hnina93 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Salam Alikoum Tu parles des doudounes?????? Wa'lik salam Ouii exact (j'avoue j'avais oublié de préciser 'doudounes') Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ouais t'as vu ça c'est chiant dis donc cheb tu galère au taff :rolleyes: la doudoune non j'aime pas :04: je galere grave ya meme plus dcafé..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Les vestes à la mode que 'tout le monde' a, avec un tissu qui ressemble à un sac poubelle, genre brillant, avec une grosse ceinture, effet "froissé" za3ma un peu partout. Je la trouve pas en photo sur le net ... ouhla ça serait pas les doudounes ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ouhla ça serait pas les doudounes ? sisi c'est ce que je viens de dire juste avant a nedromiya, j'avais oublié de préciser 'doudounes' dsl, mais c'est bien de ca que je parle ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je galere grave ya meme plus dcafé..:mad: Tiens c'est pour toi [ATTACH]1561[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 si je comprend bien y a pas de fashion victime dans FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonjour , Bof bof , je m'ennuie ...:dots: Alors les femmes et les hommes aussi , suivez vous la mode dans vos habits ? Oui je la suis mais entièrement quand ça me plait à moi ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 si je comprend bien y a pas de fashion victime dans FA ? Non pour le moment pas de fashion victime ... :D PS: t'es une fashion victime c'est ca ?? tu veux te sentir moins seul(e) ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Non pour le moment pas de fashion victime ... :D PS: t'es une fashion victime c'est ca ?? tu veux te sentir moins seul(e) ?? :mdr: :mdr::mdr: Meskine ( meskina ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts