Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce qui m'étonne pourquoi constantine ne bouge pas et pourtant la pire misère existe

On prefere admirer le spectacle. Le jmenfoutisme fait ravage en Algerie. Tout le monde veut le changement mais personne ne veut lever le p'tit doigt.

..ainsi disait le Pouvoir Chadli en 1988

..ainsi disait Zerhouni du jeune lycéen "Massinissa", assissiné dans une brigade de gendarmerie en 2001

..ainsi tu qualifies ceux qui te permettront de vivre "Digne", demain dans ton Pays,...3ib 3lik !

..de la part du Pouvoir Boutef-Ouyaya, qui fait la sourde oreille, je comprendrai,....de la part d'un compatriote vivant, peut-être, les mêmes conditions que ces jeunes "voyous", ...c'est inacceptable !:wacko:

MISTER salim j'étais dans les lieux... alors je parle en connaissance de cause, je n'ai pas vu des manifestants je n'ai vu que des voleurs, que je sache ceux qui ont des magasins a B.e.o sont des citoyens qui gagnent leur vie honnêtement donc il faut distinguer jésus de jeanne dark.

Un type en famille s'est fait agressé, ont lui mettant le couteau dans sa gorge a lui et a sa femme et ses enfants derrière, si c'est types ne sont pas des voyous... je te laisse le soin de les qualifier comme manifestants car ma morale a moi m'interdit de le faire

On prefere admirer le spectacle. Le jmenfoutisme fait ravage en Algerie. Tout le monde veut le changement mais personne ne veut lever le p'tit doigt.

oui mon ami mais je croit qu'ils ont trop souffert dans le passé et c'est la raison qu'il ne bouge plus

depuis la deuxième guerre mondiale a ce jour les constantinois ont toujour participé avec des miliers de morts mais cette fois ci je ne comprend pas car je fait partie de constantine que dieu nous donne une grande volonté pour bougé (quand je dit constantine je veut dire l'est)

oui mon ami mais je croit qu'ils ont trop souffert dans le passé et c'est la raison qu'il ne bouge plus

depuis la deuxième guerre mondiale a ce jour les constantinois ont toujour participé avec des miliers de morts mais cette fois ci je ne comprend pas car je fait partie de constantine que dieu nous donne une grande volonté pour bougé (quand je dit constantine je veut dire l'est)

Canstantine a connu une petite manif en 1986 mais a part ca, rien en 50 ans. Le calme total.

J'entends l'hélico en ce moment.

Certains et je ne suis pas sûre disent que SGA qui se trouve à la cité Afak de Bir khadem a été saccagé.

Et des stations de radios font-elles des émissions sur ces manifestations?

Canstantine a connu une petite manif en 1986 mais a part ca, rien en 50 ans. Le calme total.

en quatre vingt huit aussi et les dix années noires ou certains quartiers étaient surnomé kaboul plus les manifestations période du fis aussi seulement la presse ne parle pas

la preuve pour oran alger et les autres villes qui sont entreint de manifestées la télévision a parlé vaguement comme d'habitude toujour la langue de bois cnn

hier matin au boulot ...

à 08 h 10 ... le directeur passe devant moi et demande au type de la sureté interne de l’entreprise de le suivre ... je devine à la tête que fait le type ... qu'il se passe quelque chose d'inhabituel ...

wach admino ... çà fait pas très conspirationniste ... ce réflexe de ma part ????

Et des stations de radios font-elles des émissions sur ces manifestations?

Tu rêves, le net est la seule source d'information de l’Algérien.

D'ailleurs d’après certaines sources ce dernier sera coupé quelques jours. i3ayou.

oh si si .. ils ont levé justement l'auriculaire :D parceque ils ont mal aux autres doigts :confused:

y a juste eu une petite altercation .. et ils ont tenter de saccager le tribunal de ziadia (quartier populaire)

hier matin au boulot ...

à 08 h 10 ... le directeur passe devant moi et demande au type de la sureté interne de l’entreprise de le suivre ... je devine à la tête que fait le type ... qu'il se passe quelque chose d'inhabituel ...

wach admino ... çà fait pas très conspirationniste ... ce réflexe de ma part ????

Ca va, ca va, tu commences a devenir un peu plus pertinant depuis que tu me lis. :D

..tu oublies qu'ils ont "bougé" ( dansé même ) quand Sarko, en compagnie de Boutef, a visité leur ville ? :music_whistling:

Tu rêves, le net est la seule source d'information de l’Algérien.

D'ailleurs d’après certaines sources ce dernier sera coupé quelques jours. i3ayou.

:eek:Quoi quoi , dis moi que ce n'est pas vrai :eek: Pfffffff legaw'na:rolleyes: