Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

Je suis vraiment inquiet j´ai essayé de telephoner á partir de Suéde á ma famille qui habite El-Biar mais malheureusement je ne peux les avoir au telephon , méme les portables sont injoiniables

mais qu-es qui se passe ?

Si ils ont Nedjma , c'est que ce réseau est saturé , pour les autres réseaux , aucune idée.

Incha'allah ta famille va bien.:)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde

Je suis vraiment inquiet j´ai essayé de telephoner á partir de Suéde á ma famille qui habite El-Biar mais malheureusement je ne peux les avoir au telephon , méme les portables sont injoiniables

mais qu-es qui se passe ?

Bonsoir,

Où exactement à El-Biar?

Il y a eu quelques emeutes du côté de Saint Raphael, Ali Khoudja, au niveau de l'écosium ( la boutique Adidas saccagée) et vers château neuf, mais faut pas s'inquiéter.:)

Bonsoir,

Où exactement à el-biar?

Il y a eu quelques emeutes du côté de Saint Raphael, Ali Khoudja, au niveau de l'écosium ( la boutique Adidas saccagée) et vers château neuf, mais faut pas s'inquiéter.:)

Adidas saccagée ? :eek: Khooooo ma boutique préférée ,:bawling: -A regarder:D-

C'est pas des gens paisible les constantinois :D

pas moins paisible que tous les algériens

Envoyé par Otto KHOR Voir le message

toi le Constantinois, pourqoui ne nous donne tu pas l'explication?

POURQUOI les Constantinois ont toujours échappé aux manifestation ?

ni octobre ni janvier ?

toi le je ne sais qui renseigne et documente toi un peu plus ... tu dormiras moins bête

Lorsque les manifestations sont bien organisées, le pouvoir s'arrange pour les infiltrer et faire dégénérer le mouvement. Comme ça s'était passé avec la grande marche Kabyle sur Alger.

Malgré tout, il faudrait que tous les algériens se solidarisent, qu'il y ait des mouvements associatifs qui s'impliquent. Il n'y a aucune raison pour que le gouvernement continue à se cacher derrière un état d'urgence fictif.

Donc c´est trés sérieux ce qui se passe

Trés serieux pas pour le moment je pense, mais c´est disons un reflexe des services de sécurité.

De toute maniere je crois qu´il vaut mieux que tu utilises Skype (PC-PC) pour Contacter ta famille s´il dispose du Net

Bonsoir,

Où exactement à El-Biar?

rabi yastar ma famille habite justement á Saint Raphael , Mystery allah issejique es-ce que tu as des informations plus precises

Donc c´est trés sérieux ce qui se passe

ils préfèrent contenir la situation avant que ça ne deborde vraiment, donc plus de sms, blocage de certaines routes/autoroutes

pour ta famille essaye internet, sinon réessaye le tel réguliérement

rabi yastar ma famille habite justement á Saint Raphael , Mystery allah issejique es-ce que tu as des informations plus precises

En ce moment même à Saint Raphaël c'est calme, tu n'as rien à craindre crois-moi je suis certaine de ce que j'avance. :)

En ce moment même à Saint Raphaël c'est calme, tu n'as rien à craindre crois-moi je suis certaine de ce que j'avance. :)

Merci Mystery tu me rassures je vais essayer par tous les moyens de contacter mes proches qui habitent á Cheraga , draria et baba-hssen

merci á tous

Lorsque les manifestations sont bien organisées, le pouvoir s'arrange pour les infiltrer et faire dégénérer le mouvement. Comme ça s'était passé avec la grande marche Kabyle sur Alger.

Malgré tout, il faudrait que tous les algériens se solidarisent, qu'il y ait des mouvements associatifs qui s'impliquent. Il n'y a aucune raison pour que le gouvernement continue à se cacher derrière un état d'urgence fictif.

oui des marches pacifistes, organiséees avec des revendications claires serviraient à faire passer le message suivant "on sait s'y prendre autrement que pas la violence, nous sommes solidaires et unis, nous voulons un changement radical"

Merci Mystery tu me rassures je vais essayer par tous les moyens de contacter mes proches qui habitent á Cheraga , draria et baba-hssen

merci á tous

Il n'y a vraiment pas de quoi, nchallah maykoun ghir el khir.:)

lhell houwa la greve generale dans tout les domaines matchi la casse :-/

azit ta3koum dirouha fi.....

sokor ta3kom dirouh fi....

on mange pas on travailles pas on...pas....allez y tourner le pays tous seuls!

Tu veux dire une gréve de la faim???? :D

entre autre oui, la paralysie totale

Et les gens vont mourir de faim?

Je suis de ton avis concernant la gréve, le peuple a trop longtemps subit itaba3 wi 9oul ba3.

Il adore manger, donc il s'en fous des prix. Regarde le nombre de Pizzeria yaatik lakhbar.