Guest Wipet Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Merci mon ami :D C'est vrai ça, en y pensant, c'est super chouette ça :D Si le gouvernement tombe, élisez-moi président :D Bravo pour la conjugaison. Je me serais creusée la tête un instant, puis j'aurais fini avec "Votez pour moi" :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 On ne risque pas de l'oublier l'an prochain. Sacré veinard. :D T'as vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Exact, je l'ai trouvé ingénieuse ton astuce, tu te montrais déterminé :D Tant qu'on y est c'est pas toi qui avait essaye de pirater le forum ce jour la ? J'avais identifié une IP d'Oran :D :mdr: Je ne te cache pas que j'ai tenté une petite attaque DOS :mdr: La première de ma vie, je suis allé apprendre comment faire sur un forum qui explique comment faire, notamment en lançant un ping sur le site et en le laissant tourner, tu parles de ça, ou de l'autre tentative? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr: Je ne te cache pas que j'ai tenté une petite attaque DOS :mdr: La première de ma vie, je suis allé apprendre comment faire sur un forum qui explique comment faire, notamment en lançant un ping sur le site et en le laissant tourner, tu parles de ça, ou de l'autre tentative? :DDes deux :D Je t'avais vite repere ... Yakhi amateur yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Wow je suis Ange Hurlevent à côté de vous deux!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonne anniversaire capricorne, santé, bonheur et prospérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonne anniversaire capricorne, santé, bonheur et prospérité. Capricorne :3 C'est son petit surnom ? :3 :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 joyeux anniversaire et une vie pleine de bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Capricorne :3 C'est son petit surnom ? :3 :3 c'est son signe astro :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Wow je suis Ange Hurlevent à côté de vous deux!!!!!!!!!!! C'est lui le méchant, il m'a insulté, traité de dictateur et tenté de pirater et saboter le forum parce que je l'avais suspendu deux jours :closedeyes: Ailleurs, il aurait été banni a vie et son IP bloquée a jamais. Je sais, on me l'a toujours dit, ma gentillesse me perdra un jour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est son signe astro :confused: Je sais. Pourquoi personne ne comprend mon humour ? :ermm: Je vais finir seule et abandonnée par tous. Ok, j'arrête de gâcher la joie de ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 C'est lui le méchant, il m'a insulté, traité de dictateur et tenté de pirater et saboter le forum parce que je l'avais suspendu deux jours :closedeyes: Ailleurs, il aurait été banni a vie et son IP bloquée a jamais. Je sais, on me l'a toujours dit, ma gentillesse me perdra un jour :D T'es un homme bon Admino. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 T'es un homme bon Admino. Je sais. :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 C'est lui le méchant, il m'a insulté, traité de dictateur et tenté de pirater et saboter le forum parce que je l'avais suspendu deux jours :closedeyes: Ailleurs, il aurait été banni a vie et son IP bloquée a jamais. Je sais, on me l'a toujours dit, ma gentillesse me perdra un jour :D Pauvre imcompris que notre admin. ...La bonté incarnée au prise avec des zouaves indisciplinés.....:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts