ebola 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 bonjour. j`ai decouvet ce forum par hazard. en faisant des recherches sur les relations entre l`algerie et la chine. diplome en management et actuelement etudiant en chinois. j`ai quite alger le 20 juin de cette annee pour aller m`installer a shanghai. a bien tot Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 bonjour. j`ai decouvet ce forum par hazard. en faisant des recherches sur les relations entre l`algerie et la chine. diplome en management et actuelement etudiant en chinois. j`ai quite alger le 20 juin de cette annee pour aller m`installer a shanghai. a bien tot encore un pseudo "sympa"!!!:crazy: bienvenue ici. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 bonjour. j`ai decouvet ce forum par hazard. en faisant des recherches sur les relations entre l`algerie et la chine. diplome en management et actuelement etudiant en chinois. j`ai quite alger le 20 juin de cette annee pour aller m`installer a shanghai. a bien tot Juste par curiosité,il coute combien le kilo de Riz là bas? Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 maRhBa bIl m3aNa eT BoNne cHAnCe PoUr tEs EtUdEs ça dOiT FaIrE vRaImEnT bIzArRE dE AlGeR a sHaNgAi;wAoUw ça cHaNgE lol Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 maRhBa bIl m3aNa eT BoNne cHAnCe PoUr tEs EtUdEs ça dOiT FaIrE vRaImEnT bIzArRE dE AlGeR a sHaNgAi;wAoUw ça cHaNgE lol En algerie,ils consomment le blé A schangai le riz. donc la recette gastronomique change Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 maRhBa bIl m3aNa eT BoNne cHAnCe PoUr tEs EtUdEs ça dOiT FaIrE vRaImEnT bIzArRE dE AlGeR a sHaNgAi;wAoUw ça cHaNgE lol :D c ce que je me disait y a que les algériens pr faire des parcours bizarre:mdr: :mdr: en tt cas bienvenue le nouveau amuse toi bien et bon courage a shangai Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 a vos masque et combi !! alerte maximum de contamination :eek: bienvenu kou meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 :D c ce que je me disait y a que les algériens pr faire des parcours bizarre:mdr: :mdr: en tt cas bienvenue le nouveau amuse toi bien et bon courage a shangai lOl On EsT vRAimEnT PPaRtoUt tOuJoUrS eT PPaRtoUt pPResENt:mdr: AlLAh IbErek loL Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Eh les filles une question pour vous Cest tentant d ' y aller vivre là bas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Eh les filles une question pour vous Cest tentant d ' y aller vivre là bas? Pourquoi? tu vas nous y emmener si on dit oui?:D moi je dirai sans plus! en plus parait que c'est hyper pollué!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Eh les filles une question pour vous Cest tentant d ' y aller vivre là bas? si jai un bon trav, une belle maison et un bon mari prquoii pas mais je pense que sans ma famille je mennuieré Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 EuH ViVre La bAs jE c pAs pErsO 9a mE TenTe pAs mAiS VisItEr pOuRkOI PaS eN FAiT J4aI Un PeU DE maL aVeC tOuT cE ki eST ChiNoIS DepUiS UnE EmssIoN kE J4aI RegArDe A La tELe lOL Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 je veux ouvrir un magasin là bas:je cherche des vendeuses:rayon:Riz et viande:chat et chien bon j arrete je dois partir saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 sAhA FtoRek Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 bonjour. j`ai decouvet ce forum par hazard. en faisant des recherches sur les relations entre l`algerie et la chine. diplome en management et actuelement etudiant en chinois. j`ai quite alger le 20 juin de cette annee pour aller m`installer a shanghai. a bien tot Et moi qui compte apprendre le chinois ! Ceci dit, mon Dieu, Ebola, n'as-tu pas un autre pseudonyme que celui-là ! Sinon, nous serons obligés de mettre nos masques et d'appeler le médecin de service :mdr: Ps : c'est une petite taquinerie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 CoUcoU TaTa tU Va bIen? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 CoUcoU TaTa tU Va bIen? bonjour, mon Bébé ! oui, je vais bien ! comment se passe la rentrée universitaire ? pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 HaMdOullAh çA mA FaIt sUpEr PLaIsIr dE tE vOiR LooL oUi C bOn Là jE SuiS RenTRé çA Va çA Me PLaIt MaIs Ya dU tRaVaIl LOOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 :D c ce que je me disait y a que les algériens pr faire des parcours bizarre:mdr: :mdr: en tt cas bienvenue le nouveau amuse toi bien et bon courage a shangai Après Ibn-Batouta El Arabi voici Ibn Batata El Djazaïri (forcément au prix où elle est, elle fait fuir):p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 bonjour. j`ai decouvet ce forum par hazard. en faisant des recherches sur les relations entre l`algerie et la chine. diplome en management et actuelement etudiant en chinois. j`ai quite alger le 20 juin de cette annee pour aller m`installer a shanghai. a bien tot bienvenu parmis nous, je connais une fille qui est pati en chine plus exactement à wuhan university, elle a eu plein d'amis des différents pays mais aucun chinois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 bonjour. j`ai decouvet ce forum par hazard. en faisant des recherches sur les relations entre l`algerie et la chine. diplome en management et actuelement etudiant en chinois. j`ai quite alger le 20 juin de cette annee pour aller m`installer a shanghai. a bien tot je te souhaie la bienvenue ebola alger-alger Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 bonjour. j`ai decouvet ce forum par hazard. en faisant des recherches sur les relations entre l`algerie et la chine. diplome en management et actuelement etudiant en chinois. j`ai quite alger le 20 juin de cette annee pour aller m`installer a shanghai. a bien tot bienvenu ebola , ça te plaire ici j'en suis sur.c'est dur comme langue .... s'il te plait tu veux pas nous écrire quelque mot en chinois ici genre bonjour je suis heureux d'etre parmi vous . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Après Ibn-Batouta El Arabi voici Ibn Batata El Djazaïri (forcément au prix où elle est, elle fait fuir):p :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
ebola 10 Posted October 8, 2007 Author Partager Posted October 8, 2007 merci a tous. tres simpa ce forum...les forumistes aussi. je suis sur de me plaire parmi vous Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 bonjour. j`ai decouvet ce forum par hazard. en faisant des recherches sur les relations entre l`algerie et la chine. diplome en management et actuelement etudiant en chinois. j`ai quite alger le 20 juin de cette annee pour aller m`installer a shanghai. a bien tot slt et bien venu a toi a toi ebola, juste par curiosite, le ftour du ramandan est a quelle heure dans le pays du soleil levant??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts