Guest anincognito Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je viens de recevoir un coup de fil, on parle de grabuge et de coups de feu à Oran, non loin du quartier appelé Barki. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ce qui m'étonne pourquoi constantine ne bouge pas et pourtant la pire misère existe On prefere admirer le spectacle. Le jmenfoutisme fait ravage en Algerie. Tout le monde veut le changement mais personne ne veut lever le p'tit doigt. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 J'entends l'hélico en ce moment. Certains et je ne suis pas sûre disent que SGA qui se trouve à la cité Afak de Bir khadem a été saccagé. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ..ainsi disait le Pouvoir Chadli en 1988 ..ainsi disait Zerhouni du jeune lycéen "Massinissa", assissiné dans une brigade de gendarmerie en 2001 ..ainsi tu qualifies ceux qui te permettront de vivre "Digne", demain dans ton Pays,...3ib 3lik ! ..de la part du Pouvoir Boutef-Ouyaya, qui fait la sourde oreille, je comprendrai,....de la part d'un compatriote vivant, peut-être, les mêmes conditions que ces jeunes "voyous", ...c'est inacceptable !:wacko: MISTER salim j'étais dans les lieux... alors je parle en connaissance de cause, je n'ai pas vu des manifestants je n'ai vu que des voleurs, que je sache ceux qui ont des magasins a B.e.o sont des citoyens qui gagnent leur vie honnêtement donc il faut distinguer jésus de jeanne dark. Un type en famille s'est fait agressé, ont lui mettant le couteau dans sa gorge a lui et a sa femme et ses enfants derrière, si c'est types ne sont pas des voyous... je te laisse le soin de les qualifier comme manifestants car ma morale a moi m'interdit de le faire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 On prefere admirer le spectacle. Le jmenfoutisme fait ravage en Algerie. Tout le monde veut le changement mais personne ne veut lever le p'tit doigt. oui mon ami mais je croit qu'ils ont trop souffert dans le passé et c'est la raison qu'il ne bouge plus depuis la deuxième guerre mondiale a ce jour les constantinois ont toujour participé avec des miliers de morts mais cette fois ci je ne comprend pas car je fait partie de constantine que dieu nous donne une grande volonté pour bougé (quand je dit constantine je veut dire l'est) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui mon ami mais je croit qu'ils ont trop souffert dans le passé et c'est la raison qu'il ne bouge plus depuis la deuxième guerre mondiale a ce jour les constantinois ont toujour participé avec des miliers de morts mais cette fois ci je ne comprend pas car je fait partie de constantine que dieu nous donne une grande volonté pour bougé (quand je dit constantine je veut dire l'est) Canstantine a connu une petite manif en 1986 mais a part ca, rien en 50 ans. Le calme total. Citer Link to post Share on other sites
bomed22 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 YouTube - ALGERIE: Emeutes et manifestations Citer Link to post Share on other sites
bomed22 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 video du prix du sucre a canada Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ce qui m'étonne pourquoi constantine ne bouge pas et pourtant la pire misère existe ça viendra, on a eu Oran puis Alger puis quelques villes de l'est dont Annaba qui n'est pas loin de Constantine Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'entends l'hélico en ce moment. Certains et je ne suis pas sûre disent que SGA qui se trouve à la cité Afak de Bir khadem a été saccagé. Et des stations de radios font-elles des émissions sur ces manifestations? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 On prefere admirer le spectacle. Le jmenfoutisme fait ravage en Algerie. Tout le monde veut le changement mais personne ne veut lever le p'tit doigt. el bareh hebite nechri me9nine fe dlala:D sabte guir les rodvilers :D Citer Link to post Share on other sites
bomed22 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 prix du sucre au canada YouTube - ALGERIE: Emeutes et manifestations Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Canstantine a connu une petite manif en 1986 mais a part ca, rien en 50 ans. Le calme total. en quatre vingt huit aussi et les dix années noires ou certains quartiers étaient surnomé kaboul plus les manifestations période du fis aussi seulement la presse ne parle pas la preuve pour oran alger et les autres villes qui sont entreint de manifestées la télévision a parlé vaguement comme d'habitude toujour la langue de bois cnn Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 hier matin au boulot ... à 08 h 10 ... le directeur passe devant moi et demande au type de la sureté interne de l’entreprise de le suivre ... je devine à la tête que fait le type ... qu'il se passe quelque chose d'inhabituel ... wach admino ... çà fait pas très conspirationniste ... ce réflexe de ma part ???? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Et des stations de radios font-elles des émissions sur ces manifestations? Tu rêves, le net est la seule source d'information de l’Algérien. D'ailleurs d’après certaines sources ce dernier sera coupé quelques jours. i3ayou. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 On prefere admirer le spectacle. Le jmenfoutisme fait ravage en Algerie. Tout le monde veut le changement mais personne ne veut lever le p'tit doigt. oh si si .. ils ont levé justement l'auriculaire :D parceque ils ont mal aux autres doigts :confused: y a juste eu une petite altercation .. et ils ont tenter de saccager le tribunal de ziadia (quartier populaire) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 el bareh hebite nechri me9nine fe dlala:D sabte guir les rodvilers :D ah oui ... tout a l'heure j'en ai vu un ... belle bête ... mais comme le maitre est un algérien (comme moi ... soit dit en passant ) ... ni laisse ni muselière ... libre ... ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 on dit que rebrab veut recupèrer ce qu'il investi dans le centre comercial Citer Link to post Share on other sites
bomed22 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=GMLC-P-5ZMA?fs=1&hl=en_US[/V] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 hier matin au boulot ... à 08 h 10 ... le directeur passe devant moi et demande au type de la sureté interne de l’entreprise de le suivre ... je devine à la tête que fait le type ... qu'il se passe quelque chose d'inhabituel ... wach admino ... çà fait pas très conspirationniste ... ce réflexe de ma part ???? Ca va, ca va, tu commences a devenir un peu plus pertinant depuis que tu me lis. :D Citer Link to post Share on other sites
bomed22 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 [v]http://www.youtube.com/watch?v=GMLC-P-5ZMA?fs=1&hl=en_US[/v] Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui mon ami mais je croit qu'ils ont trop souffert dans le passé et c'est la raison qu'il ne bouge plus depuis la deuxième guerre mondiale a ce jour les constantinois ont toujour participé avec des miliers de morts mais cette fois ci je ne comprend pas car je fait partie de constantine que dieu nous donne une grande volonté pour bougé (quand je dit constantine je veut dire l'est) ..tu oublies qu'ils ont "bougé" ( dansé même ) quand Sarko, en compagnie de Boutef, a visité leur ville ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tu rêves, le net est la seule source d'information de l’Algérien. D'ailleurs d’après certaines sources ce dernier sera coupé quelques jours. i3ayou. :eek:Quoi quoi , dis moi que ce n'est pas vrai :eek: Pfffffff legaw'na:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ca va, ca va, tu commences a devenir un peu plus pertinant depuis que tu me lis. :D on finira bien par trouver un terrain d'entente !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 on dit que rebrab veut recupèrer ce qu'il investi dans le centre comercial Qu'il aille au diable ! Certains manifestant prévoient de saccager le centre commercial demain, zut alors je n'y suis jamais allée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts