Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ,

Bof bof , je m'ennuie ...:dots:

Alors les femmes et les hommes aussi , suivez vous la mode dans vos habits ?

Je la suis quand ça me plait, car c'est pas toujours plaisant ce qu'on invente..

et puis ça dépend de la personne...exemple de mini jupe ou de slim, ça ne va pas à toutes les filles......donc, il faut savoir choisir ce qui correspond vraiment à son physique....sinon c'est la cata...

Je la suis quand ça me plait, car c'est pas toujours plaisant ce qu'on invente..

et puis ça dépend de la personne...exemple de mini jupe ou de slim, ça ne va pas à toutes les filles......donc, il faut savoir choisir ce qui correspond vraiment à son physique....sinon c'est la cata...

C'est vrai , je préfère prendre celle qui me va bien et laisser l'autre pour les autres.:D

Y'en a qui suive la modèle même si elle est ridicule, moi disons que je m'en inspire, mais pas trop non plus... Genre les tenues de défilés : mais qui porte ça ?? J'ai jamais compris !

Ah oui y'en a des trucs vraiment bizarres , même Angelina ne mettrait pas ça , je pense :crazy: en plus y'en a qui vire vers le DÉGOÛTANT:chut:

Bonjour ,

Bof bof , je m'ennuie ...:dots:

Alors les femmes et les hommes aussi , suivez vous la mode dans vos habits ?

coucou zazou !!

Non perso, je ne la suis pas vraiment, meme si ca m'arrive, mais je ne suis pas la a mettre les vetements de mode juste parce que c'est la mode, il faut avant tout que ca me plaise et que je m'y sente à l'aise ...

PS: genre en ce moment je comprend pas la mode, des vestes 'chkara' (sac 'poubelle'), avec la grosse ceinture qui sert à rien ... je suis ptètre méchante mais sérieux il y en a en achetant ca se voit qu'ils suivent juste la mode, mais qu'ils ne regardent pas comment ca fait sur eux ... parce qu'il 'y en a c'est une horreur pas possible sur eux :rolleyes:

coucou zazou !!

Non perso, je ne la suis pas vraiment, meme si ca m'arrive, mais je ne suis pas la a mettre les vetements de mode juste parce que c'est la mode, il faut avant tout que ca me plaise et que je m'y sente à l'aise ...

PS: genre en ce moment je comprend pas la mode, des vestes 'chkara' (sac 'poubelle'), avec la grosse ceinture qui sert à rien ... je suis ptètre méchante mais sérieux il y en a en achetant ca se voit qu'ils suivent juste la mode, mais qu'ils ne regardent pas comment ca fait sur eux ... parce qu'il 'y en a c'est une horreur pas possible sur eux :rolleyes:

Coucou Hnina ,

Oui là je suis tout à fait d'accord , y'en a qui ne mêlent leur personnalité dans leurs vêtements , même si ça influence trop.

Ils se mettent juste à la suivre et n'ont jamais un style personnel qui définit leur propre personne.

Enfin pour le pantalon taille basse pour les HOMMES , n'en parlant pas.:chut:

Coucou Hnina ,

Oui là je suis tout à fait d'accord , y'en a qui ne mêlent leur personnalité dans leurs vêtements , même si ça influence trop.

Ils se mettent juste à la suivre et n'ont jamais un style personnel qui définit leur propre personne.

Enfin pour le pantalon taille basse pour les HOMMES , n'en parlant pas.:chut:

Ouais voila c'est ca le problème, mais quand tu suis juste pour suivre, faut comprendre que défois c'est ultra moche. C'est comme certaine personne qui te mette un slim avec des grosse baskets alors qu'elle sont fine comme un spaghettis, ca le fait pas du tout, mais sous prétexte que c'est la mode bah ca fait bien et c'est le 'style' :rolleyes:

Ouais clair, le taille basse pour homme c'est horrible, sinon la mode de baisser son pantalon, on sait pas pourquoi, mais bon faut pas chercher à comprendre faut suivre, c'est LA mode, une horreur !! Les slims sur un homme aussi c'est une cata' ... pleins de truc de mode trop moche mais que les gens suivent quand meme :confused:

Ouais voila c'est ca le problème, mais quand tu suis juste pour suivre, faut comprendre que défois c'est ultra moche. C'est comme certaine personne qui te mette un slim avec des grosse baskets alors qu'elle sont fine comme un spaghettis, ca le fait pas du tout, mais sous prétexte que c'est la mode bah ca fait bien et c'est le 'style' :rolleyes:

Ouais clair, le taille basse pour homme c'est horrible, sinon la mode de baisser son pantalon, on sait pas pourquoi, mais bon faut pas chercher à comprendre faut suivre, c'est LA mode, une horreur !! Les slims sur un homme aussi c'est une cata' ... pleins de truc de mode trop moche mais que les gens suivent quand meme :confused:

J'aurais plutôt dit un slim avec un gros derrière. Ça joue pas du tout en leur faveur :D

Hier je crois , j'ai vur sur Nessma tv , que cette mode de baisser les pantalons est venue des USA , les noirs pauvres qui ne trouvaient pas quoi mettre comme habits , cherchaient des les poubelles.Donc quand ils trouvaient un grand pantalon , ils le mettaient par obligation et ça a donné cette mode que tous les ratés suivent :mdr: euh pardon , les autres au moins avaient leurs raisons.:D

Et là , j'ai trouvé une autre explication.

Mais d'où vient finalement cette mode ?

Le pantalon taille basse a son origine dans les prisons surtout américaines où les ceintures sont enlevées aux détenus pour des raisons de sécurités. Par ailleurs, les pantalons de détenus sont souvent en taille unique et donc trop larges. Porter ce genre de pantalons était donc le signe de ralliement des prisonniers. A leur sorties de prison, pour se reconnaitre, les anciens continuaient à s'habiller pantalon taille basse. La mode s'est propagé dans les guettos jusqu'à inspirer le style "fashion" actuel. Quel symbole ! le style vestimentaire des jeunes ados de notre société semblable au style des prisonniers US ! nos jeunes en taille basse ne seraient ils finalement que des prisonniers de cette société, des esclaves de cette société de consommation qu'ils pensent combattre par leur pseudo-idéaux. Seraient ils complètement sous contrôle ? En taille basse vous ne pouvez pas courir, vous ne pouvez pas défendre votre copine, vous ne pouvez pas vous défendre, vous êtes comme un pantin désarticulé, privé de votre liberté, vous êtes à la merci du "Système"... Les hommes sans ceintures sont des hommes sans couilles, le Système peut dormir tranquile, ce sont des hommes qui ne feront pas la vraie Révolution... Devenez rebels de tous poils, vous croyez montrer votre *** au Système mais c'est ainsi que le système vous veut, sans doute pour mieux vous la mettre profond un jour... "

Hier je crois , j'ai vur sur Nessma tv , que cette mode de baisser les pantalons est venue des USA , les noirs pauvres qui ne trouvaient pas quoi mettre comme habits , cherchaient des les poubelles.Donc quand ils trouvaient un grand pantalon , ils le mettaient par obligation et ça a donné cette mode que tous les ratés suivent :mdr: euh pardon , les autres au moins avaient leurs raisons.:D

Ah bah ca c'était vraiment pas la mode à suivre, et encore moins dans ce cas la (parce qu'aux USA ceux qui le font c'est parce qu'il n'ont pas le choix) mais si seulement ils savaient ici c'est LA mode !! :mdr:

PS: la raison moi on m'avait parlé de prison ...

Guest chebmourad
coucou zazou !!

de toute façon tu te plains constamment toi....:rolleyes:

coucou zazou !!

De quel genre de veste tu parles ?

Sinon, on va pas dire que je la suis comme un ptit mouton qui met un vetement juste parce que c'est tendance. Mais je ne vais pas mentir non plus, y'a des belles choses qui me plaisent en ce moment, bien sûr je vais pas aller me fringuer avec des trucs qui me vont pas du tout...

Guest chebmourad

Sinon, on va pas dire que je la suis comme un ptit mouton qui met un vetement juste parce que c'est tendance. Mais je ne vais pas mentir non plus, y'a des belles choses qui me plaisent en ce moment, bien sûr je vais pas aller me fringuer avec des trucs qui me vont pas du tout...

Toi aussi tu te plains souvent en ce moment j'ai remarqué

Les vestes à la mode que 'tout le monde' a, avec un tissu qui ressemble à un sac poubelle, genre brillant, avec une grosse ceinture, effet "froissé" za3ma un peu partout. Je la trouve pas en photo sur le net ...

Les vestes à la mode que 'tout le monde' a, avec un tissu qui ressemble à un sac poubelle, genre brillant, avec une grosse ceinture, effet "froissé" za3ma un peu partout. Je la trouve pas en photo sur le net ...

Salam Alikoum

Tu parles des doudounes??????