axil 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'ai pas youtube, il dit quoi sur cette video elle est recente a peine k minutes C'est le capitaine Ouchene, exilé en G-B. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Youuh 14mn, rani mliha si j'arrive à poster sur FA. :D Un autre bénévole??? :04: il parle en arabe sur la situation donc je ne pourrais expliqué :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 on leurs demande rien du tout juste qu'ils se cassent et laissent les gens honnetes travailler. le FLN ne partira jamais, c'est le parti unique depuis 50 ans, seul le FIS a su faire trembler le cabinet noir..le guerre civile en Algérie a été instrumentalisé par le pouvoir, le DRS a su diviser le peuple, c'etait la seule solution pour avoir un contrôle total de la population... le seul salut possible viendra donc d'une action concertée et entretenue par l'ensemble des acteurs sociaux de ce pays, de toutes les organisations syndicales, toutes les associations, et de tous les algériens... la mèche à été allumée, il ne reste plus qu'à entretenir le feu... c'est possible, mais il faut du courage, et de la patience.. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 A Akbou (ouest Béjaia) cette après-midi: L'agence sonalgaz (qui couvre toute la haute vallée) a été saccagée et incendiée, idem pour le nouveau tribunal (l'ancien a été complètement rasé en 2001), ainsi que les bureaux des contributions et la recette de l'Algérienne des Eaux. les émeutiers (de tout âge, mais en majorité des lycéens) se sont attaqués au commissariats et à la gendarmerie pas loin du tribunal saccagé. Les échanges d'amabilités (bombes lacrymo-jets de pierres) entre les insurgés et les forces de "l'ordre" se poursuivaient au moment où je me suis connecté sur fa. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ce qui est le plus honteux , débile , ***** , fou , commis par ces jeunes manifestants , c'est d'avoir frapper des jeunes étudiants et leur voler leurs portables , argent , dans le cous de Blida.Vraiment je suis restée bouche bée. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ce qui est le plus honteux , débile , ***** , fou , commis par ces jeunes manifestants , c'est d'avoir frapper des jeunes étudiants et leur voler leurs portables , argent , dans le cous de Blida.Vraiment je suis restée bouche bée. c'est des petits groupes, ils profitent, j'espère que c'est un cas isolé Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ce qui est le plus honteux , débile , ***** , fou , commis par ces jeunes manifestants , c'est d'avoir frapper des jeunes étudiants et leur voler leurs portables , argent , dans le cous de Blida.Vraiment je suis restée bouche bée. se sont eux les catalyseurs de trouble, c'est les demarreurs des emeutes, ne soit pas choquee zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ce qui est le plus honteux , débile , ***** , fou , commis par ces jeunes manifestants , c'est d'avoir frapper des jeunes étudiants et leur voler leurs portables , argent , dans le cous de Blida.Vraiment je suis restée bouche bée. Zazou , raha etkhaltate , Allah issalakha 3ala kheir , Allah la t'rabah boutef ou ejma3tou. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Maison Suzuki à Bab Ezzouar totalement cassé (En allant vers Sorékal) + maison FORD & dépot des boissons alcoolique saccagé. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 A Akbou (ouest Béjaia) cette après-midi: L'agence sonalgaz (qui couvre toute la haute vallée) a été saccagée et incendiée, idem pour le nouveau tribunal (l'ancien a été complètement rasé en 2001), ainsi que les bureaux des contributions et la recette de l'Algérienne des Eaux. les émeutiers (de tout âge, mais en majorité des lycéens) se sont attaqués au commissariats et à la gendarmerie pas loin du tribunal saccagé. Les échanges d'amabilités (bombes lacrymo-jets de pierres) entre les insurgés et les forces de "l'ordre" se poursuivaient au moment où je me suis connecté sur fa. Tu ne me croiras pas: J'ai lu l'Arlésienne des Eaux :mdr::mdr: PS: Y a comme un air de famille avec la Lyonnaise des Eaux (Groupe Suez) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 A Bouchaoui , Chéraga , Dar diaf , des acrochages entre des jeunes et les casques bleus , ces derniers leur font peur avec de l'eau chaude. Ça craint Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 et a hydra masra walou? :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 A Bouchaoui , Chéraga , Dar diaf , des acrochages entre des jeunes et les casques bleus , ces derniers leur font peur avec de l'eau chaude. Ça craint ça me rappelle le spectacle de Fellag lors des manif de 88, les gens n'avaient pas d'eau et allaient prendre leurs douches quand ils se faisaient attaquer par de l'eau chaude.:mdr: Ham ida7ak ham ibékki. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 A Bouchaoui , Chéraga , Dar diaf , des acrochages entre des jeunes et les casques bleus , ces derniers leur font peur avec de l'eau chaude. Ça craint Casques Bleus ??? T'en es sûre ??? Ils ont demandé l'aide de l'ONU :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 [/b] ça me rappelle le spectacle de Fellag lors des manif de 88, les gens n'avaient pas d'eau et allaient prendre leurs douches quand ils se faisaient attaquer par de l'eau chaude.:mdr: Ham ida7ak ham ibékki. :mdr:Ces jeunes font de même méla.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 et a hydra masra walou? :p Figure-toi que si, il y a eu des émeutes 3and la tchitchi. :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Zazou , raha etkhaltate , Allah issalakha 3ala kheir , Allah la t'rabah boutef ou ejma3tou. boutef, je n'ose imaginer le nombre de personnes qui lui souhaitent une crise cardiaque, il s'est mis dans cette situation tout seul, assoifé de pouvoir au point de changer la constitution, nous qui avions un semblant de democratie avec l'alternance du pouvoir (même si le vrai pourvoir c'est toujours les mêmes qui le detiennent) nous en sommes arrivés au point où seul la mort fera que l'on changera de président Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ici a constantine l’atmosphère est calme toi le Constantinois, pourqoui ne nous donne tu pas l'explication? POURQUOI les Constantinois ont toujours échappé aux manifestation ? ni octobre ni janvier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 et a hydra masra walou? :p Qaloulek, ch'rew un bus ou rahoum iharkou fih:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je viens d'apprendre que l'armée se positionne sur l'autoroute menant à l'aéroport. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Qaloulek, ch'rew un bus ou rahoum iharkou fih:mdr:. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Je viens d'apprendre que l'armée se positionne sur l'autoroute menant à l'aéroport. Pourquoi? khafou naharbou???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Qaloulek, ch'rew un bus ou rahoum iharkou fih:mdr:. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Pourquoi? khafou naharbou???:mdr: :mdr::mdr: J'en sais rien...le port,l'aéroport sur la même route. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 A La Pointe Pescade, les policiers en civils se mélangent aux manifestants et les embarquent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts