mondiales et leurs rejetons diirigent les "afffaires" les plus rentables de notre pays. Qui est terroriste ? CHADLI ou les illégaux qui lui ont succédé ? Ce que tu dis est juste mais .............. Combien de morts y aurait-il eu si le FIS avait accédé au pouvoir ? Déjà qu'ils avaient "listé" 3 millions de personnes à "éliminer" :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 pourquoi mépriser tes adversaires ? issu du peuple notre Ali a du travailler très tôt s'il avait eu d'autres conditions, il aurait pu fréquenter une université démocratisée par BOUMEDIENE et avoir un "niveau" d'une intelligence foudroyante, l'instituteur, à un charisme et don de la parole qui n'ont térrorisé que les ennemis de l'Algérie. paix entre tous les Algériens et longue vie au bled en espérant nous ressaissir avant que le gouffre ne nous entrâine dans un fond sans fonds pour nos enfonts. Il porte quand même une grosse responsabilité politique et morale (sinon plus) pour les 200 000 victimes du terrorisme .... Ce n'est pas un petit instit' innocent comme tu sembles le présenter ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 quand on dit que l'histoire est faite pour se répéter ,on a pas tort . il est fortement possible que le même scénario d'octobre 1988 et ses conséquences catastrophiques se répète ,et i y en aura surement des opportunistes de part ou de l'autre en sortiront sains et saufs avec des poches pleines.les autres vont seulement subir les dégâts sans que rien change positivement. Le même scénario parait improbable . La majorité des Algériens n'a aucune envie de changer les choses (tout le monde vole, tout le monde est corrompu .....) . Ce sont des actes de vandalisme et les "émeutiers" n'ont aucun autre objectif que de casser et voler (leur part du pétrole comme ils disent :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 (leur part du pétrole comme ils disent :mdr:) [/i][/b] je connais plusieurs qui m'ont dit cette réponse "ma part de pétrole"à chaque fois quand ils cassent ou volent:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Quand on a provoqué autant de morts on n'a plus que le droit de se taire et encore il s'en sort très bien ce salaud!! il n' ya que toi qui croit que c'est le FIS qui a fait ça . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Il y a un autre risque ..... C'est que ça serve à faire récupérer ces "émeutes" par les Islamistes de l'ex-Fis.... Et peut-être que le cabinet noir cherche à les remettre en selle pour des raisons que lui seul connaît? Espérons que ça ne soit pas le cas . la doz ..... tu m'epates! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ce personnage sulfureux,et ses discours haineux,anti démocratique sous couvert de "religieux" n'a fait que précipiter des jeunes dans la violence et ceci bien avant l'arrêt du processus électoral. Qu'il aille faire autre chose d'utile,il n'a ni le niveau,ni l'envergure pour s'occuper de la gestion d'un pays. ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord sur son discours qu'il doit etre enteeré vivant dans les prisons. je ne suis pas d'accord avec ses idées mais il a le droit de les dire Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord sur son discours qu'il doit etre enteeré vivant dans les prisons. je ne suis pas d'accord avec ses idées mais il a le droit de les dire Pas dans un pays sous état d'urgence. Mais effectivement, la confrontation des idées est le meilleur moyen d'éradiquer des personnes comme Behadj, un "éclairé" demi-fou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts