Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonsoir tout le monde Je suis vraiment inquiet j´ai essayé de telephoner á partir de Suéde á ma famille qui habite El-Biar mais malheureusement je ne peux les avoir au telephon , méme les portables sont injoiniables mais qu-es qui se passe ? Si ils ont Nedjma , c'est que ce réseau est saturé , pour les autres réseaux , aucune idée. Incha'allah ta famille va bien. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Bonsoir tout le monde Je suis vraiment inquiet j´ai essayé de telephoner á partir de Suéde á ma famille qui habite El-Biar mais malheureusement je ne peux les avoir au telephon , méme les portables sont injoiniables mais qu-es qui se passe ? Bonsoir, Où exactement à El-Biar? Il y a eu quelques emeutes du côté de Saint Raphael, Ali Khoudja, au niveau de l'écosium ( la boutique Adidas saccagée) et vers château neuf, mais faut pas s'inquiéter. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Les mobiles sont désactivés pour éviter la propgation de l´information entre manifestant et qu il n´y aie pas coordination de mouvements Donc c´est trés sérieux ce qui se passe Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonsoir, Où exactement à el-biar? Il y a eu quelques emeutes du côté de Saint Raphael, Ali Khoudja, au niveau de l'écosium ( la boutique Adidas saccagée) et vers château neuf, mais faut pas s'inquiéter. Adidas saccagée ? :eek: Khooooo ma boutique préférée ,:bawling: -A regarder:D- Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est pas des gens paisible les constantinois :D pas moins paisible que tous les algériens Envoyé par Otto KHOR Voir le message toi le Constantinois, pourqoui ne nous donne tu pas l'explication? POURQUOI les Constantinois ont toujours échappé aux manifestation ? ni octobre ni janvier ? toi le je ne sais qui renseigne et documente toi un peu plus ... tu dormiras moins bête Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Lorsque les manifestations sont bien organisées, le pouvoir s'arrange pour les infiltrer et faire dégénérer le mouvement. Comme ça s'était passé avec la grande marche Kabyle sur Alger. Malgré tout, il faudrait que tous les algériens se solidarisent, qu'il y ait des mouvements associatifs qui s'impliquent. Il n'y a aucune raison pour que le gouvernement continue à se cacher derrière un état d'urgence fictif. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Adidas saccagée ? :eek: Khooooo ma boutique préférée ,:bawling: -A regarder:D- Oui oui, en plus ghir kima ils l'ont bien arrangé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Donc c´est trés sérieux ce qui se passe Trés serieux pas pour le moment je pense, mais c´est disons un reflexe des services de sécurité. De toute maniere je crois qu´il vaut mieux que tu utilises Skype (PC-PC) pour Contacter ta famille s´il dispose du Net Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bonsoir, Où exactement à El-Biar? Il y a eu quelques emeutes du côté de Saint Raphael, Ali Khoudja, au niveau de l'écosium ( la boutique Adidas saccagée) et vers château neuf, mais faut pas s'inquiéter. rabi yastar ma famille habite justement á Saint Raphael , Mystery allah issejique es-ce que tu as des informations plus precises Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Oui oui, en plus ghir kima ils l'ont bien arrangé. Khaaa h'ram 3'lihoum , j'espère qu'ils n'ont pas fait de même pour celle de clairval , elle est toute nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Adidas, LG, Samsung...les jeunes font dans la discrimination Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Donc c´est trés sérieux ce qui se passe ils préfèrent contenir la situation avant que ça ne deborde vraiment, donc plus de sms, blocage de certaines routes/autoroutes pour ta famille essaye internet, sinon réessaye le tel réguliérement Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 rabi yastar ma famille habite justement á Saint Raphael , Mystery allah issejique es-ce que tu as des informations plus precises En ce moment même à Saint Raphaël c'est calme, tu n'as rien à craindre crois-moi je suis certaine de ce que j'avance. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Trés serieux pas pour le moment je pense, mais c´est disons un reflexe des services de sécurité. De toute maniere je crois qu´il vaut mieux que tu utilises Skype (PC-PC) pour Contacter ta famille s´il dispose du Net Merci Nimos je vais essayer Skype Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 rabi yastar ma famille habite justement á Saint Raphael , Mystery allah issejique es-ce que tu as des informations plus precises T'inquiète pas,il n'y a rien du côté de St Raphaël. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Une fois Abassi Madani a dit, alors qu'il parlait sur la chaine Al Jazeera, لقد جئت إلى قطر ﻷنقد الجزائر من الخطر :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 lhell houwa la greve generale dans tout les domaines matchi la casse :-/ azit ta3koum dirouha fi..... sokor ta3kom dirouh fi.... on mange pas on travailles pas on...pas....allez y tourner le pays tous seuls! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 En ce moment même à Saint Raphaël c'est calme, tu n'as rien à craindre crois-moi je suis certaine de ce que j'avance. Merci Mystery tu me rassures je vais essayer par tous les moyens de contacter mes proches qui habitent á Cheraga , draria et baba-hssen merci á tous Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Lorsque les manifestations sont bien organisées, le pouvoir s'arrange pour les infiltrer et faire dégénérer le mouvement. Comme ça s'était passé avec la grande marche Kabyle sur Alger. Malgré tout, il faudrait que tous les algériens se solidarisent, qu'il y ait des mouvements associatifs qui s'impliquent. Il n'y a aucune raison pour que le gouvernement continue à se cacher derrière un état d'urgence fictif. oui des marches pacifistes, organiséees avec des revendications claires serviraient à faire passer le message suivant "on sait s'y prendre autrement que pas la violence, nous sommes solidaires et unis, nous voulons un changement radical" Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Merci Mystery tu me rassures je vais essayer par tous les moyens de contacter mes proches qui habitent á Cheraga , draria et baba-hssen merci á tous Il n'y a vraiment pas de quoi, nchallah maykoun ghir el khir. lhell houwa la greve generale dans tout les domaines matchi la casse :-/ azit ta3koum dirouha fi..... sokor ta3kom dirouh fi.... on mange pas on travailles pas on...pas....allez y tourner le pays tous seuls! Tu veux dire une gréve de la faim???? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Une fois Abassi Madani a dit, alors qu'il parlait sur la chaine Al Jazeera, لقد جئت إلى قطر ﻷنقد الجزائر من الخطر :mdr: loooooool dans son monde parallèle Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Il n'y a vraiment pas de quoi, nchallah maykoun ghir el khir. Tu veux dire une gréve de la faim???? :D entre autre oui, la paralysie totale Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 entre autre oui, la paralysie totale Et les gens vont mourir de faim? Je suis de ton avis concernant la gréve, le peuple a trop longtemps subit itaba3 wi 9oul ba3. Il adore manger, donc il s'en fous des prix. Regarde le nombre de Pizzeria yaatik lakhbar. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 [V]http://www.youtube.com/embed/_tdiTBQy0D8[/V] Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pas moins paisible que tous les algériens J'ai rien dit moi Nanouk, les constantinois sont comme tout les Algériens en plus Constantine c'est la jumelle de Tlemcen.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts