pmat 276 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 ils se donnent des etats d'ames et d'esprits avec superiorité et integrent des agents noble et des valeurs comme si autrui n'en avait pas DES VALEURS ET DES LOIS AVEC LEQUELLE IL SE REGIS et dont la republique et la constitution de 1958 avec qui je me sens le plus proche ou une republique n'a pas le droit d'introduire des complications a des etnis ni obloger ceux cis a y adherer contre leurs gre et dire il y a la loi d'ailleur en 1905 laFrance s'etait mise en flagrant delit pour avoir voter la loi ele aura outepassé sondroit alors que des peuples etaient sout son controle et cela est contre els droits de l'homme donc celon moi la loi de 1905 (la loi de la laicité ) est non conforme et n'a pas lieu detre la france devrait etre condamné pour çà MAIS J'EN APPELLE AUX THESISTES ET AUX SYNTHESISTES POUR NOUS DONNER UNE VALEUR et pour le rabaisser on fait du moi je suis le plus fort C'EST MOI QUI DICTE C'EST MOI LA LOI ce qui est pire que lepen a la longue lepen va etre considerer devant eux un saint TIEN JE VAIS FAIRE UN SUJET A CE PROPOS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 LES COLONISES LES SALARIES LES TRAVAILLEURS DU MONDE ENTIER NE PEUVENT ETRE QUE FIER ET HEUREUX ILS N'ONT RIEN A SE REPROCHER BIEN AU CONTRAIRE EUX LES OPRIMES ONT DES CHOSES A DIRE A ACCUSES LES ETATS ET LES MAUVAIS PATRONS LE NON RESPECT DU PARTAGE QUE NOUS RACONTENT ILS CEUX QUI PORTENT ET SUPPORTENT MAL LA HONTE ET SE CHARGE DE PLUS EN PLUS DU COMPLEXE DE LA VICTIME OUI NOUS LES OPRIMES ON A LES MOTS QU'IL FAUT OUI ON A LA BONNE QUESTION OUI ON DES DROITS INTERNATIONALE DEPUIS L'O.N.U SUR TOUTES LES QUESTIONS CONCERNANT L'HOMME LES HOMMES ONT PAS UNE LOI SUR LA LAICITE MAIS DES LOIS SUR LA LAICITE LE MOT LE TERME ET LA LOI SUR LA LAICITEEST UNE ARNAQUE INTELLECTUELLE AU SERVICE DS UNS MAUS N'EST AUCUNEMENT DANS l'INTERET GENERALE POUR REJETER LA MORALE ET LE REPECT D'AUTRUI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 D'abord Bonjour comment va ton etat de santé? est ce que sa va mieux? je te dirais que c'et faut ce que tu avance mais merci pour ta sincerité TU N'EST PAS LOIN CAR RAPPELLE TOI DE LA FAMEUSE SOURATE QUI DIT A TOI TA RELIGION A MOI LA MIENNE QUAND AU DEBAT SUR LE CORAN L'ISLAM OUI ON NE LE VEUX PAS ON RENSEIGNE MAIS PAS DE DEBAT comment on y vien chez toi? comment on y vien chez qui que ce soit en disputant sa propre philosophie? son art et sa maniere de pensé? SI JE PUIS ETRE AUSSI SINCERE TU TE DIS ETRE CHRETIENNE SI T ES CHRETIENNE , TU DOIS COMPRENDRE CE QUE DIT LE MUSULMAN ET LE TRADUIRE Merci de t'informer. En fait je releve tranquilement de cette terrible grippe. Je me fatigue vite. Il n'est pas facile à un chrétien de comprendre l'islam.Ca c'est mon interprétation et elle ne vaut que pour moi. Mais pardonne-moi, je trouve que l'islam infantilise un peu ses adeptes en ne leur laissant aucune marge de jugement personnel. Tout est cadré, décidé à l'avance, immuable dans le temps. Le catholicisme évolue lentement mais il s'adapte à certaines réalités. Si les commandements de Dieu restent immuables, ceux de l'église se permettent d'évoluer et de s'adapter à certaines réalités de la vie actuelle. Je t'avoue bien candidement que la rigidité de l'islam me rebute un peu. L'homme est confronté à de nouvelles réalités à tous les jours de sa vie.Il doit s'y adapter. Que ce soient les changements climatiques, le cout de la vie, le chomage, la perte d'êtres chers etc. Pourtant, la religion continue à nous parler comme si nous étions au temps des prophètes. Prends juste la polygamie: les raisons qui l'ont instaurée n'ont plus cours.Pourtant, elle demeure.Et les hommes s'en servent à d'autres fins sans que les grands penseurs sur la religion ne fassent de changement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Merci de t'informer. En fait je releve tranquilement de cette terrible grippe. Je me fatigue vite. Il n'est pas facile à un chrétien de comprendre l'islam.Ca c'est mon interprétation et elle ne vaut que pour moi. Mais pardonne-moi, je trouve que l'islam infantilise un peu ses adeptes en ne leur laissant aucune marge de jugement personnel. Tout est cadré, décidé à l'avance, immuable dans le temps. Le catholicisme évolue lentement mais il s'adapte à certaines réalités. Si les commandements de Dieu restent immuables, ceux de l'église se permettent d'évoluer et de s'adapter à certaines réalités de la vie actuelle. Je t'avoue bien candidement que la rigidité de l'islam me rebute un peu. L'homme est confronté à de nouvelles réalités à tous les jours de sa vie.Il doit s'y adapter. Que ce soient les changements climatiques, le cout de la vie, le chomage, la perte d'êtres chers etc. Pourtant, la religion continue à nous parler comme si nous étions au temps des prophètes. Prends juste la polygamie: les raisons qui l'ont instaurée n'ont plus cours.Pourtant, elle demeure.Et les hommes s'en servent à d'autres fins sans que les grands penseurs sur la religion ne fassent de changement. moi je tradui la chose autrement et sur du autrement dite comme tout s'en prend a la religion on autoproclame moins sur la voie publique donc on prend beaucoup moins de risque a etre critique ce qui n'est pas le cas de l'islam je m'etait permis il y a quelques Annes a envoyer dans certaies mosqués les termes suivants que l'islam n'est pas fait pour etre sur les plateau des TV et raconter n'importe quoi l'islam est fait pour prier dieu point et depuis on a ete tranquille on est moins heurté par des discours et des debats sur l'islam ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dieu merci depuis on est moins attaquer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 qui est et qui ne peut etre que ca arogant et comme complexé celui qui a quelque chose a se reprocher et qui a peur du reproche alors il prend les devants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts