talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 en fait les gens comment on sait que c'est des manifs contre la cherté de la vie? Qui l'a dit? Ya des pencartes? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oh si si .. ils ont levé justement l'auriculaire :D parceque ils ont mal aux autres doigts :confused: y a juste eu une petite altercation .. et ils ont tenter de saccager le tribunal de ziadia (quartier populaire) nanouk a quelle heure stp car j'étais juste a coté a quatorze heures quinze rien et le tribunal fonctionne normalement aprés je ne sais pas moi j'étais a l'antenne de la mairie juste a coté Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Qu'il aille au diable ! Certains manifestant prévoient de saccager le centre commercial demain, zut alors je n'y suis jamais allée. il ya plus de 9er3adjiya que des acheteurs :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 :eek:Quoi quoi , dis moi que ce n'est pas vrai :eek: Pfffffff legaw'na:rolleyes: Si si c'est vrai, tu croyais qu'ils allaient l'épargner? Tu viens, balak je vais avoir une paire d’escarpin à l'oeil, ou bien une robe.:D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 nanouk a quelle heure stp car j'étais juste a coté a quatorze heures quinze rien et le tribunal fonctionne normalement aprés je ne sais pas moi j'étais a l'antenne de la mairie juste a coté au environ de 19h30 - 20H00 Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :eek:Quoi quoi , dis moi que ce n'est pas vrai :eek: Pfffffff legaw'na:rolleyes: mince alors tu vas pas pouvoir acceder à ton facebook :eek: je te taquine zazounette :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 en fait les gens comment on sait que c'est des manifs contre la cherté de la vie? Qui l'a dit? Ya des pencartes? Je le dis selon la chanson zadou le zite adou lesekor al 3assima guadwa tetkesser....j'ai oublié la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ..tu oublies qu'ils ont "bougé" ( dansé même ) quand Sarko, en compagnie de Boutef, a visité leur ville ? :music_whistling: Pourquoi tu n'a pas parlé de la contre manifestation ce jour la et boutef a était chassé a coup de pierre avec sarko quand on parle de tout mais pas avec un espris régionaliste Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Si si c'est vrai, tu croyais qu'ils allaient l'épargner? Tu viens, balak je vais avoir une paire d’escarpin à l'oeil, ou bien une robe.:D Yawédi je parlais du net :D , je te montres quelques paires ? :o je les ai vu tout à l'heure , j'ai pensé à toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mince alors tu vas pas pouvoir acceder à ton facebook :eek: je te taquine zazounette :p :mdr: Et FA , comment je ferai sans FA Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 au environ de 19h30 - 20H00 une bonne nouvelle pour moi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Je le dis selon la chanson zadou le zite adou lesekor al 3assima guadwa tetkesser....j'ai oublié la suite :D Hadi kayna men'ha ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 Yawédi je parlais du net :D , je te montres quelques paires ? :o je les ai vu tout à l'heure , j'ai pensé à toi.:D :mdr: Tu vois j'ai plus peur pour les chaussures que le net. Oui, montre-moi mais par MP khir.:o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :mdr: Et FA , comment je ferai sans FA akhaaaaa, zazou ne nous fais pas une depression bark :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 de préférence donné des nouvelles des manifestations actuel Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Pourquoi tu n'a pas parlé de la contre manifestation ce jour la et boutef a était chassé a coup de pierre avec sarko ... ..Ahh bon, ben, je viens de l'apprendre, les journaux n'ont rien rapporter de tel à l'époque, ni l'Entv ( mais bon, pour celle-ci ) qui avait même parler de l'attentat de la bombe visant le cortège de Boutef à Batna,..mais bon, c'est du passé...concentrons nous sur aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Constantine : Émeute au 4eme kilomètre, bilan : incendie volontaire , il n'y a ni police ni autorités. le barrage fixe a été attaqué et les policiers battent en retraite. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Hadi kayna men'ha ? :D :D:D Ih mazal malahketkomche el tema :D Citer Link to post Share on other sites
bomed22 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 creer un facebook special emeute pour pouvoire echanger les info facilment, Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 akhaaaaa, zazou ne nous fais pas une depression bark :eek: :D :mdr:M'ziya kayen chicouuuulat:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :D:D Ih mazal malahketkomche el tema :D Ghanihééééli:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 enfinnnnn il est temps de dire NON à l'injustice Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ghanihééééli:D IIIIHH MAMIYA TAOURA ZIRA3IYA...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 no comment! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 6, 2011 Author Partager Posted January 6, 2011 IIIIHH MAMIYA TAOURA ZIRA3IYA...:D :mdr::mdr: Pour la énième fois va brûler des pneus avec tes frères.:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts