lynne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pas possible!!:eek: on a tenté de squatter mon compte! mais le problème n'est pas là.... s'il s'agissait d'un membre assidu...à la rigueur, je pourrais comprendre... mais je suis un fantôme ds ce site:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 comment tu sais que c'est une personne du forum?????????? Vous êtes tous des inspecteur tahar c'est dingue:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'ai moi aussi été victime d'une tentative d'usurpation cette nuit. C'est donc forcément un bot ou quelque chose du même genre. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 hier aussi on a été 3 ou 4 à avoir subit la même chose que vous mais admino a rassuré tous l'monde et a conseillé à tous de choisir un mot de passe difficile a deviner (combinaison de chiffres et de lettres). Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi aussi faut qu'on crée un club Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts