Jump to content

Ali BENHADJ arrêté?

Recommended Posts

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Si t'avait réfléchi un peu t'aurais pu trouver la solution tout seul....

Cette crapule de belhadj envoyait les jeunes algériens à la mort depuis 1991.Il a continué inlassablement son travail d'endoctrinement.

Ce n'est que depuis 2 ans que son fils, sûrement intoxiqué par le discours de son père, a rejoint le "maquis" des terroristes. :mad:

Au moins là il y a le commencement de la justice.En attendant sa neutralisation. ;)

Ça passe pas mon vieux, son fils a rejoint le maquis, point barre, et il reste le moins hypocrite vis-à-vis de la cause qu'il défend par rapport à tous les autres.

Ça passe pas mon vieux, son fils a rejoint le maquis, point barre, et il reste le moins hypocrite vis-à-vis de la cause qu'il défend par rapport à tous les autres.

C'est le pire des hypocrites.Je te l'ai prouvé.Je vais t'expliquer simplement....;)

S'il était vraiment convaincu par son idéologie il aurait été fier de voir son fils rejoindre la "cause".Or il parait qu'il n'arrêtait pas de chercher à récupérer son diablonnau.Quelle hypocrisie.

De toute façon le problème ce n'est pas lui.C'est plutôt la "justice" algérienne qui l'a laissé mener sa propagande pendant des années.Une preuve de plus qui démontre l'incurie de nos institutions. :rolleyes:

Les jeunes ont compris la leçon.Le serpent belhadj est démasqué...

Cela s’est passé à Bab el-Oued

Ali Benhadj rabroué par les émeutiers

Par : Rubrique Radar

Lu : (2900 fois)

Si Abassi Madani était en Algérie, il aurait certainement subi le même sort que celui de son acolyte de toujours Ali Benhadj. Ce dernier, toujours alerte à chaque fois qu’une protesta se prépare quelque part, n’avait certainement pas prévu la réaction des jeunes émeutiers à son encontre mercredi soir à Bab El-Oued, un quartier qu’il avait pourtant longtemps fréquenté à la fin des années 80 et début des années 90 lorsqu’il officiait à la mosquée El-Sunna. L’ancien numéro deux du FIS a tout simplement été rabroué par les émeutiers auxquels il tentait de dicter la conduite… Les temps ont bien changé et le peuple algérien a définitivement tourné la page bien qu’il continue à lutter sur d’autres fronts… cela Ali Benhadj ne l’a pas encore compris.

Les jeunes ont compris la leçon.Le serpent belhadj est démasqué...

CE bghel belhadj doit être brûlé vivant à sahat chouhada, comme on brûlé les sorcières au moyen âge, il a causé des dégât plus k'a causé sharon au palestinien, sharon o moin na pas fé de mal à son peuple, o contraire, il la protégé et il a protégé sa religion. il fo savoir apprendre de nos ennemis.

ce belhadj est satan, c MASSIH DEDJAL. je souhaite le voir coupé en morceau comme il cosé la mort de nos freres et soeur (et quelle mort cruelle les pauvres) rahimahoum allah wa askanahoum djannatih nchallah, par contre lui, il va pourrir comme un rat ds sa tombe et malaykate al 3adab vont bien samuser à le torturer o fond de l'enfer.

DITES : AMINE SVP.

Guest jazairia
CE bghel belhadj doit être brûlé vivant à sahat chouhada, comme on brûlé les sorcières au moyen âge, il a causé des dégât plus k'a causé sharon au palestinien, sharon o moin na pas fé de mal à son peuple, o contraire, il la protégé et il a protégé sa religion. il fo savoir apprendre de nos ennemis.

ce belhadj est satan, c MASSIH DEDJAL. je souhaite le voir coupé en morceau comme il cosé la mort de nos freres et soeur (et quelle mort cruelle les pauvres) rahimahoum allah wa askanahoum djannatih nchallah, par contre lui, il va pourrir comme un rat ds sa tombe et malaykate al 3adab vont bien samuser à le torturer o fond de l'enfer.

DITES : AMINE SVP.

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya Rabba al3alamine, moi ce qui me tue c'est pourquoi le laisser libre et il aboie pour ou sans raison alors qu'il a fait pire que l'ennemi (France ) en 132 ans et je n'exagère pas walah pire que franssa au moins cette dernière était ennemie et étrangère mais houa oulide elblade ou mousslim en plus ah ya bou galbe loukane iji fi yeddi(....)

Il fallait voir ce chien de belhadj il y a qques semaines à tizi.il courait partout.Vers les hopitaux, les cliniques, les commissariats pour avoir des nouvelles de son fils maudit comme lui.Surtout aprés l'opération de sidi bounab où des infos sur la mort de son rejeton avait circulé.....

Ce n'était que justice lui le pourri qui faisait tout pour envoyer les jeunes algériens faire le "djihad" tout en protégeant les siens.Sale coyote...:puke3:

tu n'as pas le droit de qualifier de chien, un père qui est à la recherche de son enfant en danger de mort

que la paix soit avec toi forumiste et n'oublie pas que chacun se forge son MEKTOUB, il lui colle à la peau

tu n'as pas le droit de qualifier de chien, un père qui est à la recherche de son enfant en danger de mort

que la paix soit avec toi forumiste et n'oublie pas que chacun se forge son MEKTOUB, il lui colle à la peau

Toi khorotto tu commence à me les chauffer avec tes délires.Va te soigner. :dots: