Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ouais quand même, c'est à beb ezzouar ça, banlieue

c'est des infos perso Licorne? ou t'as lu/entendu ça quelque part?

Je viens de recevoir un coup de fil .Des gens qui sont à l'hotel Mercure.Ils sont rentrés dans le parking,brûlé des bagnoles.

de rien ma tite talulah mais hier j'ai vu un truc incroyable

les voyous tiraient avec les pierres et la police aussi :D

C´est quand on leur demande d´économiser le gaz lacry qu´ils font cela, et surtout une fois le gaz lacry terminé ou inéfficace ils passeront au gaz "Diahrée" et ensuite balle en cahutchou.

Mais cela reste toujours dangereux une pierre et en général

C´est quand on leur demande d´économiser le gaz lacry qu´ils font cela, et surtout une fois le gaz lacry terminé ou inéfficace ils passeront au gaz "Diahrée" et ensuite balle en cahutchou.

Mais cela reste toujours dangereux une pierre et en général

ils ont cassé notre magasin et volé toute nos culottes c'était arslène surement:mad: il avait un type qui se prenaient qu'au magasin de sous vêtement portant une chemise déchirée :mad:

ils ont cassé notre magasin et volé toute nos culottes c'était arslène surement:mad: il avait un type qui se prenaient qu'au magasin de sous vêtement portant une chemise déchirée :mad:

Purée me refais plus ce genre de coup j´ai du baisser le jean et vérifier que je portais toujours la mienne !!!!!!!!!!!!! :confused:

bonsoir tout le monde

les dernières dépêches de BAB EL OUED CITY

Les crimogènes font des ravages, 100% des manifestants sont des voleurs ils ont cassé les magasins, mobilis djezzy les voitures...etc,à coté de faisant d'or les voyous cagoulé ont cassé les cameras de surveillances d'abors

en chantant une chanson : zadou le zite zadou le sekor al 3assima guadwa tetkesser

tout les voyous des coins se sont rassemblés a beo ceux de djama3 lihoude( la casbah, climat de france , carrière etc!

..ainsi disait le Pouvoir Chadli en 1988

..ainsi disait Zerhouni du jeune lycéen "Massinissa", assissiné dans une brigade de gendarmerie en 2001

..ainsi tu qualifies ceux qui te permettront de vivre "Digne", demain dans ton Pays,...3ib 3lik !

..de la part du Pouvoir Boutef-Ouyaya, qui fait la sourde oreille, je comprendrai,....de la part d'un compatriote vivant, peut-être, les mêmes conditions que ces jeunes "voyous", ...c'est inacceptable !:wacko:

..ainsi disait le Pouvoir Chadli en 1988

..ainsi disait Zerhouni du jeune lycéen "Massinissa", assissiné dans une brigade de gendarmerie en 2001

..ainsi tu qualifies ceux qui te permettront de vivre "Digne", demain dans ton Pays,...3ib 3lik !

..de la part du Pouvoir Boutef-Ouyaya, qui fait la sourde oreille, je comprendrai,....de la part d'un compatriote vivant, peut-être, les mêmes conditions que ces jeunes "voyous", ...c'est inacceptable !:wacko:

il font comme l'ancien colonialisme français qui nous ont traité de rebelle felaga bandit etc...

c'est ce que fait le pouvoir actuel pour éteindre le feu avec des monsonges terroriste voyous voleurs etc hors ce sont les criminels les voleurs les truand la vrai mafia quoi

le peuple est trés conscient mes amis