Jump to content

Suivez l'actu des émeutes en direct grâce à FA.

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oh si si .. ils ont levé justement l'auriculaire :D parceque ils ont mal aux autres doigts :confused:

y a juste eu une petite altercation .. et ils ont tenter de saccager le tribunal de ziadia (quartier populaire)

nanouk a quelle heure stp car j'étais juste a coté a quatorze heures quinze rien et le tribunal fonctionne normalement aprés je ne sais pas

moi j'étais a l'antenne de la mairie juste a coté

:eek:Quoi quoi , dis moi que ce n'est pas vrai :eek: Pfffffff legaw'na:rolleyes:

Si si c'est vrai, tu croyais qu'ils allaient l'épargner?

Tu viens, balak je vais avoir une paire d’escarpin à l'oeil, ou bien une robe.:D

..tu oublies qu'ils ont "bougé" ( dansé même ) quand Sarko, en compagnie de Boutef, a visité leur ville ? :music_whistling:

Pourquoi tu n'a pas parlé de la contre manifestation ce jour la et boutef a était chassé a coup de pierre avec sarko

quand on parle de tout mais pas avec un espris régionaliste

Si si c'est vrai, tu croyais qu'ils allaient l'épargner?

Tu viens, balak je vais avoir une paire d’escarpin à l'oeil, ou bien une robe.:D

Yawédi je parlais du net :D , je te montres quelques paires ? :o je les ai vu tout à l'heure , j'ai pensé à toi.:D

Yawédi je parlais du net :D , je te montres quelques paires ? :o je les ai vu tout à l'heure , j'ai pensé à toi.:D

:mdr: Tu vois j'ai plus peur pour les chaussures que le net.

Oui, montre-moi mais par MP khir.:o

Pourquoi tu n'a pas parlé de la contre manifestation ce jour la et boutef a était chassé a coup de pierre avec sarko

...

..Ahh bon, ben, je viens de l'apprendre, les journaux n'ont rien rapporter de tel à l'époque, ni l'Entv ( mais bon, pour celle-ci ) qui avait même parler de l'attentat de la bombe visant le cortège de Boutef à Batna,..mais bon, c'est du passé...concentrons nous sur aujourd'hui !

Guest mackiavelik

Constantine : Émeute au 4eme kilomètre, bilan : incendie volontaire , il n'y a ni police ni autorités. le barrage fixe a été attaqué et les policiers battent en retraite.