Victime 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 [V] [/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=kivTdD1vtvQ&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ... Sba7 Elkhir chriki :D Tu voulais peut-être dire ça? :p [V] [/V] [V]http://www.youtube.com//v/kivTdD1vtvQ&feature=related[/V] Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Sba7 Elkhir chriki :D Tu voulais peut-être dire ça? :p [V] [/V] [V]http://www.youtube.com//v/kivTdD1vtvQ&feature=related[/V] sbah el khir chriki c'est dans des moment comme celle ci que notre association doit réagir je demande un rassemblement des membres Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salam a tous! j'ai lu quelque part que les mosquées sont surveillées aujourd'hui... quelqu'un peut nous dire ce qu'il en est... surtout à BEO... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - Sur le JT de France 2, y a un manifestant qui a demandé à "les laisser partir en Europe" :noexpression:, alors c'est ça leurs revendications? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonjour tous le monde Coucou Tamimte , pour la situation à BEO , Vic' pourrait te donner plus de détails qu'il a mis hier .. Sinon , j'ai entendu dire que ça va être plus qu'hier après la prière de Joumou3a :chut: Allay yestor Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - Sur le JT de France 2, y a un manifestant qui a demandé à "les laisser partir en Europe" :noexpression:, alors c'est ça leurs revendications? Ce ne sont pas les manifestants qui savent exactement comment exprimer leur solutions, ils savent qu´ils sont mal au point mais n´ont aucune conviction que les gouvernants puissent apporter des solutions....Nous sommes dans un schema bien fermé.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonjour tous le monde Coucou Tamimte , pour la situation à BEO , Vic' pourrait te donner plus de détails qu'il a mis hier .. Sinon , j'ai entendu dire que ça va être plus qu'hier après la prière de Joumou3a :chut: Allay yestor ici ça a commencé avant la prière Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bonjour tous le monde Coucou Tamimte , pour la situation à BEO , Vic' pourrait te donner plus de détails qu'il a mis hier .. Sinon , j'ai entendu dire que ça va être plus qu'hier après la prière de Joumou3a :chut: Allay yestor bonjour ma ZazOn! oui c'est à ça que je pensais! alors dès qu'ils sortent du jamaa3 ils doivent courir pour rentrer à la maison!!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ce ne sont pas les manifestants qui savent exactement comment exprimer leur solutions, ils savent qu´ils sont mal au point mais n´ont aucune conviction que les gouvernants puissent apporter des solutions....Nous sommes dans un schema bien fermé.:confused: - C'est surtout pas très fute-fute de sortir ce genre de propos à une caméra étrangère avec un sabre brandit à la main, l'Europe va les accueillir à bras ouverts maintenant :60: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour ma ZazOn! oui c'est à ça que je pensais! alors dès qu'ils sortent du jamaa3 ils doivent courir pour rentrer à la maison!!!! Je trouve ça trop c.on de casser , brûler , maintenant les gens ont peur de sortir pour étudier , travailler , voir leurs familles. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je trouve ça trop c.on de casser , brûler , maintenant les gens ont peur de sortir pour étudier , travailler , voir leurs familles. ba ouais! mais je pense que ça vient du fait que rien ne soit encadré. S'il y avait des associations ou des syndicats qui organisaient ces évènements, on parlerait de manifestations avec des éléments perturbateurs comme partout ailleurs. Mais là, il n'y a rien du tout, alors ils provoquent, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je trouve ça trop c.on de casser , brûler , maintenant les gens ont peur de sortir pour étudier , travailler , voir leurs familles. Ca va se calmer .... des que les decideurs .... se seront mis d'accord .... sur le partage de la manne Citer Link to post Share on other sites
loryna 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 rien se sert de casser de voler les commercant les citoyens qui gagnent leur vie honnetement les prix des denrées ont augmentés partout dans le monde entier france usa ....... des pays sont en faillitte mais leur peuples n est descendu dans la rue et n a pas tout casser l algerie doit revenir au calme cela vaut mieux pour tou les citoyens Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 - C'est surtout pas très fute-fute de sortir ce genre de propos à une caméra étrangère avec un sabre brandit à la main, l'Europe va les accueillir à bras ouverts maintenant :60: Evidement que non, l´objectif n´étant pas non plus de se plaindre chez les européens mais de prendre conscience que nous devrons canaliser cela et rédiger cela en due et bonne forme.....encore faut il que l´élite ne soit pas avec des dobermans et sabres.....et ca c´est pas simple actuellement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 rien se sert de casser de voler les commercant les citoyens qui gagnent leur vie honnetement les prix des denrées ont augmentés partout dans le monde entier france usa ....... des pays sont en faillitte mais leur peuples n est descendu dans la rue et n a pas tout casser l algerie doit revenir au calme cela vaut mieux pour tou les citoyens Ca n´est le meme schéma, les produits n´ont pas augmenté de 20-30% en une semaine, et cela s´est passé dans des pays sud américains et on avaient vu encore pire..... Mais comme je le dis toujours c´est l´absence de soupape pour la crise sociale. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ca va se calmer .... des que les decideurs .... se seront mis d'accord .... sur le partage de la manne ils ont besoin d'un peu de temps pour encaisser le fait qu'il devront dorénavant prévoir une part ... ... pour le peuple aussi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ils ont besoin d'un peu de temps pour encaisser le fait qu'il devront dorénavant prévoir une part ... ... pour le peuple aussi. N'empeche .... que celui qui se preoccupe .... du sort des walous .... et qui me traite de sioniste .... brille par son absence .... lui qui pretend defendre le peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ca recommence a Alger, beaucoup de fumée au port d'Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 N'empeche .... que celui qui se preoccupe .... du sort des walous .... et qui me traite de sioniste .... brille par son absence .... lui qui pretend defendre le peuple Bonjour Zombrè , qui est ce nul qui t'a traité de sioniste et qui se la joue nationaliste montre le moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ca recommence a Alger, beaucoup de fumée au port d'Alger? ça va pas s'arrêter et ça va se propager partout . Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ca recommence a Alger, beaucoup de fumée au port d'Alger? ah bon !!! malgré ts ce renfort de sécurité ,ils ont pu sortir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ça va pas s'arrêter et ça va se propager partout . bien sûr que ça ne va pas s'arrêter ,puisque aucun responsable n'est sortis faire des déclarations qui rassure les émeutiers ,madarolhoumch ga3 9essa Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ah bon !!! malgré ts ce renfort de sécurité ,ils ont pu sortir !! La colère de l'injustice dépasse toute les forces et toutes les peurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bien sûr que ça ne va pas s'arrêter ,puisque aucun responsable n'est sortis faire des déclarations qui rassure les émeutiers ,madarolhoumch ga3 9essa l'habitude "Toz fike ya cha3be" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts