pmat 276 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :sorcerer: :47: :55: :vampire: Bonjour Eh oui encore combien de temps la meme question pour la mem reponse Et aucune avancée a cause LA THESE LA SYNTHESE ET LES ANTI-THESES L'ISLAM LE MUSULMAN EST EST PLUS ABSOLUT IL DIT RELATIVITE CAR IL ECOUTE LA PAROLE SACREE QUI L'ENSEIGNE et il fait une armonie avec la pluie le vent et le soleil qui sont la vie et tout ce qui emerveille pourquoi vouloir leur souhaiter le someil Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 En faisant abstraction de ce que tu es, en lisant ta description j'ai pensé à bouddhisme. Je te dis cela sans arrière-pensée. Je trouve que le musulman est plus torturé parce qu'il a tellement de directives à suivre, de concepts à analyser et à absorber qu'il en vient à perdre de vue que la vie, c'est d'abord vivre en respectant la nature et les gens .Le musulman est souvent déchiré entre plusieurs interprétations d'une même chose. Je dirais qu'il y a autant d,islam qu,il y a de muslmans. C'est difficile à comprendre quand on y a pas été introduit jeune. Entre nous Pmat, tu trouves toujours à redire sur les non-musulmans. Ca ne donne pas envie de vous connaitre de plus près puisque déja on est repoussés. Voila, ceci dit en toute sincérité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 En faisant abstraction de ce que tu es, en lisant ta description j'ai pensé à bouddhisme. Je te dis cela sans arrière-pensée. Je trouve que le musulman est plus torturé parce qu'il a tellement de directives à suivre, de concepts à analyser et à absorber qu'il en vient à perdre de vue que la vie, c'est d'abord vivre en respectant la nature et les gens .Le musulman est souvent déchiré entre plusieurs interprétations d'une même chose. Je dirais qu'il y a autant d,islam qu,il y a de muslmans. C'est difficile à comprendre quand on y a pas été introduit jeune. Entre nous Pmat, tu trouves toujours à redire sur les non-musulmans. Ca ne donne pas envie de vous connaitre de plus près puisque déja on est repoussés.Voila, ceci dit en toute sincérité. D'abord Bonjour comment va ton etat de santé? est ce que sa va mieux? je te dirais que c'et faut ce que tu avance mais merci pour ta sincerité TU N'EST PAS LOIN CAR RAPPELLE TOI DE LA FAMEUSE SOURATE QUI DIT A TOI TA RELIGION A MOI LA MIENNE QUAND AU DEBAT SUR LE CORAN L'ISLAM OUI ON NE LE VEUX PAS ON RENSEIGNE MAIS PAS DE DEBAT comment on y vien chez toi? comment on y vien chez qui que ce soit en disputant sa propre philosophie? son art et sa maniere de pensé? SI JE PUIS ETRE AUSSI SINCERE TU TE DIS ETRE CHRETIENNE SI T ES CHRETIENNE , TU DOIS COMPRENDRE CE QUE DIT LE MUSULMAN ET LE TRADUIRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 AUSSI SINCERE LA QUESTION DE LA LOI VEILLE promulguée le 17 janvier 1975, qui autorise l'avortement en France. ou est l'interet? moi je connais le sujet pour toi la chretienne pour moi le musulman l'ancienne ministre qui est quoi exactement? pour un ou deux cas particulier le reste c'est une poussé la consomation du sexe pourquoi vouloir avorter? c'est pour mieux tromper Alors on aborte et on ecommence cela coutait 300,000,00 ANCIENT FR 450 EUROS mais en ce temps la c'est plusieurs salaires ET ON ME JOUERA A MOI QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PECHER JETTE LA PREMIERE PIERRE DIEU PARDONNE UNE FOIE UN CAS MAIS SI TOUT LE MONDE SE METTENT DERRIERE LA CITATION D'UN JOUR DIEU N'A JAMAIS DIT CELA Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 parce que les aiguilles à tricoter pour avorter en clandestinité...c'etait honteux...dangereux et insalubre il y a aussi la reconnaissance de la propriété du corps de la femme à elle même et pas à une autorité autre qu'elle même...la femme fait ce qu'elle veut de son corps qui est le siens, c'est le point important...le reste...bof non il y a la tige les tiges des legumes et beaucoup etaient seule dans une chambre noire et souffrant seule deja la femme prenais des risques n'en rprend elle pas combien chez nous ont lendant avant le mariage souvent il a 4 et 5 ANS ET LES PARENTS INSISTE SUR UN REMARIAGE MUSULMAN DEVANT l'IMAM ET LA FETE la question est posé tout autant pour le chretien Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 AUSSI SINCERE LA QUESTION DE LA LOI VEILLE promulguée le 17 janvier 1975, qui autorise l'avortement en France. ou est l'interet? moi je connais le sujet pour toi la chretienne pour moi le musulman l'ancienne ministre qui est quoi exactement? pour un ou deux cas particulier le reste c'est une poussé la consomation du sexe pourquoi vouloir avorter? c'est pour mieux tromper Alors on aborte et on ecommence cela coutait 300,000,00 ANCIENT FR 450 EUROS mais en ce temps la c'est plusieurs salaires ET ON ME JOUERA A MOI QUE CELUI QUI N'A JAMAIS PECHER JETTE LA PREMIERE PIERRE DIEU PARDONNE UNE FOIE UN CAS MAIS SI TOUT LE MONDE SE METTENT DERRIERE LA CITATION D'UN JOUR DIEU N'A JAMAIS DIT CELA quelqu'un t'a obligé à avorter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 parce que les aiguilles à tricoter pour avorter en clandestinité...c'etait honteux...dangereux et insalubre il y a aussi la reconnaissance de la propriété du corps de la femme à elle même et pas à une autorité autre qu'elle même...la femme fait ce qu'elle veut de son corps qui est le siens, c'est le point important...le reste...bof je remercie le seigneur de m'avoir fait naître dans un pays laic..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 FOUTAISE PAYS LAIC ou ces citoyens qui disent dehors les arabes vous venez pour ....... nos femmes DONC LA LECON POUR D'AUTRE MOI JE SUIS HEUREUX D'APPARTENIR A UNE OUMA QUI N'INTERDIT PAS CE QUI LICITE A AUTRUI SOYEZ CE QUE VOUS VOULEZ ROUGE NOIR VERT ET DU PAS MUR MAIS QU'ON ME LAISSE ETRE CE QUE JE SUIS LES AUTRES JE M'EN FOU Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 FOUTAISE PAYS LAIC ou ces citoyens qui disent dehors les arabes vous venez pour ....... nos femmes DONC LA LECON POUR D'AUTRE tu connais le chemin Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 jusque là tu as risqué ta vie à etre musulman en france? on t'as interdit d'etre musulman? on t'as forcé à avorter? on t'as forcé à manger du cochon? on t'as forcé à boire du vin? on t'as forcé à aller voir les filles? FOUTAISES! ici tu choisis ce que tu veux tant que tu fais de mal à personne c'est un usurpateur il veut jouer les victimes alors qu'il a le ventre rempli Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 tu connais le chemin si tu arrive a me faire avoir mes droit que j'ai cotisé vois tu toi l'intolerante je me ferais un plaisir pour ne plus te resentir ni te lire car a toi toutes seule tu es la nausé du pire car un ce pays que je sache il faudra que tu prouives qu'il est le tien pour en avoir un droit plus que d'autres il y a d'autre francais qui ne desirent pas te voir toi et cherche ils sont autour de toi va voir ailleur si j' y suis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 c'est un usurpateur il veut jouer les victimes alors qu'il a le ventre rempli pas grace a toi ni aux tiens Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 jusque là tu as risqué ta vie à etre musulman en france? on t'as interdit d'etre musulman? on t'as forcé à avorter? on t'as forcé à manger du cochon? on t'as forcé à boire du vin? on t'as forcé à aller voir les filles? FOUTAISES! ici tu choisis ce que tu veux tant que tu fais de mal à personne pas plus que toi j'ai vue des francais marcher tete basse devant d'autre francais qui le montraient du doigt en disant que ce sont des colabos des Allemands donc qui est tu toi ou ta copine? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 si tu arrive a me faire avoir mes droit que j'ai cotisé vois tu toi l'intolerante je me ferais un plaisir pour ne plus te resentir ni te lire car a toi toutes seule tu es la nausé du pire car un ce pays que je sache il faudra que tu prouives qu'il est le tien pour en avoir un droit plus que d'autres il y a d'autre francais qui ne desirent pas te voir toi et cherche ils sont autour de toi va voir ailleur si j' y suis :mdr::mdr::mdr: tu as l'insulte facile, tu as bien été éduqué :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu as l'insulte facile, tu as bien été éduqué :mdr::mdr: pas plus pas moins que toi mais je fais glace apprend a parler on dis chez moi chose que tu ne sais pas * tu es irrespectueuse et tu as l'esprit d'une gamine de 10 ans ET LES SUJETS OU TU Y ES IL DEVIEN UN SUJET GAMIN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 serait tu insidieusement entrain de me traiter de harki???? attention à ne pas dépasser certaines limites, je veux bien discuter mais je n'accepterais pas l'insulte je n'insulte rien JAMAIS JE MANQUE DE RESPECT GRATUITEMENT JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LA est ce que je te l'est dit a toi? JE TE RACONTAIT UNE CHOSE DE LA FRANCE BIEN AVANT L'ALGERIE LES FRNCAIS AUX FRANCAIS on avait tout deux un bon echange respectueux pourquoi tu t'est asocier Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pas plus pas moins que toi mais je fais glace apprend a parler on dis chez moi chose que tu ne sais pas * tu es irrespectueuse et tu as l'esprit d'une gamine de 10 ans attaque personnelle encore et encore excellente éducation :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je n'insulte rien est ce que je te l'est dit a toi? on avait tout deux un bon echange respectueux pourquoi tu t'est asocier il y a combien de personnes dans ta tête? :mdr::mdr::mdr: il s'est associé à personne ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi aussi je sors Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 je tiens à te dire que je n'ai pas apprécié l'analogie avec les collabos intentionelle ou non...c'est pas un drame non plus je sors on se recroisera sur une autre file... je suis desoler de t'avoir heurté je n'ai accusé personne mais c'est devant cete francisation dont j'ai ete victime avec arogance et mechanceté ce qui me touche moi vousen faiters quoi? moi je ne vaux rien pour vous je ne suis pas un etre humain je ne peut etre qu'un sous hommes celon vos messages et vous me dites de quitter le pays alors que je presente un sujet de debat ou mes proposs j'en suis sure ont ete le discours sur l'avortement et le sexe D'autre par il se strouve que notre esprit nous les musulmans est comme celui de ROME (le pape) ou est notre depassement? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 A toutes l'intelligencia de l'anti autre quand il est morale BIEN AVANT D'APPORTER UN AVIS SUR L''ACTE AVANT LE MARIAGE S’il est un sujet tabou auquel on ne peut pas toucher sans provoquer une réserve prudente ou carrément l’indignation c’est celui de l’avortement légalisé. L’avortement désigne un fait qui provoque l’effroi voire le dégoût chez la plupart les gens de bon sens qui n’ont pas subi le lavage de cerveau féministe. C’est que, malgré sa banalisation (225 000 avortements par année, en France, selon l’association Droit de naître), il engendre des traumatismes graves chez la mère, un sentiment de tristesse confuse chez les proches et un scandale moral pour d’autres. Mon intention est de montrer que l’avortement est un crime. Et cela malgré les objections dont les plus pertinentes ont été émises par François-René Rideau dans le cadre du débat qui a eu lieu sur un forum libéral et dont je tenterai de montrer qu’elles sont finalement infondées. L'AVORTEMENT EST UN CRIME 15 août 2005 ... L'avortement est-il un crime? Ma réponse est une thèse. Je la présente de manière sans doute imparfaite et programmatique. L'AVORTEMENT EST UN CRIME L'AVORTEMENT EST UN CRIME Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts