Man on the Moon 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 vive la "démocratie" et mort au vaincu que c'est bon d'être du côté du clavier-fusil-cognée à MORT les FISistes et tous ceux qui croient en DIEU vive la société de consommantion du sexe et des devises mon royaume pour une harga ! On peut être croyant et matérialiste et aussi athée et décroissant. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je me suis toujours demandée pourquoi un sanguinaire pareil qui avait incité ouvertement et devant les cameras de tuer et de laisser le sang arriver jusqu'au genoux comme il le disait dans ses discours incitant a la haine et la violence , le fait que le système ou le cabinet noir ou je ne sais qui encore l'ont pas anéanti c'est qu'ils ont toujours besoin de lui ils le gardent bien au chaud et ils le sortent le temps voulu [V]http://www.youtube.com/watch?v=iqNxrKBAGlo?version=3[/V] Merci jaaira. Je cherchais cette vidéo afin de prouver que Belhadj est un "illuminé" demi-fou. Ne serait-ce que ses yeux font qu'il est un amateur d'opium au propre comme au figuré (la religion est l'opium du peuple..... ,) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Merci jaaira. Je cherchais cette vidéo afin de prouver que Belhadj est un "illuminé" demi-fou. Ne serait-ce que ses yeux font qu'il est un amateur d'opium au propre comme au figuré (la religion est l'opium du peuple..... ,) ..l'Islam est une religion qui éveille le peuple, mais l'Islamiste l'instrumentalise pour écraser le peuple, devrions nous dire !:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 D'après le site d'Al Jazeera , l'ex "co-leader" du FIS aurait été arrêté . ???????-????-?????? ??????? ??? ?????? ???????? ils attendent quoi pour le fusillé celui là !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Merci jaaira. Je cherchais cette vidéo afin de prouver que Belhadj est un "illuminé" demi-fou. Ne serait-ce que ses yeux font qu'il est un amateur d'opium au propre comme au figuré (la religion est l'o excuse bobole c'est pas toi que je vise, je me suis trompé . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je me suis toujours demandée pourquoi un sanguinaire pareil qui avait incité ouvertement et devant les cameras de tuer et de laisser le sang arriver jusqu'au genoux comme il le disait dans ses discours incitant a la haine et la violence , le fait que le système ou le cabinet noir ou je ne sais qui encore l'ont pas anéanti c'est qu'ils ont toujours besoin de lui ils le gardent bien au chaud et ils le sortent le temps voulu [v]http://www.youtube.com/watch?v=iqNxrKBAGlo?version=3[/v] Mais coupeeeeeeeeeez le doigt de cette grande gueuuuuuuuuuuuuule :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Merci jaaira. Je cherchais cette vidéo afin de prouver que Belhadj est un "illuminé" demi-fou. Ne serait-ce que ses yeux font qu'il est un amateur d'opium au propre comme au figuré (la religion est l'o excuse bobole c'est pas toi que je vise, je me suis trompé . J'espère bien, ce d'autant qu tu parles de fusiller Belhadj, aussi c'est lui qu'il faut viser pas moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ils attendent quoi pour le fusillé celui là !!!! :crazy: pourquoi fusiller quelqu'un qui leur est utile? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Il fallait voir ce chien de belhadj il y a qques semaines à tizi.il courait partout.Vers les hopitaux, les cliniques, les commissariats pour avoir des nouvelles de son fils maudit comme lui.Surtout aprés l'opération de sidi bounab où des infos sur la mort de son rejeton avait circulé..... Ce n'était que justice lui le pourri qui faisait tout pour envoyer les jeunes algériens faire le "djihad" tout en protégeant les siens.Sale coyote...:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je me suis toujours demandée pourquoi un sanguinaire pareil qui avait incité ouvertement et devant les cameras de tuer et de laisser le sang arriver jusqu'au genoux comme il le disait dans ses discours incitant a la haine et la violence , le fait que le système ou le cabinet noir ou je ne sais qui encore l'ont pas anéanti c'est qu'ils ont toujours besoin de lui ils le gardent bien au chaud et ils le sortent le temps voulu [V]http://www.youtube.com/watch?v=iqNxrKBAGlo?version=3[/V] C'est une façon de garder le pouvoir en disant: "Nous on est la grippe, mais si vous nous chassez, le choléra sera votre maître!". Mais on peut aussi choisir de vivre dans un corps sain... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 t'hanina ménou! ............................. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 lahla yredou ce ali bekradj Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 ils attendent quoi pour le fusillé celui là !!!! :crazy: Heuuuuuuuuuuu Tu ne serais pas contre la peine de mort toi par hasard? :Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 lahla yredou ce ali bekradj je vais jouer au modo j'en rêve depuis des années alors avec le nouvelle année permettez le moi et faites moin un cadeau je suis un addicte de l'éthiquette, rien à cirer avec la morale la net exige que l'on ne se moque jamais du nom du voisin bien le contraire : le respecter et l'écrire en MAJUSCULE notion importante surlaquelle, les croyants juifs et musulmans tiennent comme vous êtes des excités cette fois je ne vous dirais pas pourquoi celui qui trouvera la réponse sera le bienvenu et comme moi étalera son peu de culture comme crème sur peau de lépreux . Cinq louis de récompense sont en jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 je vais jouer au modo j'en rêve depuis des années alors avec le nouvelle année permettez le moi et faites moin un cadeau je suis un addicte de l'éthiquette, rien à cirer avec la morale la net exige que l'on ne se moque jamais du nom du voisin bien le contraire : le respecter et l'écrire en MAJUSCULE notion importante surlaquelle, les croyants juifs et musulmans tiennent comme vous êtes des excités cette fois je ne vous dirais pas pourquoi celui qui trouvera la réponse sera le bienvenu et comme moi étalera son peu de culture comme crème sur peau de lépreux . Cinq louis de récompense sont en jeu. C'est quoi la question ana enmoute 3ala edhabe 5 pièces de louis samehni mais ça vaut le coup .:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Merci jaaira. Je cherchais cette vidéo afin de prouver que Belhadj est un "illuminé" demi-fou. Ne serait-ce que ses yeux font qu'il est un amateur d'opium au propre comme au figuré (la religion est l'opium du peuple..... ,) merci pour cette vidéo quel orateur je savais qu'il était doué, mais jusquà ce jour je n'avais pas le plaisir de l'entendre un pan de l'histoire glorieuse de l'Algérie avec du recul, il sera réhabilité et nos rues porteront son nom j'entends déjà le GPS algérien : ...tourner à Droite, aller kbala kbala... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci pour cette vidéo quel orateur je savais qu'il était doué, mais jusquà ce jour je n'avais pas le plaisir de l'entendre un pan de l'histoire glorieuse de l'Algérie avec du recul, il sera réhabilité et nos rues porteront son nom j'entends déjà le GPS algérien : ...tourner à Droite, aller kbala kbala... - :confused::confused::confused: c'est du KHOR Otto Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 C'est quoi la question ana enmoute 3ala edhabe 5 pièces de louis samehni mais ça vaut le coup .:wavetowel: ne t'embale pas mon dehab est toujours là, mais percé 3 Louis de 10 et 2 de vin* , chacun avec un petit trou en périphérie qui devait servir à les porter en coulier. Si tu remporte le lot,je te conseille de te trouver un saighi qui comblera le déficit et soudera un oeilleton. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Il fallait voir ce chien de belhadj il y a qques semaines à tizi.il courait partout.Vers les hopitaux, les cliniques, les commissariats pour avoir des nouvelles de son fils maudit comme lui.Surtout aprés l'opération de sidi bounab où des infos sur la mort de son rejeton avait circulé..... Ce n'était que justice lui le pourri qui faisait tout pour envoyer les jeunes algériens faire le "djihad" tout en protégeant les siens.Sale coyote...:puke3: Je trouve que tes propos sont minés d'un certain paradoxe, tu dis que le fils de Belhadj est mort au maquis, et d'un autre coté tu viens nous dire qu'il a tenu à épargner les siens à prendre part au Djihad... Personnellement, je trouve que malgré tout, Belhadj s'en est tenu à une voie bien claire, il a toujours défendu les même idées, les mêmes convictions, et il a du mérite pour ça. Rajoutons à cela le fait qu'appeler au Djihad ne pouvait être que légitime face à un pouvoir mafieux, ensuite, n'est-ce pas qu'Allah demande aux Musulmans de préférer le Djihad et le rétablissement de ses lois qu'il leur a dictés au lieu de rester sous les jupons de leurs mères et femmes, bien à l'abri, fascinés par les miettes de la vie d'ici bas? Ou alors les Musulmans ne valent-ils pas mieux que les peuples qui ont désobéi autrefois à Allah, ils seraient eux aussi des traitres à la cause divine? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Si t'avait réfléchi un peu t'aurais pu trouver la solution tout seul.... Cette crapule de belhadj envoyait les jeunes algériens à la mort depuis 1991.Il a continué inlassablement son travail d'endoctrinement. Ce n'est que depuis 2 ans que son fils, sûrement intoxiqué par le discours de son père, a rejoint le "maquis" des terroristes. :mad: Au moins là il y a le commencement de la justice.En attendant sa neutralisation. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonsoir à tous Vu que l'arrestation n'était pas tout à faire sûre, a t on des nouvelles depuis? A t il vraiment été arrêté ou est ce une rumeur de plus ? Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Merci jaaira. Je cherchais cette vidéo afin de prouver que Belhadj est un "illuminé" demi-fou. Ne serait-ce que ses yeux font qu'il est un amateur d'opium au propre comme au figuré (la religion est l'opium du peuple..... ,) Bien dit, +1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Heuuuuuuuuuuu Tu ne serais pas contre la peine de mort toi par hasard? :Jumpy::Jumpy: oui je suis contre dodoz, de peur que les innocents y passent, mais pour lui non !!! même fusiller ils doivent lui couper la tête pour être sure qu'il ne revien pas !!! :( Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oui je suis contre dodoz, de peur que les innocents y passent, mais pour lui non !!! même fusiller ils doivent lui couper la tête pour être sure qu'il ne revien pas !!! :( Tu veux aussi le pieu dans le coeur comme pour les vampires?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Tu veux aussi le pieu dans le coeur comme pour les vampires?;) :mdr:emliha hadi Man:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts